Aller au contenu

Quebec ou Toronto?


Agouram

Messages recommandés

  • Habitués

Relis toi... Dans un post tu dis que le pvt est de 364 jours pour ne pas avoir accès au PEQ et maintenant tu dis que le PEQ est de 12 mois révolus pour en exclure les PVT!

Tu ne trouves pas tes arguments bizarres? Et surtout que tu ne peux pas argumenter dans un sens ou l'autre! Tu es conscient de ce que tu écris et des contradictions?

oui, je sais encore compter, et toi ? une année civile fait 365 jours c'est à partir de là que l'on peut postuler au PEQ, le PVT fait 364 jours... Vas y explique moi, quelle petite bête tu vas encore trouver ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il y a 2 permis EIC... +le mjt, suffisamment de permis jeune pour avoir les un an.

Et maintenant le PVT dure 2 ans... Et immigration Québec n a encore rien annoncé en ce qui concernerait une fin de non recevoir pour le peq avec le PVT.

Au jour ou on se parle , le PVT est un moyen plus sur d immigrer qu un permis de travail normal.

Je te laisserai soutenir moralement ce qui vont débarquer ici avec un PVT avec des enfants et à qui on va dire que l'on hésite à les embaucher vu leur type de de permis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Encore faudrait t'il travailler dès ton premier jour de PVT pour avoir les 12 mois rapidement. C'est un peu tiré par les cheveux quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Relis toi... Dans un post tu dis que le pvt est de 364 jours pour ne pas avoir accès au PEQ et maintenant tu dis que le PEQ est de 12 mois révolus pour en exclure les PVT!

Tu ne trouves pas tes arguments bizarres? Et surtout que tu ne peux pas argumenter dans un sens ou l'autre! Tu es conscient de ce que tu écris et des contradictions?

oui, je sais encore compter, et toi ? une année civile fait 365 jours c'est à partir de là que l'on peut postuler au PEQ, le PVT fait 364 jours... Vas y explique moi, quelle petite bête tu vas encore trouver ?

OK tu dis que le pvt fait moins d'un an à cause du PEQ qui a été créé après le pvt, jusque là tu ne trouves déjà rien d'anormal à ton argument? Puis que A est du a B et le post suivant que B est du à A... Bref tout une logique! Si tu es pas capable de te relire et de voir tes incohérences je peux rien pour toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Encore faudrait t'il travailler dès ton premier jour de PVT pour avoir les 12 mois rapidement. C'est un peu tiré par les cheveux quand même.

Quand le PVT passera à 24 mois, il y aura plus de marge ... mais on ne sait pas encore s'il n'y aura pas une restriction anti-PEQ lors de la mise en application.

On le verra dans quelques semaines.

Relis toi... Dans un post tu dis que le pvt est de 364 jours pour ne pas avoir accès au PEQ et maintenant tu dis que le PEQ est de 12 mois révolus pour en exclure les PVT!

Tu ne trouves pas tes arguments bizarres? Et surtout que tu ne peux pas argumenter dans un sens ou l'autre! Tu es conscient de ce que tu écris et des contradictions?

oui, je sais encore compter, et toi ? une année civile fait 365 jours c'est à partir de là que l'on peut postuler au PEQ, le PVT fait 364 jours... Vas y explique moi, quelle petite bête tu vas encore trouver ?

OK tu dis que le pvt fait moins d'un an à cause du PEQ qui a été créé après le pvt, jusque là tu ne trouves déjà rien d'anormal à ton argument? Puis que A est du a B et le post suivant que B est du à A... Bref tout une logique! Si tu es pas capable de te relire et de voir tes incohérences je peux rien pour toi!

Démontre moi l’incohérence au lieu de pinailler comme d'ab et m'apprendre à compter! Quand le PEQ a été fait, il l'a été pour ne pas prendre en compte le PVT de base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

N’empêche que le temps du PVT était EXPRES de 364 jours pour qu'il ne soit pas possible de faire un PEQ.

.

: le PEQ est fait pour 12mois revolus pour EXCLURE le PVT :


! Quand le PEQ a été fait, il l'a été pour ne pas prendre en compte le PVT de base.

Tiens voilà tes propres phrases... C'est vrai que cela veut toujours dire la même chose... Relis toi et osé me dire que oui!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

N’empêche que le temps du PVT était EXPRES de 364 jours pour qu'il ne soit pas possible de faire un PEQ.

.

: le PEQ est fait pour 12mois revolus pour EXCLURE le PVT :

! Quand le PEQ a été fait, il l'a été pour ne pas prendre en compte le PVT de base.

Tiens voilà tes propres phrases... C'est vrai que cela veut toujours dire la même chose... Relis toi et osé me dire que oui!

PVT = visa max de 364j

PEQ min 365j de travail

Et qu'est ce que tu ne comprends pas dedans ? Que veux tu que je t'explique ?

Je te laisse ruminer et enfoncer des portes ouvertes tout seul...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ok en fait tu comprends rien à ce que tu écris... Ton premier argument est le contraire du deuxieme, bref A cause B puis B cause A et pour toi cela veut dire exactement pareil...

C'est vrai laisse faire et apprends à relire et comprendre tes propres arguments que tu revires au gré de tes envies!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il n'y a pas de bonne réponse, c'est selon chacun. Les deux villes sont radicalement différentes, avec des mentalités bien distinctes qui plairont à certains et feront fuir d'autres. Il y aura toujours des "pros" et des "antis".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Justement ça n'existe pas de réponse standard et universelle à de telles questions, puisque chacun a sa perception des choses et a ses attentes, à mon avis si l'on connait mieux la personne et ses attentes, là oui, l'on pourrait dans ce cas là lui suggérer l'une des deux villes juste pour son cas.

C'est comme-ci je pose la question suivante aux gars : quelle femme est mieux, une blonde ou une brune?

Modifié par veniziano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

une brune :thumbsup:

Ah donc pour ton cas, t'es supposé vivre mieux à Québec :biggrin2:

Modifié par veniziano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement