Aller au contenu

DSCQ 2014 Africains d'Afrique


mahop

Messages recommandés

  • Habitués

Début 2016, je doute fort!!! car il faut tenir compte des délais postaux ( envoi CSQ, envoi Dossier fédéral,) ; bien plus, n'oublie pas qu'à cette période le MIDI sera entrain d'ouvrir et traiter les 6300 places à venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous et à toutes! Svp aidez moi à avoir les réponses à mes questions. j'ai fait ma demande du CSQ toute seule , vous avez mes statistiques dans ma signature . je veux ajouter mon conjoint à mon dossier .

1- Pensez vous que je dois attendre la DMAJ pour l'ajouter ou je peux anticiper les choses ?

2-Pensez vous qu'à a ce niveau de mon dossier , ajouter mon conjoint ralentirait encore plus le traitement du dossier?

3- Que me conseillez vous?

bjr cestpossible il faut ajouter ton conjoint le plus vite possible car en générale ils disent que si ta situation changeait tu te devait de les informer dans les 30 jours suivant le changement;

Si cela relentirait le traitement de ton dossier je ne le crois pas car si je ne me trompe l'étude de ton dossier n'a pas encore commencer?

Le dossier est ouverte seulement.

Moi j'avais ajouté mon mari, ils m'ont envoyé l'acusé de reception par la suite et la il y a quelque mois j'ai ajouté ma petite fille et jattends tjrs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...
  • Habitués

bonjour par ici, comment va la famille????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

une petite question si vous permettez, c'est de savoir si vous avez des nouvelles par rapport aux dossiers béninois de 2014 de DCSQ?

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

avez-vous eu s'il vous plaît, des retours de candidats béninois qui ont eu des dossiers priotaires en raison de du domaine de formation?

Si oui, quels lui ont été les délais?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Rony a dit :

bonjour par ici, comment va la famille????

Salut Rony.

la famille sa va a part que tout le monde attend quelque chose de la part du MIDI pour bientot si Dieu le veut. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 42 minutes, Amissa a dit :

Salut Rony.

la famille sa va a part que tout le monde attend quelque chose de la part du MIDI pour bientot si Dieu le veut. 

merci @Amissa , c'est déjà en route. c'est juste le déla de livraison qui a pris un peu de temps.

mais le bris technique dans le délai est résolu et les bonnes nouvelles surabonderont dans quelques jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Rony a dit :

merci @Amissa , c'est déjà en route. c'est juste le déla de livraison qui a pris un peu de temps.

mais le bris technique dans le délai est résolu et les bonnes nouvelles surabonderont dans quelques jours.

 Amen!!

Que Dieu t'entende

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Larousse a dit :

Bonjour la famille 

Je suis senegalaise et je vous rejoins comme vous je fais parti des 6500 de 2014.

DCSQ:Mars 2014

AR:juillet 2014

Et

Bienvenue Larousse sur le fil

Moi aussi je suis sénégalaise 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

slt tout le monde moi aussi je suis senegalaise g envoyé ma demande depuis fevrier 2014 j'ai reçu l'accusée de reception au mois de juin 2014 mais depuis l'hors pas de nouvelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, nabso a dit :

slt tout le monde moi aussi je suis senegalaise g envoyé ma demande depuis fevrier 2014 j'ai reçu l'accusée de reception au mois de juin 2014 mais depuis l'hors pas de nouvelle

bon courage et courte attente!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 13/4/2016 at 13:07, Larousse a dit :

Bonjour la famille 

Je suis senegalaise et je vous rejoins comme vous je fais parti des 6500 de 2014.

DCSQ:Mars 2014

AR:juillet 2014

Et

Bonne arrivée @Larousse un plaisir de te lire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, nabso a dit :

slt tout le monde moi aussi je suis senegalaise g envoyé ma demande depuis fevrier 2014 j'ai reçu l'accusée de reception au mois de juin 2014 mais depuis l'hors pas de nouvelle

Salut Nabso bonne arrivée sinon t'inkiète tu n'est pas seule tu aura des nouvelles en temps voulu par le très haut. Je te souhaite juste que tu n'ai pas a attendre longtemps pour avoir de bonnes nouvelles

 

Du courage 

au besoin tu peux me contacter par MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente initiative pour ce sujet. Envoi DCSQ janvier 2014 AR mai 2014 en attente depuis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

Bonsoir et bon weekend à tous, espérons que les choses s'accélèrent en bien par ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:8): bonjour la famille !! mais avant que quelqu'un ne le demande, je vais bien.

moi je suis décembriste 2013 et pas mal ridé tellement l'attente est longue mais bon on a espoir.

nous sommes disponibles et disposés à répondre aux questions et attentes des uns et des autres surtout les sénégalaises

merci et à bientôt

 

au fait j'allais oublié, bonne idée pour le fil

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, kira a dit :

:8): bonjour la famille !! mais avant que quelqu'un ne le demande, je vais bien.

moi je suis décembriste 2013 et pas mal ridé tellement l'attente est longue mais bon on a espoir.

nous sommes disponibles et disposés à répondre aux questions et attentes des uns et des autres surtout les sénégalaises

merci et à bientôt

 

au fait j'allais oublié, bonne idée pour le fil

 

Salut Kira petite question pourquoi surtout les sénégalaises ?

Bonne chance a toi bientôt tu auras de bonnes nouvelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, kira a dit :

:8): bonjour la famille !! mais avant que quelqu'un ne le demande, je vais bien.

moi je suis décembriste 2013 et pas mal ridé tellement l'attente est longue mais bon on a espoir.

nous sommes disponibles et disposés à répondre aux questions et attentes des uns et des autres surtout les sénégalaises

merci et à bientôt

 

au fait j'allais oublié, bonne idée pour le fil

 

On dirait que t'as un penchant spécial pour les sénégalaises

Modifié par CSQDAN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement