Aller au contenu

DSCQ 2014 Africains d'Afrique


mahop

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 5 minutes, dentan01 a dit :

Non je ne le suis pas! Mais aimerais-tu te faire dire que Togolais tortures les autres nationalités, qu'ils sont racistes? Tu ne te poserais pas alors la question du pourquoi ils veulent immigrer dans ton pays? 

Tu vois, tu ne fais que déplacer le sujet qui a parlé de racisme ici. A ce que je sache c'est ton pays qui a besoin de nous ou bien tu ne le sais pas. Les gens ne se rendent pas ton pays de leur propre gré et si tu es fatigué des immigrés lance une pétition et soumet la à ton gouvernement pour fermer le ministère de l'immigration. C'est aussi simple que ça.

Le Québec a besoin de main d'œuvre, je pense qu'il est temps de t'occuper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, KATOB a dit :

tu as les preuves que le MIDI recoit de faux documents? arrêtes digne citoyen du Canada.

qui a parler de racisme. il faut bien lire et comprendre entre les lignes.

Pourquoi il y a tant de refus, c'est entre autres pour les documents.

Tu peux faire une recherche dans le forum et tu vas retrouver l'offre de service et ses conseils à ce sujet et elle est originaire du Camroun!

Je me demande quand on accuse quelqu'un un peuple ou son gouvernement de torturer, alors si le fait de torturer n'est pas du racisme, je me demande ce qui l'est! Tu peux demander aux Juifs (lors de la dernière grande guerr), aux  Tutsis, etc!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, KATOB a dit :

tu as les preuves que le MIDI recoit de faux documents? arrêtes digne citoyen du Canada.

qui a parler de racisme. il faut bien lire et comprendre entre les lignes.

Autant éviter ce personnage comme la peste, il finira par faire dire à quelqu'un ce qu'il n'avait pas prévu de dire.

je le connais, il s'est érigé en décourageur agréé par le canada sur tous les sujets sur ce forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, CSQDAN a dit :

Tu vois, tu ne fais que déplacer le sujet qui a parlé de racisme ici. A ce que je sache c'est ton pays qui a besoin de nous ou bien tu ne le sais pas. Les gens ne se rendent pas ton pays de leur propre gré et si tu es fatigué des immigrés lance une pétition et soumet la à ton gouvernement pour fermer le ministère de l'immigration. C'est aussi simple que ça.

Le Québec a besoin de main d'œuvre, je pense qu'il est temps de t'occuper.

Ah je ne savais pas que torturer n'est pas du racisme? Est-ce alors de l'Amour?

 

Tu ne viens pas de ton propre gré, le Canada et la province de Québec te forcent à y immigrer?:biggrin: Wow elle est bonne!

 

La province de Québec a besoin de main-d'oeuvre. Mais elle a besoin de main-d'oeuvre qui ne l'accuse pas de pratiquer la torture et qui respecte sa culture et ses lois!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, kira a dit :

Autant éviter ce personnage comme la peste, il finira par faire dire à quelqu'un ce qu'il n'avait pas prévu de dire.

je le connais, il s'est érigé en décourageur agréé par le canada sur tous les sujets sur ce forum.

C'est une peste et non pas comme. je me demande s'il n'a pas d'occupation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, dentan01 a dit :

Pourquoi il y a tant de refus, c'est entre autres pour les documents.

Tu peux faire une recherche dans le forum et tu vas retrouver l'offre de service et ses conseils à ce sujet et elle est originaire du Camroun!

Je me demande quand on accuse quelqu'un un peuple ou son gouvernement de torturer, alors si le fait de torturer n'est pas du racisme, je me demande ce qui l'est! Tu peux demander aux Juifs (lors de la dernière grande guerr), aux  Tutsis, etc!

Puisque j'ai eu une intention de refus dans mon processus cela signifie, pour toi, que j'ai fourni un document faux !! c'est ça ta logique ??

stp excuses nos vies, elles sont assez compliquées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, kira a dit :

Puisque j'ai eu une intention de refus dans mon processus cela signifie, pour toi, que j'ai fourni un document faux !! c'est ça ta logique ??

stp excuses nos vies, elles sont assez compliquées

Pas toujours mais cela peut être l'une des causes.

Pourquoi lors des entrevues l'un des motifs est de vérifier la validité des documents soumis? Si il n'y avait des cas de faux documents alors il n'y aurait pas le besoin de faire ces vérifications sur place!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, dentan01 a dit :

Pas toujours mais cela peut être l'une des causes.

Pourquoi lors des entrevues l'un des motifs est de vérifier la validité des documents soumis? Si il n'y avait des cas de faux documents alors il n'y aurait pas le besoin de faire ces vérifications sur place!

Puisque tout est nickel chez vous, pourquoi vérifie t-on les documents, aussi ? changes de disque mon type. les vérifications approfondies de documents à l'entrevue sont souvent le fait des candidats qui ont plastifié leurs précieux documents.  si un agent du MIDI a des doutes, cela ne signifie pas que le document est un faux et ce doute peut souvent persisté mais généralement, il se dissipe car le contraire est prouvé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, dentan01 a dit :

Pourquoi il y a tant de refus, c'est entre autres pour les documents.

Tu peux faire une recherche dans le forum et tu vas retrouver l'offre de service et ses conseils à ce sujet et elle est originaire du Camroun!

Je me demande quand on accuse quelqu'un un peuple ou son gouvernement de torturer, alors si le fait de torturer n'est pas du racisme, je me demande ce qui l'est! Tu peux demander aux Juifs (lors de la dernière grande guerr), aux  Tutsis, etc!

En plus tu ne comprends rien du processus. Je vais t'informer toi digne fils du canada:

Intension de refus veut dire que tu n'as pas assez de points et MIDI de donne 90 jours pour trouver les points manquants, passé ce délais il prononce le refus si tu n'as pas pu trouver ces points.

Intension de rejet: on te demande de faire des mise à jour de ton dossier(document manquant, ajout...)

Donc le refus n'est pas systématique. Comme toi tu n'est pas tolérant envers les futurs canadiens, MIDI lui au moins permet de faire un recours administratif en cas de refus définitif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, CSQDAN a dit :

En plus tu ne comprends rien du processus. Je vais t'informer toi digne fils du canada:

Intension de refus veut dire que tu n'as pas assez de points et MIDI de donne 90 jours pour trouver les points manquants, passé ce délais il prononce le refus si tu n'as pas pu trouver ces points.

Intension de rejet: on te demande de faire des mise à jour de ton dossier(document manquant, ajout...)

Donc le refus n'est pas systématique. Comme toi tu n'est pas tolérant envers les futurs canadiens, MIDI lui au moins permet de faire un recours administratif en cas de refus définitif.

Dan, il ne peut être au courant de ça !!! il prétend connaitre le processus d'immigration mais souviens toi j'ai dis plus loin qu'il n'a jamais fait un dossier d'immigration. son truc c'est de lancer des propos à double tranchant aux candidats à l'immigration

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, dentan01 a dit :

Pas toujours mais cela peut être l'une des causes.

Pourquoi lors des entrevues l'un des motifs est de vérifier la validité des documents soumis? Si il n'y avait des cas de faux documents alors il n'y aurait pas le besoin de faire ces vérifications sur place!

Tu vois que tu perds les pédales! MIDI ne vérifie pas la validité des documents plutôt l'authenticité et c'est normal qu'il vérifie puisque c'est un système de pointage basé sur la production de ces documents. Aller dire que les africains fournissent de faux documents c'est pourquoi leur dossier traine, trouve toi une autre excuse. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, kira a dit :

Puisque j'ai eu une intention de refus dans mon processus cela signifie, pour toi, que j'ai fourni un document faux !! c'est ça ta logique ??

stp excuses nos vies, elles sont assez compliquées

Loin de là!

Mais un refus peut être aussi car lors de la vérification le MIDI a découvert qu'il y avait de faux documents!

Comme d'ailleurs une personne peut même perdre sa Rp et/ou sa citoyenneté (cela se voit assez souvent). http://www.cic.gc.ca/francais/information/protection/fraude/document.asp

Non je ne lance pas de propos à double tranchant. Est-ce moi qui a accusé les Québécois de torturer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, CSQDAN a dit :

Tu vois que tu perds les pédales! MIDI ne vérifie pas la validité des documents plutôt l'authenticité et c'est normal qu'il vérifie puisque c'est un système de pointage basé sur la production de ces documents. Aller dire que les africains fournissent de faux documents c'est pourquoi leur dossier traine, trouve toi une autre excuse. 

Ok donc le MIDI quand il téléphone par exemple  à la RH d'une entreprise dansle pays X afin d'authentifier un certificat de travail et que la DRH dit que ce document n'est pas bon, que penses-tu que le MIDI fait par la suite?

Authentifier = vérifier la validité!

 

Mais étrangement personne n'a répondu à ma question en ce qui a trait au comment vous réagiriez si dans un forum on disait que les Togolais touturent une autre nationalité? On dirait que c'est toujours des accusations dans un seul sens comme très souvent on peut entendre au Canada!

Modifié par dentan01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, dentan01 a dit :

Loin de là!

Mais un refus peut être aussi car lors de la vérification le MIDI a découvert qu'il y avait de faux documents!

Comme d'ailleurs une personne peut même perdre sa Rp et/ou sa citoyenneté (cela se voit assez souvent). http://www.cic.gc.ca/francais/information/protection/fraude/document.asp

Non je ne lance pas de propos à double tranchant. Est-ce moi qui a accusé les Québécois de torturer?

oui c'est moi qui ai parlé de torture. et le Quebec exerce une torture morale. et si tu n'es pas content faire une pétition pour supprimer le Ministère d'immigration

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, dentan01 a dit :

Loin de là!

Mais un refus peut être aussi car lors de la vérification le MIDI a découvert qu'il y avait de faux documents!

Comme d'ailleurs une personne peut même perdre sa Rp et/ou sa citoyenneté (cela se voit assez souvent). http://www.cic.gc.ca/francais/information/protection/fraude/document.asp

Non je ne lance pas de propos à double tranchant. Est-ce moi qui a accusé les Québécois de torturer?

Toi tu ne veux rien comprendre aujourd'hui. Les africains ne sont pas bêtes et on sais lire entre les lignes. MIDI a clairement dit sur son site qu'il a la capacité et la possibilité de vérifier et de faire vérifier les documents que nous fournissons. Donc c'est claire et nette que si quelqu'un produit un faux document il sera sanctionné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, dentan01 a dit :

Loin de là!

Mais un refus peut être aussi car lors de la vérification le MIDI a découvert qu'il y avait de faux documents!

Comme d'ailleurs une personne peut même perdre sa Rp et/ou sa citoyenneté (cela se voit assez souvent). http://www.cic.gc.ca/francais/information/protection/fraude/document.asp

Non je ne lance pas de propos à double tranchant. Est-ce moi qui a accusé les Québécois de torturer?

Et où as tu vu traiter le Québec ou les Québecois de raciste? pourquoi à chaque fois qu'un africain fait un remarque sur ce long processus qui concerne le CSQ, toi, tu crie vite au racisme envers le Québec, envers les lois du canada de la part de ce africain par contre sur d'autres sujets bondés de français et autres assimilés, tu fais la fine bouche ?? pourquoi, tu as une réponse ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, kira a dit :

Et où as tu vu traiter le Québec ou les Québecois de raciste? pourquoi à chaque fois qu'un africain fait un remarque sur ce long processus qui concerne le CSQ, toi, tu crie vite au racisme envers le Québec, envers les lois du canada de la part de ce africain par contre sur d'autres sujets bondés de français et autres assimilés, tu fais la fine bouche ?? pourquoi, tu as une réponse ???

laisses le Kira c'est un peureux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, KATOB a dit :

laisses le Kira c'est un peureux!

et un paresseux. s'il se mettait à bosser dure dans son pays, le Ministère de l'Immigration n'allait pas exister.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, KATOB a dit :

oui c'est moi qui ai parlé de torture. et le Quebec exerce une torture morale. et si tu n'es pas content faire une pétition pour supprimer le Ministère d'immigration

Alors pourquoi tu veux toujours immigrer dans cette province? En plus tu as écrits : ''....les québécois nous torturent...''.

Aimerais-tu que quelqu'un qui veut immigrer dans ton pays, accusent les gens de ton pays et ton gouvernement de pratiquer la torture?

Toi si tu n'es pas contente alors retire ta demande de CSQ et tu n'auras besoin de faire une pétition pour cela!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, dentan01 a dit :

Alors pourquoi tu veux toujours immigrer dans cette province? En plus tu as écrits : ''....les québécois nous torturent...''.

Aimerais-tu que quelqu'un qui veut immigrer dans ton pays, accusent les gens de ton pays et ton gouvernement de pratiquer la torture?

Toi si tu n'es pas contente alors retire ta demande de CSQ et tu n'auras besoin de faire une pétition pour cela!

tu me verras bel et bien dans ton pays. le paresseux. et je viens avec une bonne équipe d'amis africains qui sont prêts à faire du bien à ton pays.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement