Aller au contenu

deception!


Messages recommandés

bonjour,

et voila! apres 14 mois d'attente, la reponse a notre demande de CSQ est tombé! REFUSE

54 points pour 57 demandés.

enorme deception pour nous et nos enfants.

a mon age 45 ans (ce qui nous a surement coutés notre CSQ) je n'aurais plus le courage de recommencer, alors voila , au revoir le Quebec et notre reve.

bon courage et bonne chance a vous tous qui attendez votre reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis désolée de ce qui vous arrive ! N'y a-t-il pas moyen de grappiller quelques points additionnels pour faire passer votre demande ? Ex. points pour un séjour ici, pour l'anglais et le français... Normalement vous avez un délai pour en appeler de la décision, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est vraiment pas de chance !

Pourquoi ne pas essayer une autre province ? Nous on attend une réponse pour notre demande de csq et je me prépare à un refus et donc j'essaie de voir les autres provinces au cas où notre csq serait refusé.... Essayer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis désolée de ce qui vous arrive ! N'y a-t-il pas moyen de grappiller quelques points additionnels pour faire passer votre demande ? Ex. points pour un séjour ici, pour l'anglais et le français... Normalement vous avez un délai pour en appeler de la décision, non ?

On ne peut pas appeler une décision de refus,il faut refaire toute la procédure.

Modifié par Pandore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis désolée de ce qui vous arrive ! N'y a-t-il pas moyen de grappiller quelques points additionnels pour faire passer votre demande ? Ex. points pour un séjour ici, pour l'anglais et le français... Normalement vous avez un délai pour en appeler de la décision, non ?

On ne peut pas appeler une décision de refus,il faut refaire toute la procédure.

Ah, c'est vache... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est vraiment pas de chance !

Pourquoi ne pas essayer une autre province ? Nous on attend une réponse pour notre demande de csq et je me prépare à un refus et donc j'essaie de voir les autres provinces au cas où notre csq serait refusé.... Essayer !

Et oui tu as raison car les refus arrive assez vite c'est ce qui nous est arrivés mais on est content:)! On a découvert qui existait d'autres provinces sympas ;)! Bon courage j'espère que vous l'aurez et bon si vous l'avez pas pas grave les autres provinces vont assez vite. ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour,

et voila! apres 14 mois d'attente, la reponse a notre demande de CSQ est tombé! REFUSE

54 points pour 57 demandés.

enorme deception pour nous et nos enfants.

a mon age 45 ans (ce qui nous a surement coutés notre CSQ) je n'aurais plus le courage de recommencer, alors voila , au revoir le Quebec et notre reve.

bon courage et bonne chance a vous tous qui attendez votre reponse

Bonjour,

Désolé pour ton refus;( cela ne fait jamais plaisir mais bon il faut se relever :)! Il existe la province du Manitoba dans laquelle nous allons va jeter un il sur notre blog on en parle et si tu as des questions n'hésite pas la procédure de A à Z ne dure que 8/9 mois:) et pareil pour le NB il y a un poste dynamique sur le forum.

Voilà si nous pouvons t'aider dit toi que pour l'entrée au Canada il n'y a pas qu'une seul porte si sa c'est pas génial;)))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a tous pour vos conseils et vos encouragemments, je vais de ce pas me renseigner pour d'autres provinces et pourquoi pas retenter ma chance encore une fois.

ca m'a fait du bien de vous lires.

encore merci :santa:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement