Aller au contenu

C'est incroyable !


trefle

Messages recommandés

  • Habitués
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C est une blague !! Ça fait peur là ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il a quand même une BMW. C'est loin d'être «monsieur et madame tout le monde» qui conduit cela.

J'avais déjà vu ce vidéo-là : https://www.youtube.com/watch?v=ZSHnW3EfpFU

Modifié par Azarielle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je retire mes paroles, c'était bien une femme :Crylol:

La police de Calgary a retrouvé la personne surnommée la pire conductrice de Calgary après qu'une vidéo de ses manœuvres pour sortir d'un stationnement est devenue virale.

La femme a reçu une amende de 115 $ pour avoir reculé de façon non sécuritaire.

Sur la vidéo de surveillance postée sur le site YouTube, on peut voir la femme tenter de reculer de sa place de stationnement dans un petit centre commercial. Au bout de 20 secondes, la conductrice de la BMW percute la voiture qui se trouve garée derrière elle, mais sans s'arrêter ni constater les dégâts.

La femme entreprend ensuite de très nombreuses manœuvres pour faire un demi-tour complet et enfin sortir du stationnement.

L'agent de police Jeremy Shaw lui avait décerné vendredi soir le titre de pire conductrice de Calgary après avoir vu la vidéo. La police avait aussi ouvert une enquête pour délit de fuite.

Selon un des policiers qui a parlé à la conductrice, la femme ne savait pas qu'elle avait percuté un véhicule.

La vidéo avait déjà plus de 2 millions de vues lundi matin. Personne ne sait si la femme est au courant de son nouveau surnom et de sa nouvelle célébrité

Modifié par Automne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

juste un autre conducteur qui ne sait pas utiliser ses retroviseurs, qui ne sait peut-etre meme pas a quoi cela peut server ... mais qui a eu son permis a 16 ans comme tout le monde :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

juste un autre conducteur qui ne sait pas utiliser ses retroviseurs, qui ne sait peut-etre meme pas a quoi cela peut server ... mais qui a eu son permis a 16 ans comme tout le monde :-)

mais dans son cas, on dirait qu'elle arrive même pas à tourner son volant jusqu'au bout pour tourner..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mais elle est vraiment conne parce que quand l'autre voiture est partit, elle avait toute la place pour se tourner, mais non, elle continuait comme si elle était coincée :Crylol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je n'ai pas une BMW (je ne suis pas assez riche), mais j'ai une caméra de recul sur mon véhicule. C'est génial quand on a des doutes avec le rétroviseur, c'est un outil supplémentaire qui permet de vérifier ce qui se trouve derrière (jouets d'enfant, enfant, chien, ou même plus gros : voiture stationnée), mais qui permet aussi de mieux évaluer les distances.

Modifié par Azarielle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ca me rappelle aussi cette video:

Alors là je comprends le conducteur qui sort de sa voiture pour aller lui garer sa voiture !!!! j'aurais fait pareil !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est l'effet de la vodka :biggrin2:

la vodka n'est pas populaire ici au Canada, tu trompes de pays c'est pas la Russie ici

ça t'arrive une fois de prendre les réponses en second degré?, on est sur la rubrique lounge, décontracte-toi un peu et respire un bon coup, cela pourra changer un peu ta façon de voir tous gris !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

juste un autre conducteur qui ne sait pas utiliser ses retroviseurs, qui ne sait peut-etre meme pas a quoi cela peut server ... mais qui a eu son permis a 16 ans comme tout le monde :-)

Pour info en Alberta on obtient le permis a partir de 14 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement