Aller au contenu

Egypte: 40 gays arrêtés dans un sauna


Le Guitariste

Messages recommandés

  • Habitués

Ah bon. Je ne savais pas que cette section pour les nouvelles sexuelles. Et pour se moquer des presidents des autres pays. Je m excuse c est ma faute.

C'est une nouvelle sur les droits humains, pas une nouvelle "sexuelle", Angieibm1...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu parles des droits humains dans les pays arabes. Je m excuse ... Regarde la torture des scheikhs ... Comment ils mettent quelqu un et il passe avec leurs voitures sur la tete qui explose Et c est filme , ils se flattent.
Regarde la mort d une princesse mashael...
Un jour , une amie francaise m avait dit il ne faut pas etre un chat dans le monde arabe. Je l ai regardee ... En pensant il ne faut pas etre une femme dans le monde arabe. Il n y a pas de droits humains.
C est different d un pays a l autre. Mais partout dans le monde les droits humains sont un reve chez des gens qui savent aimer et qui veulent vivre en paix. Notre monde n appartient pas a cette espece.


Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu parles des droits humains dans les pays arabes. Je m excuse ...

(...)

C est different d un pays a l autre. Mais partout dans le monde les droits humains sont un reve chez des gens qui savent aimer et qui veulent vivre en paix. Notre monde n appartient pas a cette espece.

Raison de plus pour les défendre, Angieibm1. Pour tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Qui sait. Peut etre ca s ameliora un jour. Bonne journee.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci saam. C est sympa quand meme.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Faudra quand même que tu nous expliques comment tu imagines que des homosexuels peuvent "vivre en couple comme n'importe quel couple hétéro" dans un pays comme l'Egypte. Ou même avoir une vie sexuelle tout court si ce n'est dans ce genre d'endroit...

Quand on ne sort jamais de son coin, comment veut tu comprendre comment ça se passe ailleurs ?

Tu veux nous dire kurydz que tu fréquentes les saunas gays? Parce que selon toi faut avoir expérimenté la chose pour avoir le droit d'avoir une opinion. :Crylol:

Pour bencoudonc : D'après la nouvelle ça ne semble pas une solution si tu regardes comment ça s'est terminé! Oui faudrait qu'il y ait évolution pour que les gens puissent vivre leur homosexualité mais bon il n'y a pas de solution miracle pour certains pays.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu parles des droits humains dans les pays arabes. Je m excuse ... Bon youtube. Regarde la torture des scheikhs ... Comment ils mettent quelqu un et il passe avec leurs voitures sur la tete qui explose Et c est filme , ils se flattent.

Regarde la mort d une princesse mashael...

Un jour , une amie francaise m avait dit il ne faut pas etre un chat dans le monde arabe. Je l ai regardee ... En pensant il ne faut pas etre une femme dans le monde arabe. Il n y a pas de droits humains.

C est different d un pays a l autre. Mais partout dans le monde les droits humains sont un reve chez des gens qui savent aimer et qui veulent vivre en paix. Notre monde n appartient pas a cette espece.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Wow bonjour la généralisation! J'ai mis les bouts insensés en gras! Dans notre société si parfaite il s'en passe des choses atroces, des meurtres, des viols, etc.

Modifié par SarahJade
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je me fout bien de ce que les gens font tant qu'ils sont consentants et entre adultes.

Pendant ce temps la ils ne font de mal à personne (eux) et ça ne change rien à ma vie.

Juste dommage que ce soit une raison de plus pour que l'intolérance mène à la violence, surtout dans certains coins du globe.

Moi c'est vraiment la violence faite que je déplore..... à quoi bon ?

Tellement contente qu'on ait évolué ici !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En Egypte, 40 gays ont été arrêtés dans un sauna et ont ont été traînés nus par la police.Ils risquent d'etre poursuivis pour avoir fréquenté un lieu de 'débauche'

Une journaliste égyptienne qui avait filmé la scéne se félicitait de leur arrestation

http://www.huffpostmaghreb.com/2014/12/08/egypte-lgbt-alsissi_n_6288300.html

Rappelons qu'au canada jusqu'au années 60 et 70 la police canadienne effectuait souvent des arrestations dans les saunas gays et les interpellés étaient poursuvis pour avoir été trouvés dans un lieu de débauche selon le code criminel canadien

Et en quoi tes sujets (comparaisosn entre la prostitution au Canada et en Europe , homosexuels en Egypte ....etc) feraient avancer les candidats à l'immigration ou ceux qui se sont déjà installés au Québec/Canada pour mieux s'intégrer dans leur nouveau pays d'acceueil ?! Je me dis souvent que certain forumistes ont malheureusement besoin sincèrement d'un psy et non pas d'un forum "d'immigration" .....en attendant ton prochain topic sur les "pédophiles en Corée du Nord"!

Modifié par veniziano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En Egypte, 40 gays ont été arrêtés dans un sauna et ont ont été traînés nus par la police.Ils risquent d'etre poursuivis pour avoir fréquenté un lieu de 'débauche'

Une journaliste égyptienne qui avait filmé la scéne se félicitait de leur arrestation

http://www.huffpostmaghreb.com/2014/12/08/egypte-lgbt-alsissi_n_6288300.html

Rappelons qu'au canada jusqu'au années 60 et 70 la police canadienne effectuait souvent des arrestations dans les saunas gays et les interpellés étaient poursuvis pour avoir été trouvés dans un lieu de débauche selon le code criminel canadien

Et en quoi tes sujets (comparaisosn entre la prostitution au Canada et en Europe , homosexuels en Egypte ....etc) feraient avancer les candidats à l'immigration ou ceux qui se sont déjà installés au Québec/Canada pour mieux s'intégrer dans leur nouveau pays d'acceueil ?! Je me dis souvent que certain forumistes ont malheureusement besoin sincèrement d'un psy et non pas d'un forum "d'immigration" .....en attendant ton prochain topic sur les "pédophiles en Corée du Nord"!

Ou le kiffage de chèvres dans l'Atlas ou bien le kiffage de marmottes sur les bords de la transcanadian en Alberta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En Egypte, 40 gays ont été arrêtés dans un sauna et ont ont été traînés nus par la police.Ils risquent d'etre poursuivis pour avoir fréquenté un lieu de 'débauche'

Une journaliste égyptienne qui avait filmé la scéne se félicitait de leur arrestation

http://www.huffpostmaghreb.com/2014/12/08/egypte-lgbt-alsissi_n_6288300.html

Rappelons qu'au canada jusqu'au années 60 et 70 la police canadienne effectuait souvent des arrestations dans les saunas gays et les interpellés étaient poursuvis pour avoir été trouvés dans un lieu de débauche selon le code criminel canadien

Et en quoi tes sujets (comparaisosn entre la prostitution au Canada et en Europe , homosexuels en Egypte ....etc) feraient avancer les candidats à l'immigration ou ceux qui se sont déjà installés au Québec/Canada pour mieux s'intégrer dans leur nouveau pays d'acceueil ?! Je me dis souvent que certain forumistes ont malheureusement besoin sincèrement d'un psy et non pas d'un forum "d'immigration" .....en attendant ton prochain topic sur les "pédophiles en Corée du Nord"!

Message de la modération

Nous avons bien compris que le but de ce fil n'était fait que pour lancer une polémique et insulter les autres membres. Donc, on vous souhaite un bon week-end et je ferme le fil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement