Aller au contenu

Étudiants Algeriens


Amel0lema

Messages recommandés

  • Habitués

Salut tout le monde, alors qui a du nouveau ? En cette période de fêtes je crains que nous ayons encore à supporter l'attente des réponses à nos demandes . Le plus dure en ce qui me concerne c'est comment je vais me préparer à partir ( bagages , passassion boulot, congé sans soldes, passassion a ma belle mère de mes enfants et ma maison :(. Tout ça sans être sûre de rien. C'est une torture. Qui a une idée s'il y a un service minimum quand même pendant ces deux semaines?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

De mon coté toujours rien et ça commence à faire très long. Ça fait plus d'un mois que j'ai déposé et .... RIEN.... J’espère avoir une réponse avant Noel mais bon je ne me fais pas trop d’espoir.

Bon courage à tous le monde ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr je suis algérienne,j ai déposé une demande de permis d'étude en LIGNE le 27/11/2014 le mme jour j ai reçu un pdf pour la collecte des donnees biometriques et la photographie ei ils ont mentionné sur le pdf :ce document expire le 28/12/2014 mais le probleme je ne sais pas quoi faire car depuis ce jour l état de ma demande est dossier ouvert je n'ai rien reçu depuis ce jour et j ai rien fais pour la collecte des donnees biometriques SVP AIDEZ MOI esq j attend qu ils m envoient un mail ou bien je deplace au crdv
....j attend votre reponse merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Lilih,

Meme chose du coté de mon frére, il est sur les nerfs, mais patience, il ne reste pas grand choses, une question de jours, dis moi pourquoi tu n'essaye pas d'envoyer un email a l'ambassade du Canada à Paris ou les dossier sont traités, vu que ça fait plus d'un mois que tu as deposée?

On ne sit jamais...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr je suis algérienne,j ai déposé une demande de permis d'étude en LIGNE le 27/11/2014 le mme jour j ai reçu un pdf pour la collecte des donnees biometriques et la photographie ei ils ont mentionné sur le pdf :ce document expire le 28/12/2014 mais le probleme je ne sais pas quoi faire car depuis ce jour l état de ma demande est dossier ouvert je n'ai rien reçu depuis ce jour et j ai rien fais pour la collecte des donnees biometriques SVP AIDEZ MOI esq j attend qu ils m envoient un mail ou bien je deplace au crdv

....j attend votre reponse merci

Salut Halima,

Est tu allée au CRDV pour les empreintes et la photos ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai déjà envoyé un e-mail au bureau de paris mais pas de réponses.
Halima tu dois impérativement te déplacer au CRDV c'est le seul endroit ou ils peuvent prendre tes empreintes et tes photos et c'est probablement ça qui retarde l'étude de ton dossier. As tu fait la visite Médicale ??? T-ont-ils envoyé un e-mail te demandant de la faire ??
Ça fait bientôt 1 mois que tu as déposé faut vite partir au CRDV c'est ce que je te conseil .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, alors qui a du nouveau ? En cette période de fêtes je crains que nous ayons encore à supporter l'attente des réponses à nos demandes . Le plus dure en ce qui me concerne c'est comment je vais me préparer à partir ( bagages , passassion boulot, congé sans soldes, passassion a ma belle mère de mes enfants et ma maison :sad:. Tout ça sans être sûre de rien. C'est une torture. Qui a une idée s'il y a un service minimum quand même pendant ces deux semaines?

Sur leur site voici les journées ou ils seront fermé:

25 décembre Jeudi 26 décembre Vendredi 01 janvier

Jeudi

Et pour le reste, il ne faut pas trop stresser pour les préparatifs, queand vous serez ici et vous serez stabilisé, vous réaliserez que ça vallait le coup de faire tout ça pour un avenir meilleur...courage et patience...

A+

J'ai déjà envoyé un e-mail au bureau de paris mais pas de réponses.

Halima tu dois impérativement te déplacer au CRDV c'est le seul endroit ou ils peuvent prendre tes empreintes et tes photos et c'est probablement ça qui retarde l'étude de ton dossier. As tu fait la visite Médicale ??? T-ont-ils envoyé un e-mail te demandant de la faire ??

Ça fait bientôt 1 mois que tu as déposé faut vite partir au CRDV c'est ce que je te conseil .

Oui, je suis du meme avis, l'etude du dossier ne peut avancer sans ces informations, ne perd pas de temps, avant que le document pdf expire..

Bonne chance Halima.

Dis Lilih, à qu'elle adresse email tu as envoyée ton email??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Alors je ne me souviens pas, c'était pas un e-mail a proprement dit, j'ai fouillé un peu sur le site et je suis tombé sur une espèce de formulaire a remplir avec la question qu'on veut poser notre boite e-mail etc...
J'ai reçu un accusé de réception de cette boite e-mail : [email protected]

avec ecrit :Original Message to PARIS (IMMIGRATION) /Message d’origine à PARIS (IMMIGRATION) -----

Ce message accuse réception de votre courrier électronique au bureau des visas de Paris.

Pour plus d'information, veuillez consulter http://www.amb-canada.fr ou http://www.cic.gc.ca

Désistement : En fournissant votre adresse électronique, vous établissez une communication par voie électronique avec CIC et, par conséquent, CIC est autorisé à utiliser l'adresse électronique fournie à cette fin, y compris pour la transmission de renseignements personnels au sujet de votre dossier/cas.

Voila j’espère que ça t'aide un peu . Si tu as d'autres questions n’hésite pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou , je suis admis a UQAC pour automne 2015 !!

coucou félicitations a toi!!! Moi ça fait plus d'un mois que j'attends toujours rien grrrr ( Udem et Sherbrooke )

Message supprimé - langue étrangère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

coucou , je suis admis a UQAC pour automne 2015 !!

coucou félicitations a toi!!! Moi ça fait plus d'un mois que j'attends toujours rien grrrr ( Udem et Sherbrooke )

merci je l'espère aussi ! Dis moi ça ta pris combien de temps pour avoir la réponse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je ne me souviens pas, c'était pas un e-mail a proprement dit, j'ai fouillé un peu sur le site et je suis tombé sur une espèce de formulaire a remplir avec la question qu'on veut poser notre boite e-mail etc...

J'ai reçu un accusé de réception de cette boite e-mail : [email protected]

avec ecrit :Original Message to PARIS (IMMIGRATION) /Message d’origine à PARIS (IMMIGRATION) -----

Ce message accuse réception de votre courrier électronique au bureau des visas de Paris.

Pour plus d'information, veuillez consulter http://www.amb-canada.fr ou http://www.cic.gc.ca

Désistement : En fournissant votre adresse électronique, vous établissez une communication par voie électronique avec CIC et, par conséquent, CIC est autorisé à utiliser l'adresse électronique fournie à cette fin, y compris pour la transmission de renseignements personnels au sujet de votre dossier/cas.

Voila j’espère que ça t'aide un peu . Si tu as d'autres questions n’hésite pas :wink:

SAlut Lilih,

As tu du nouveau???

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Non rien et du coté de ton frère ???
Je commence vraiment à désespérer, c'est les fêtes j'ai peur de ne pas avoir de réponse avant l'année prochaine !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Est ce que vous connaissez des ca d'Algériens qui ont réussi à avoir leur PE rapidement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement