Aller au contenu

Rencontre avec juge apres reception de QR


cassied

Messages recommandés

Bonjour les amis voici ce qui ce passe avec mon dossier :

  1. demandé envoyer le 31 décembre 2010.
  2. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 23 janvier 2012.
  3. examen de citoyenneté le 15 novembre 2013,
  4. QR le meme jours que l'examen
  5. convocation pour rencontré un juge le 13 janvier 2015

est ce qu'il y'a du monde qui ont deja rencontré ce fameux juge?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

si tu n'as rien à te reprocher alors pas de soucis, rassemble tes preuves et go. raison de plus d'être confiant car tu rencontres un juge, ce n'ai pas n'importe qui, à toi de jouer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis voici ce qui ce passe avec mon dossier :

  • demandé envoyer le 31 décembre 2010.
  • Nous avons commencé le traitement de votre demande le 23 janvier 2012.
  • examen de citoyenneté le 15 novembre 2013,
  • QR le meme jours que l'examen
  • convocation pour rencontré un juge le 13 janvier 2015

est ce qu'il y'a du monde qui ont deja rencontré ce fameux juge?

Salut ça au moins cela veut dire que ton dossier avance.

Dans les autres forums, ceux qui ont rencontrés le juge disent qu'il prendre un maximum de preuves pour démontrer ta présence sur le territoire canadien. Il y'a même un qui a pu montrer une facture de contravention. Si tu as vu des médecins va dans les cabinets ou les hôpitaux prendre ton historique médical.

Si tu étais aux études: prendre tes relevés de notes et si possible le coupon utilisé pour payer tes frais de scolarité.

Imprimé tes relevés bancaire (débit et crédit) qui couvre la période de présence déclaré dans ta demande.

Si tu as des enfants: les communications et les bulletins

Tes différents contrat de bails

Tes factures de téléphone, d'hydroquebec, de télévision. Les plus importants des avis de cotisation et tes déclarations d'impôts à chaque année.

Bref tous ce qui démontrer ta présence physique sur le territoire.

Une fois ton entrevue passée, est ce que tu pourrais revenir sur le forum dire comment cela s'est passé , de manière à pouvoir aider les autres qui passeront par cette voix?

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les amis. mon entrevue est dans 2jours donc je viendrai sans doute vous dire comment cela s'est passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les amis. mon entrevue est dans 2jours donc je viendrai sans doute vous dire comment cela s'est passé.

Bonjour Cassied,

Comment s'est passé ton entrevue avec le juge? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le juge etait tres dur avec moi vu que je n'avais pas en ma possession mon ancien passeport donc d'apres ce que j'ai compris rien ne prouve que j'ai effectué les 1095jours. a la fin elle ma dit qu'elle m'enverra la reponse dans les 60jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as pas montré tes relevés de ton compte bancaire, carte des credits, les avis des impots, bail, factures d'électricité, téléphones, etc.... sont aussi des preuves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok je vais vous detaillé pour que vous comprenniez ce qui c'est passé. de 1 les relevés que j'avais presenté ne correspondaient pas aux dates des voyages que j'avais effectué car a mon absence mon copain utilisait ma carte pour faire des transactions. ensuite de ca je n'ai plus a ma possession mon passeport pour qu'il sache quand je suis sortie du territoire. j'ai presenté tout mes relevés scolaire mais malgrés ca rien ne justifie que j'ai fait vraiment les 1095jours. j'espere que je suis assez claire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

As tu perdu ton ancien passeport? Les quittances de loyers? Les relévés du compte courant? Les factures de telephones? Etc.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très triste par ce qui t'arrive, Cassied. Et en même temps, je suis outré par cette procédure arbitraire qui consiste à exiger d'une personne présumée coupable qu'elle prouve son innocence alors que normalement c'est à l'accusation de prouver sa culpabilité. C'est le monde à l'envers!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis très triste par ce qui t'arrive, Cassied. Et en même temps, je suis outré par cette procédure arbitraire qui consiste à exiger d'une personne présumée coupable qu'elle prouve son innocence alors que normalement c'est à l'accusation de prouver sa culpabilité. C'est le monde à l'envers!

Heu, non, ta comparaison ne fait aucun sens dans le cas présent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justement je lui avais deja envoyer mon bail ainsi que l'historique du payement de mon loyer mais pour le juge on peut etre a l'exterieur du territoire et payé pour tout une année son loyer en gros je ne sais pas vraiment ce qu'elle recherche. de plus je lui ai montré tout mes relevé scolaire mais elle ne voulait pas trop savoir parceque sincerement je ne sais pas trop ce qu'elle recherche exactement. je crois qu'elle doute de moi comme je lui ai avoué que mon copain utilisait ma carte meme si je ne suis pas ici. bref attendons voir sa reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je n'avais pas d'historique medicale car je partais rarement a l'hopital disons meme 1 fois par année donc je ne suis pas aller cherché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement