Aller au contenu

Que pensez vous de la bouffe a Montreal?


Jony-Chopper

Messages recommandés

Ouais...j'aimerais des idées de restos que vous aimer beaucoup '.' Car depuis mon passage en France....les épiceries/bouffe françaises me manquent....<w<''

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ouais...j'aimerais des idées de restos que vous aimer beaucoup '.' Car depuis mon passage en France....les épiceries/bouffe françaises me manquent....<w<''

j'aime beaucoup le Plein Sud :

http://www.pleinsud-restaurant.com/

et Bistro sur la rivière :

http://www.restomontreal.ca/fr/2787/Bistro-Sur-La-Riviere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ouais...j'aimerais des idées de restos que vous aimer beaucoup '.' Car depuis mon passage en France....les épiceries/bouffe françaises me manquent....<w<''

j'aime beaucoup le Plein Sud :

http://www.pleinsud-restaurant.com/

et Bistro sur la rivière :

http://www.restomontreal.ca/fr/2787/Bistro-Sur-La-Riviere

À Montréal j'adorais Chez Gauthier mais il semblerait qu'il soit fermé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ouais...j'aimerais des idées de restos que vous aimer beaucoup '.' Car depuis mon passage en France....les épiceries/bouffe françaises me manquent....<w<''

Tu vis où ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tu manges quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon désolé de relancer la polémique. mais quand je mange un bon un "VRAI" cassoulet de castelno ou de Toulouse je vais dans la région d'origine, de même que lorsque je mange des repas Allemand, ou italien etc Ben je me dis que Montréal se défend pas si mal pour une Capitale éloignée ....

Ok merci Montréal pour me montrer la diversité mondiale, MAIS soyons raisonnable, Montréal ne peut et ne pourra pas faire mieux que les restaurant locaux (d'Europe et compagnie), mais merci quand même de nous montrer la cuisine du monde et du monde avec un grand M.

Paris, Berlin Ou Rome, ne peuvent se vanter d'une telle diversité culinaire.

Rendons à Montréal ce qui revient à Montréal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Paris, Berlin Ou Rome, ne peuvent se vanter d'une telle diversité culinaire.

Rendons à Montréal ce qui revient à Montréal.

On est bien d'accord; c'est en grande partie ce qui fait le charme de Montréal :wub2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ouais...j'aimerais des idées de restos que vous aimer beaucoup '.' Car depuis mon passage en France....les épiceries/bouffe françaises me manquent....<w<''

Si tu fais l'effort de découvrir la richesse de la cuisine chinoise, cuisine chinoise plusieurs fois millénaires, tu ne voudras rien savoir de la cuisine française et tu ne mettra plus jamais les pieds dans un restaurant français pour le restant de ta vie...

Modifié par orangejuice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mais dans ton cas orangejuce, c'est vrai que tu n'aimes pas la nourriture française comme tu me l'a si bien ecrit d'ailleurs sous un autre de tes nombreux pseudonymes

============================================================

Français râleurs, restez chez vous. Le monde entier vous détestent. En Suisse, les employeurs considèrent les Français comme des parresseux et des râleurs insupportables. Même chose au Canada anglais et aux États-Unis où les Français sont aussi considérés comme des crétins de râleurs insupportables, sont méprisés et détestés et se font appelés des cheese eating surrender monkeys ( littéralement : des singes mangeurs de fromage qui capitulent ). Au Québec, il y a le syndrome du maudit Français, ces Français qui râlent et qui chialent tout le temps, à l'hygiène déficiente et qui puent et qui empestent le Québec et qui pensent stupidement que tout est meilleur en France alors qu'ils ont QUITTÉ la France qui sombre dans la MÉDIOCRITÉ et préfèrent vivre au Québec. Bref les Français râleurs tombent sur les nerfs de tout le monde alors FRANÇAIS RÂLEURS, RESTEZ CHEZ VOUS, le monde entier vous méprisent et vous tapez sur les nerfs de beaucoup de gens

La Suisse juge les Français paresseux et arrogantsFrançais râleurs, restez chez vous. Le monde entier vous détestent. En Suisse, les employeurs considèrent les Français comme des parresseux et des râleurs insupportables. Même chose au Canada anglais et aux États-Unis où les Français sont aussi considérés comme des crétins de râleurs insupportables, sont méprisés et détestés et se font appelés des cheese eating surrender monkeys ( littéralement : des singes mangeurs de fromage qui capitulent ). Au Québec, il y a le syndrome du maudit Français, ces Français qui râlent et qui chialent tout le temps, à l'hygiène déficiente et qui puent et qui empestent le Québec et qui pensent stupidement que tout est meilleur en France alors qu'ils ont QUITTÉ la France qui sombre dans la MÉDIOCRITÉ et préfèrent vivre au Québec. Bref les Français râleurs tombent sur les nerfs de tout le monde alors FRANÇAIS RÂLEURS, RESTEZ CHEZ VOUS, le monde entier vous méprisent et vous tapez sur les nerfs de beaucoup de gens

La Suisse juge les Français paresseux et arrogants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais...j'aimerais des idées de restos que vous aimer beaucoup '.' Car depuis mon passage en France....les épiceries/bouffe françaises me manquent....<w<''

Si tu fais l'effort de découvrir la richesse de la cuisine chinoise, cuisine chinoise plusieurs fois millénaires, tu ne voudras rien savoir de la cuisine française et tu ne mettra plus jamais les pieds dans un restaurant français pour le restant de ta vie...

Je mange déjà beaucoup asiatiques, j'ai mes restos 'w'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La Danette a fait son apparition, au Qc, depuis quelques semaines.

Pour les accros : a t-elle le même goût que celle vendue en France ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Chez nous ça a été l'overdose. On a un eu acheté au début, puis quand ça a commencé à traîner 2 semaines au frigo on a arrêté d'acheter. Les enfants sont revenus au fruits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Au niveau bouffe, un super marché en France (Leclerc, Auchan, Carrefour) et un super marché au Québec (Métro, IGA, Loblaws) on peut pas comparer, le niveau français est trop élevé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La Danette a fait son apparition, au Qc, depuis quelques semaines.

Pour les accros : a t-elle le même goût que celle vendue en France ?

parait que celui au caramel est différent. mais pour le chocolat moi je vois pas de différence.

ici on mange toujours la danette depuis sa sortie au Qc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

a t-elle le même goût que celle vendue en France ?

Oui. Même le caramel, je ne remarque pas de différence mais il faut dire que j'en achetais genre jamais en France aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est plus gélatineux ici mais bon, ce n'est pas mauvais quand même.

On a juste acheté une fois caramel et vanille. Chocolat ça sera pour une prochaine fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Chez nous ça a été l'overdose. On a un eu acheté au début, puis quand ça a commencé à traîner 2 semaines au frigo on a arrêté d'acheter. Les enfants sont revenus au fruits.

Ben c est comme chaque chose de nourriture ça non? c est pas spécifique à Danette.

C'est bien de ne pas manger toujours les memes choses.

Et ça fait plaisir quand t y reviens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Chez nous ça a été l'overdose. On a un eu acheté au début, puis quand ça a commencé à traîner 2 semaines au frigo on a arrêté d'acheter. Les enfants sont revenus au fruits.

Ben c est comme chaque chose de nourriture ça non? c est pas spécifique à Danette.

Tu as raison mais c'est la spécialité de mon épouse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement