Aller au contenu

immigration:canada


alialalial

Messages recommandés

Bonjour,

je suis une marocaine,et je cherche des renseignements concernant la procédure d'immigration à canada ?

Pouvez-vous m'aider?

en vous remerciant par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 23
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Salut, au Canada il y a pratiquement autant de procédures que de provinces: il faut d abord déterminer dans quelle province tu désires déposer une demande puis de regarder le processus pour cette province. Un bon point de départ est le site du CIC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis une marocaine,et je cherche des renseignements concernant la procédure d'immigration à canada ?

Pouvez-vous m'aider?

en vous remerciant par avance.

Bonjours alialalial, avant tout tu a trois choix, soit passer par un bureau d'immigration newlife par exemple qui se situe a bd abdelmoumen pres de pizza hut, soit par un avocat et enfin remplir par toi même les document et les envoyer.

je te conseil de passer a newlife pour une évaluation et comme ca tu saura si tes éligible a déposer ton dossier et en plus ces la manière la plus facile

également tu a deux choix procédure Rapide si tes forte en anglais.

et procédure qui prend plus de temps si tu n'est pas doué en anglais mais plus en francais.

et en dernier lieux si ton dossier et prioritaire ou pas fait également partie du temps que cela va prendre pour le traitement de ton dossier.

j’espère également avoir répondu a ta question.

Bonne Chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

je suis une marocaine,et je cherche des renseignements concernant la procédure d'immigration à canada ?

Pouvez-vous m'aider?

en vous remerciant par avance.

Bonjours alialalial, avant tout tu a trois choix, soit passer par un bureau d'immigration newlife par exemple qui se situe a bd abdelmoumen pres de pizza hut, soit par un avocat et enfin remplir par toi même les document et les envoyer.

je te conseil de passer a newlife pour une évaluation et comme ca tu saura si tes éligible a déposer ton dossier et en plus ces la manière la plus facile

également tu a deux choix procédure Rapide si tes forte en anglais.

et procédure qui prend plus de temps si tu n'est pas doué en anglais mais plus en francais.

et en dernier lieux si ton dossier et prioritaire ou pas fait également partie du temps que cela va prendre pour le traitement de ton dossier.

j’espère également avoir répondu a ta question.

Bonne Chance

Elle peut faire l'evaluation en ligne elle meme, elle peut tout faire elle meme sans avoir a doner de l'argent aux gens qui n'auront aucun impact sur son dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis une marocaine,et je cherche des renseignements concernant la procédure d'immigration à canada ?

Pouvez-vous m'aider?

en vous remerciant par avance.

Bonjours alialalial, avant tout tu a trois choix, soit passer par un bureau d'immigration newlife par exemple qui se situe a bd abdelmoumen pres de pizza hut, soit par un avocat et enfin remplir par toi même les document et les envoyer.

je te conseil de passer a newlife pour une évaluation et comme ca tu saura si tes éligible a déposer ton dossier et en plus ces la manière la plus facile

également tu a deux choix procédure Rapide si tes forte en anglais.

et procédure qui prend plus de temps si tu n'est pas doué en anglais mais plus en francais.

et en dernier lieux si ton dossier et prioritaire ou pas fait également partie du temps que cela va prendre pour le traitement de ton dossier.

j’espère également avoir répondu a ta question.

Bonne Chance

Elle peut faire l'evaluation en ligne elle meme, elle peut tout faire elle meme sans avoir a doner de l'argent aux gens qui n'auront aucun impact sur son dossier.

l’évaluation au bureau que j'ai indiquer et gratuite;

je connais très bien l’évaluation sur le site d'immigration, mais des fois on a tendance a ne pas répondre correctement surtout que pour les nouveau on connais pas les différentes réponse a donner comme pour les études au maroc se n'est pas les même que au quebec,

alors vaux mieux le faire par se bureau qui sera gratuit ces que après si ces ok que les démarches commence, et ces la que le dossier et ouvert chez eux pour lancé la procédure avec l'acceptation de la personne intéressé.

PS; le responsable de se bureau et un avocat agrée par le ministère du quebec.

NB: je ne fait pas de la pub mais je donne une solution :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour,

Bonjour, avant tout vous devez savoir quelle province sera votre destination ? Si vous optez pour le quebec vous devez faire une demande de sélection pour le Québec vous pouvez faire l'évaluation en ligne sur le site du MIDI (immigration quebec) c'est facile et gratuit sinon vous pouvez consulter le site d'immigration du Canada (cic.gov.ca) si vous etes intéressé par une autre province

en ce qui concerne les intermédiaires vous pouvez vous en passer . En faisant les démarches seule si vous avez quelqu' un qui peut faire le paiement sinon il y a plusieurs solutions moins chères que New life et plus efficaces de toutes les façons ils font tous la même chose :ils jouent le role de boite a lettres et prennent en otages les immigrés ni plus ni moins

Modifié par rachidamr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous remercie tous pour vos réponses ainsi pour l’intérêt que vous avez manifesté à ma question.

Le souci est que la consultation n'est pas gratuite.

si vous pouvez me communiquer le lien avec lequel je peux faire l’évaluation de mon dossier.

la destination pour laquelle je souhaite postuler c'est: MONTEREAL...car j'ai une cousine la bas.

Encore des merci à vous tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu vas sur le site http://www.immigration-quebec.gov.qc.ca normalement il y a tout essaie de chercher toi même comme ça tu vas savoir beaucoup de choses qui t'aideront dans votre processus d'immigration

bon courage

Modifié par rachidamr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le lien fonctionne...j'ai fait l’évaluation :Résultat c’était...que je semble satisfaire...

Ils m'ont dirigé vers ce lien;http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/formulaires/formulaire-titre/dcs-travailleurs/index.html

le souci et que je ne trouve pas la fiche?

aidez-moi?

En vous remerciant par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je constate que actuellement tu ne peux déposé ta candidature

222944xxx.jpg

Travailleurs permanents

Nombre maximal de demandes

Le nombre maximal de 6 500 demandes de certificat de sélection à recevoir dans le cadre du Programme régulier des travailleurs qualifiés a été atteint.

Il est donc inutile de présenter une demande dans le cadre de ce programme puisque celle-ci sera retournée au demandeur.

De nouvelles règles concernant la réception et le traitement des demandes entreront en vigueur le 1er avril 2015.

Donc tu doit attendre jusqu’à 1er avril 2015, car chaque année les lois change.

Apres cela tu doit télécharger les fichier PDF Formulaires principaux sur le lien que ta mis, car dessus tu a toute les directives.

Bon courage.

Modifié par Shiroe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci de votre retour.

Respectueuesement :wink:

Salut, c'est sans doute une répétition mais il ne faut pas oublier de t'assurer que les formulaires et exigences n'ont pas changés avant que tu envoies ta demande le ou après le 1er avril 2015!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de votre retour.

Respectueuesement :wink:

Salut, c'est sans doute une répétition mais il ne faut pas oublier de t'assurer que les formulaires et exigences n'ont pas changés avant que tu envoies ta demande le ou après le 1er avril 2015!

Navrée...j'ai pas bien compris!!ce que j'ai compris c'est qu'il fallait attendre le 01/01/2015 c'est ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci de votre retour.

Respectueuesement :wink:

Salut, c'est sans doute une répétition mais il ne faut pas oublier de t'assurer que les formulaires et exigences n'ont pas changés avant que tu envoies ta demande le ou après le 1er avril 2015!

Navrée...j'ai pas bien compris!!ce que j'ai compris c'est qu'il fallait attendre le 01/01/2015 c'est ça?

La province de Québec (MIDI) ne va pas accepter de demandes de CSQ avant le 1er avril 2015. Alors avant d'envoyer ta demande tu dois t'assurer que tu as le bon formulaire car il est presque certain qu'il va changer. En plu tu devras vérifier les nouveaux critères car ils risquent de changer aussi.

Donc si ta demande de CSQ arrive au bureau du MIDI le 31 mars 2015, elle sera refusée et retournée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de votre retour.

Respectueuesement :wink:

Salut, c'est sans doute une répétition mais il ne faut pas oublier de t'assurer que les formulaires et exigences n'ont pas changés avant que tu envoies ta demande le ou après le 1er avril 2015!

Navrée...j'ai pas bien compris!!ce que j'ai compris c'est qu'il fallait attendre le 01/01/2015 c'est ça?

La province de Québec (MIDI) ne va pas accepter de demandes de CSQ avant le 1er avril 2015. Alors avant d'envoyer ta demande tu dois t'assurer que tu as le bon formulaire car il est presque certain qu'il va changer. En plu tu devras vérifier les nouveaux critères car ils risquent de changer aussi.

Donc si ta demande de CSQ arrive au bureau du MIDI le 31 mars 2015, elle sera refusée et retournée!

Ah d'accord,là je comprends...je te remercie vivement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement