Aller au contenu

Douane Canada


Automne

Messages recommandés

  • Habitués

J'imagine que c'est nécessaire, sinon on pourrait s'ennuyer encore plus devant un programme ou des gens inspectent des containers remplis de choses sans intérêt...

oui mais y'a plus trop d'intérêt à regarder quand on sait que c'est truqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'imagine que c'est nécessaire, sinon on pourrait s'ennuyer encore plus devant un programme ou des gens inspectent des containers remplis de choses sans intérêt...

oui mais y'a plus trop d'intérêt à regarder quand on sait que c'est truqué.

Moi je suis une fana de Dance Moms. Evidemment qu'il y a de la mise en scène. Même et surtout si je payais 16 000 $ par an les cours de ma fille, la prof ne lui balancerait pas le 10e de ce que je vois dans l'émission. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'ai écouté quelque fois mais pas trop accroché.. voir des petites pleurer ou voir des mamans dire à leur fille que c'est la meilleure et que les autres filles sont tous nulles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi je suis triste de l’arrêt de la diffusion de Honey Boo Boo... Ça me manque... :crying:

Non, je rigole... :biggrin2:

Oufffff !!!!! Ceci dit, c'est normal .... Y avait guère de matière ..................... Enfin, je me comprends :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi je suis triste de l’arrêt de la diffusion de Honey Boo Boo... Ça me manque... :crying:

Non, je rigole... :biggrin2:

j'ai juste vu un épisode... celle où la mère fait une recette avec un kilo de beurre et je sais plus quoi.. j'étais trop dégoûté. comment on peut intentionnellement rendre ses enfants obèses aussi jeune. dégoutant.

l'émission vient d'être retiré parce que la mère avait une relation avec un 'child molester' qui a abusé de sa fille. il était en prison pendant 10 ans je pense et il vient de sortir. elle lui a acheté une auto..

Modifié par Automne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'ai écouté quelque fois mais pas trop accroché.. voir des petites pleurer ou voir des mamans dire à leur fille que c'est la meilleure et que les autres filles sont tous nulles

Disons que le principe est là ( j'ai connu cette ambiance avec ma propre fille). Il faut être extrêmement exigeant pendant les entraînements .... Mais pas aussi intense. Il y a de l'exagération. Mais quand on voit les spectacles à la fin ..... Aahhhhhhh :wub2: :wub2: :wub2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

en tout cas, l'amende est salée au Canada pour la bouffe non déclaré.. 800$! pour 200 euros en australie..

disons que 800$, ça donne vraiment pas envie de réessayer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement