Aller au contenu

DSCQ 2014 Africains d'Afrique


mahop

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 3 minutes, TheWolve a dit :

Bonjour @cedric1985, la réponse est NON, mais

Pour plus d'informations, clique sur le lien : http://immigrer.com/1ZE58XL

Pour mon expérience je l'ai fait quand j'ai eu mon CSQ, histoire m'apprêter quand je vais arriver o Québec,(Emploi dans certains organismes publics ou privés et continuité des études). C'est pas obligatoire mais important

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toi ta u recours a un mandataire? Moi je voudrais procede sans mandataire, mais j'ai peur de me casser les dents

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je souhaite bonne chance à tous les africains concernés dans le MPQ et dont la soumission des dossiers débute tout à l'heure à 8h30 heure de Montréal. On espère pouvoir vous accueillir dans notre anti chambre des attendeux de CSQ.

courage à tous et par anticipation, bienvenu au club!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, kira a dit :

je souhaite bonne chance à tous les africains concernés dans le MPQ et dont la soumission des dossiers débute tout à l'heure à 8h30 heure de Montréal. On espère pouvoir vous accueillir dans notre anti chambre des attendeux de CSQ.

courage à tous et par anticipation, bienvenu au club!!!

oui courage à tous les concernés dans le MPQ. ça va se bousculer sur le net tout à l'heure!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 36 minutes, KATOB a dit :

oui courage à tous les concernés dans le MPQ. ça va se bousculer sur le net tout à l'heure!!

Je me suis déjà positionné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour chers tous,

Je suis nouveau dans le forum 

Aussi, je compte lancer une procédure d'immigration dans les jours à venir. J'attends le moment opportun pour créer mon compte "mon projet Québec"

j'apprécie fortement cette initiative et espère trouver des réponses à toutes mes questions.

 

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, CSQDAN a dit :

Je me suis déjà positionné

Comment ça??

toi aussi tu veux cliquer??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, kira a dit :

Comment ça??

toi aussi tu veux cliquer??

 

lol! vue que version papier n'avance pas on va tenter en ligne aussi voir ou bien?

Modifié par CSQDAN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, wilste a dit :

Bonjour chers tous,

Je suis nouveau dans le forum 

Aussi, je compte lancer une procédure d'immigration dans les jours à venir. J'attends le moment opportun pour créer mon compte "mon projet Québec"

j'apprécie fortement cette initiative et espère trouver des réponses à toutes mes questions.

 

Merci 

Ok bienvenu sur le forum installes toi et n'hésites pas à demander ce que tu ne comprendrais pas, c'est totalement gratuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
lol! vue que version papier n'avance pas on va tenter en ligne aussi voir ou bien?

[emoji23] [emoji23] [emoji23] [emoji23] [emoji23] [emoji23]

Je suis mort de rire@CSQDAN

Envoyé de mon SM-G900H en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Un nouveau record de MIDI, 5000 demandes reçu en moins de 5h de temps du jamais vu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wao! Quel intérêt pour le Québec! J'espère que leur nouvelle méthode est mieux que la version papier, parce que les délais n'ont pas évoluer d'un pouce.Bon courage á tous.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 13 heures, CSQDAN a dit :

Un nouveau record de MIDI, 5000 demandes reçu en moins de 5h de temps du jamais vu

vraiment!!! J'ai une amie qui n'a pas pu soumettre sa demande, vraiment éprouvant.

5000 demande en 5h, cela correspond à 1000 soumissions en 60 minutes , soit 16,67 soumission par minute. Hum c'est impressionnant. 

tout ça est bien beau.

Quel serait maintenant les délais de traitement, tout est bien là à ce niveau!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, Rony a dit :

vraiment!!! J'ai une amie qui n'a pas pu soumettre sa demande, vraiment éprouvant.

5000 demande en 5h, cela correspond à 1000 soumissions en 60 minutes , soit 16,67 soumission par minute. Hum c'est impressionnant. 

tout ça est bien beau.

Quel serait maintenant les délais de traitement, tout est bien là à ce niveau!!!!!!

J'espère tout simplement qu'ils ne vont plus augmenter les délais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité manguenda2

J'espère que cette nouvelle procédure ne va pas faire oublier les attendeux de 2014 et 2013. On l'a vu avec ceux de 2011.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 15 heures, CSQDAN a dit :

Un nouveau record de MIDI, 5000 demandes reçu en moins de 5h de temps du jamais vu

j'ai eu l'impression d'assister à un cataclysme en direct hier, même le site d'immigrer.com a plancté pendant la procédure je sais pas si tout le monde a remarqué ça mais impossible d'y accéder hier.

il est possible que tous les candidats n'aient pas eu la même chance car certains étaient à la salle d'attente avant 8h30.

c'est possible!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, kira a dit :

je souhaite bonne chance à tous les africains concernés dans le MPQ et dont la soumission des dossiers débute tout à l'heure à 8h30 heure de Montréal. On espère pouvoir vous accueillir dans notre anti chambre des attendeux de CSQ.

courage à tous et par anticipation, bienvenu au club!!!

oui courage à tous les concernés dans le MPQ. ça va se bousculer sur le net tout à l'heure!!. et ça été le cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, KATOB a dit :

oui courage à tous les concernés dans le MPQ. ça va se bousculer sur le net tout à l'heure!!. et ça été le cas

hier j'ai passé 5h de temps sur le site et je n'ai pas pu soumettre le dossier de ma nièce. dans la file d'attente j'étais 4900. entre temps il y'avait 4891 devant moi. quand mon tour a sonné on me raconte que je serai dirigé bientôt sur la page de soumission. jusqu' aujourd’hui rien. je pense que je vais la mettre sur une autre province

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, kira a dit :

j'ai eu l'impression d'assister à un cataclysme en direct hier, même le site d'immigrer.com a plancté pendant la procédure je sais pas si tout le monde a remarqué ça mais impossible d'y accéder hier.

il est possible que tous les candidats n'aient pas eu la même chance car certains étaient à la salle d'attente avant 8h30.

c'est possible!!

Tout à fait véridique @kira même le site de immigrer.com était très difficile d'accès. Je n'ai pas compris la corrélation. Espérons!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, KATOB a dit :

hier j'ai passé 5h de temps sur le site et je n'ai pas pu soumettre le dossier de ma nièce. dans la file d'attente j'étais 4900. entre temps il y'avait 4891 devant moi. quand mon tour a sonné on me raconte que je serai dirigé bientôt sur la page de soumission. jusqu' aujourd’hui rien. je pense que je vais la mettre sur une autre province

Vraiment, je n'ai pas compris la vitesse de soumission. Tu as de bonnes raisons d'y penser!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement