Aller au contenu

DSCQ 2014 Africains d'Afrique


mahop

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 33 minutes, KATOB a dit :

@Amissa bonjour. comment tu te portes?. le CSQ est en route. il sera dans tes mains en janvier 2017!:B)

Salut @Katob je me porte du mieux que je peux sinon que faire:(??? Janvier 2017 c'es tellement proche et lointain en même temps.

Puisse Dieu t'entende  et apporte dans ses bagages avec sa naissance  nos CSQ a nous tous attendeux.AMEN

Prends soin de toi ma chère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués
Le 21/12/2016 à 10:17, GAGA a dit :

Hello les Gladiateurs africains 2014;

heureux de rejoindre le forum et d'attendre patiemment avec vous:

AR dcsq :DEC 2014

IR/DMAJ: pas encore

que ceux qui ont des informations ou nouvelles réagissent.... 

 

 

Bienvenue @GAGA je te souhaite une courte et belle attente pour l'aboutissement heureux de ta procédure. Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dossier ayant passé avec succès la phase de complétude.malheureusement je suis en attente d'examen préliminaire depuis 2mois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

slt les Glads 

est ce que vous pouvez m'aider Scolarité/Emploi?

1. Secondaires ou inférieur

    Diplôme d’études secondaires obtenu après les études primaires et qui précède les études collégiales, universitaires ou autres.

2.Certificat / diplôme d’une école de métiers / d’apprentissage

  Certificat ou diplôme obtenu dans un domaine de formation particulier, comme la charpenterie ou la mécanique automobile.

3.Certificat / diplôme non universitaire

    Formation professionnelle requérant une éducation formelle mais pas de niveau universitaire (par exemple technicien dentaire ou technicien en ingénierie).

4. Postsecondaire – sans grade

     Études postsecondaires dans un collège ou une université sans avoir obtenu de diplôme.

5. Baccalauréat

     Diplôme universitaire décerné par un collège ou une université aux personnes ayant terminé un programme de premier cycle. On peut citer le baccalauréat ès arts, le baccalauréat ès sciences ou le baccalauréat en éducation.

 

6. Études supérieures – sans grade

Études supérieures à un collège ou à une université sans avoir obtenu de grade supérieur (Maîtrise ou Ph D)

 

en fonction des 6 points où peut on trouver le BTS qui est un diplôme après le BAC ?

merci d'avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • Habitués

bjr Hyram,

je ne comprends pas très bien ta question. Mais à première vue je dirai que le BTS rentre dans la 6 catégorie. Car c'est un diplôme du sup mais qui malheureusement ne rentre pas dans le système LMD en vigueur au Canada. (Il est inférieur à la Licence).

J'espère avoir répondu à ta préoccupation, sous réserve d'autres avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 29/12/2016 à 19:39, jourdain82 a dit :

Dossier ayant passé avec succès la phase de complétude.malheureusement je suis en attente d'examen préliminaire depuis 2mois!

s'il te plaît, pourrais-tu mettre à jour ta signature?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • Habitués

Bonjour,

 

Juste pour savoir si une personne aurait les nouvelles des demandes de 2014!!!! Pas de CSQ délivré recement? Moi j'ai appelé recement et le messieur qui m'a repondu disait que mon dossier est ouvert et rien de plus!!!!!!

 

A vous lire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour,
 
Juste pour savoir si une personne aurait les nouvelles des demandes de 2014!!!! Pas de CSQ délivré recement? Moi j'ai appelé recement et le messieur qui m'a repondu disait que mon dossier est ouvert et rien de plus!!!!!!
 
A vous lire

Merci pour ta mise à jour
Rien de chez rien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Invité manguenda2

Tout le monde va subir les nouvelles règles du Midi. Tous les 2014 sont en attente d'examen préliminaire, cela a été fait à dessein, le Midi savait qu'il allait changer les règles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Tout le monde va subir les nouvelles règles du Midi. Tous les 2014 sont en attente d'examen préliminaire, cela a été fait à dessein, le Midi savait qu'il allait changer les règles.

Exact!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, manguenda2 a dit :

Tout le monde va subir les nouvelles règles du Midi. Tous les 2014 sont en attente d'examen préliminaire, cela a été fait à dessein, le Midi savait qu'il allait changer les règles.

Et quelles sont les conséquences de ces nouvelles règles? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, manguenda2 a dit :

Tout le monde va subir les nouvelles règles du Midi. Tous les 2014 sont en attente d'examen préliminaire, cela a été fait à dessein, le Midi savait qu'il allait changer les règles.

Et quelles sont les conséquences de ces nouvelles règles? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité manguenda2

Les conséquences coulent d'elles mêmes: rejeter le plus possible des dossiers d'africains! aussi simple que cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, manguenda2 a dit :

Les conséquences coulent d'elles mêmes: rejeter le plus possible des dossiers d'africains! aussi simple que cela.

La loi ne s'applique qu'aux africains?je ne comprends pas. Ce serait donc un coup monté De longue date.

Privilégier  la langue francaise sur la compétence professionnelle. Il semble que ce serait le but de ces nouvelles règles. 

Merci pour la réponse. Mais je voulais surtout comprendre quelles sont les conséquences au niveau du pointage. De manière pratique ça avantage quel profil et ça désavantage quel autre profil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Pom pom a dit :

La loi ne s'applique qu'aux africains?je ne comprends pas. Ce serait donc un coup monté De longue date.

Privilégier  la langue francaise sur la compétence professionnelle. Il semble que ce serait le but de ces nouvelles règles. 

Merci pour la réponse. Mais je voulais surtout comprendre quelles sont les conséquences au niveau du pointage. De manière pratique ça avantage quel profil et ça désavantage quel autre profil.

Télécharge la nouvelle grille et refais tes calculs si tu passes toujours le seuil et la sélection alors ne te préoccupes pas du reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, kira a dit :

Télécharge la nouvelle grille et refais tes calculs si tu passes toujours le seuil et la sélection alors ne te préoccupes pas du reste.

Merci beaucoup. Depuis 2012 que je me préparais pour déposer en 2014, je ne sais même plus comment on calcule. Mais ça ira. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Pom pom a dit :

Merci beaucoup. Depuis 2012 que je me préparais pour déposer en 2014, je ne sais même plus comment on calcule. Mais ça ira. Merci.

Ok !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, Pom pom a dit :

Merci beaucoup. Depuis 2012 que je me préparais pour déposer en 2014, je ne sais même plus comment on calcule. Mais ça ira. Merci.

slt si tu as un smartphone télécharge cette application qui t'aidera à calculer tes points """" application immigration Québec ''''''''

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour et agréable journée dominicale à tous aussi bonne fête de travail par anticipation. Je voudrais que vous éclairer ma lanterne. La drepanocytose est elle un facteur éliminatoire à la visite médicale? Meric d'avance pourra vos réponses.

Envoyé de mon HUAWEI P7-L10 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement