Aller au contenu

CSQ et parrainage


Debovich236

Messages recommandés

Bonjour a tous

S'il vous plait renseignez moi.

J'ai envoyé le CSQ depuis Septembre 2014 jusque la j'ai pas eu de reponse. Est ce normal??

NB: ma famille sont en Centrafrique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

S'il vous plait renseignez moi.

J'ai envoyé le CSQ depuis Septembre 2014 jusque la j'ai pas eu de reponse. Est ce normal??

NB: ma famille sont en Centrafrique.

Bonsoir,oui c'est normal sa differt d'un dossier a l'autre ,quelque amis ont eu le changement de leur statut sur le site du suive du dossier apres 2 a 3 mois apres l'envoie du csq,d'autre bcp plus,la patiente,moi j'ai pas encore demander le CSQ on a reçu le 17 Decembre lettre acceptation parrainage,mais j'ai du envoyer a mon mari un papier qui manque pour quil depose demande CSQ,donc il deposera debut Janvier quand il reçois mon courrier,s'ilvout plait j'ai voulu savoir si vous avez reçu un email de BVC vous demandant l'envoie du CSQ jsute apres avoir l'acceptation du CIC,moi pour le momentn on ma rien envoyé jai peur quil me donne un delais et que moi jaurai pas mon csq delevré a temps,merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

svp mon mari a envoye le dossier a cic le 10 octobre et on a pa encore recu aucune reponse ou accuse est ce c est normale svp repondez moi

Modifié par zizoui2014
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

svp mon mari a envoye le dossier a cic le 10 octobre et on a pa encore recu aucune reponse ou accuse est ce c est normale svp repondez moi

Bonjour,pour moi pour te donné une petite idée sur les delais,mon mari a envoyé le dossier le 7 Octobre,il a reçu un accusé par email le 13 Decembre,apres le 17 on a reçu la lettre d'acceptation,donc vous etes jsute apres je vois que c'est normal,surtt avec les fete de fin d'année.Bn courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Juste un petit commentaire : il s'agit ici d'un sujet qui part dans tous les sens et qui n'est pas forcément lié au parrainage, tel qu'il est abordé par son initiateur (ce que je comprends c'est que Debovich236 souhaite faire des études au Québec...)

Modifié par Angel-fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

Y'a t'il des africains qui ont fait une demande de parrainage categorie parent/grand parent depuis 2010 et jusqu'aujourd'hui ils ne sont pas encore reunis??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Debovich236.

Votre sujet n'est pas clair.

Il faudrait préciser qui, quoi, quand... et donc expliquer qui est(sont) parrainé(s) (époux, parent, enfant(s)...), qui parraine (époux, parent, enfant(s)...) ; quelle catégorie de parrainage, pour une procédure démarrée à quelle date, depuis où et pour arriver où... sans quoi il sera difficile de vous répondre sans avoir à vous renvoyer vers C.I.C. et le M.I.C.C.

Modifié par Angel-fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila j'ai un grand frere au canada qui a le statut d'un canadien et veut me parrainé avec ma mere,nous habitant en centrafrique.

La demande a ete faite depuis 2010 et en septembre le parrain nous a dit de remplir le csq et la demande generique, nous l'avions fait et renvoyé par la poste mais jusque la pas de nouvelle concernant le dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

svp mon mari a envoye le dossier a cic le 10 octobre et on a pa encore recu aucune reponse ou accuse est ce c est normale svp repondez moi

bonjour moi j ai envoyer le 10 juin 2014 a cic mais il on pris 4 mois pour m envoyer une lettre pour me dire qu il manquais 1 papier mais pourtant je les joint j ai renvoyer et on dois faire la fil encore et attendre 2 mois pour cic prend notre dossier et moment sais le temps des fetes il on pris les dossier du 16 octobre 2014 moment et le gouvernement recommence le 5 ou 6 janvier 2015 faut etre passient bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les délais de parrainage de parents et grands-parents sont très longs Debovich236. Il vous faudra vous armer de patience. C'est beaucoup plus long que pour le parrainage d'époux/conjoint... ou même que le parrainage d'enfant à charge ou adopté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • Habitués

vous devriez avoir reçu quelque chose de la part de C.I.C. : vous devriez peut-être les contacter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement