Aller au contenu

Fédéral Ottawa - Automne 2013


hiloes

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Comme je m'y perds un peu dans les différents sujets traitant le fédéral, et que je n'ai pas vu encore mon cas, je voudrais savoir si il y a des personnes qui ont déjà des retours pour des dossiers fédéraux, envoyé depuis le Canada traité par Ottawa (Sydney), pour la période automne 2013 (septembre-octobre-novembre-décembre 2013).

Résidence permanente

  1. Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 15 octobre 2013.
  2. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 28 avril 2014.
  3. Les résultats médicaux ont été reçus.

Voici mon statut en ligne (8 décembre 2014), qui est EN COURS depuis le 28 avril 2014.

Mes frais ont été payé le 5 juin 2014

Peu d'évolutions depuis sur le tableau des délais

http://tableaudelais.immigrer.com/index.php?page=1

Autre question, à partir de quel moment ils calculent leur délais de 18 mois de traitement ?

http://www.cic.gc.ca/francais/information/delais/perm/qualifies-que.asp

:biggrin2:Rappel : Ce sujet traite des fédéraux envoyés à Ottawa (pas des autres bureaux à l'étranger comme Paris, Alger ou ailleurs, merci.)

Modifié par hiloes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il y a beaucoup de delais a ottawa. On ne peut pas comprendre comment ca marche.

Mes stats:

Demande recu 13 novembre 2013. Ivm 18 juin 2014. Resultats medicaux recus le 22 juin 2014. Et depuis quand rien du tout.

Chaque fois que je demande information sur l avancement de mon dossier. Ils repondent qu ils sont charges par un grand volume de dossiers. Et ils ne peuvent pas me donner le cas precis du mien. Et un conseil de garder les correspendances au minimum car ca peut causer le delais des dossiers. En general on envoie le courriel a ottawa ils repondent apres un mois.

Tu n as qu a attendre. J ai vu des gens sur le forum. Leur dossier date de 2012. Et d autres debut de 2013.

On attend la parience avec ottawa est le fruit de la brune.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mais ils partagent. Il y a des grns de 2012 ils ont passe la visite medicale et rien. Passe sur le forum et tu verras les cas et passe sur le tableau. On n a qu a attendre. En tout cas l ambassade de canada vient de fermer dans mon pays.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai ouvert mon post c'est parce que le traitement dans les ambassades est différent que celui fait à Ottawa. Je parle des dossier traités ici et non à l'étranger comme ton cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mon dossier et le dossier de beaucoup de gens est traite a ottawa. Je crois comme toi. Mais je crois le traitement depend de beaucoup de plusieurs facteurs. Ou on est. Pays d origine. Et puis le traitement pour les gens qui vivent deja au canada les delais moyennes sont 18 mois pour le federal.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut mon dossier a ete reçu le sydney 12/11/2013 et une décision été prise le 04 /12/2014

j 'ai attend le retour de mon passeport et la CRP pour bientot. le delai de traitesment de 18 mois est compté a partir de la date de recetion de ton dossier a Sydney.

Modifié par isac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut mon dossier a ete reçu le sydney 12/11/2013 et une décision été prise le 04 /12/2014

j 'ai attend le retour de mon passeport et la CRP pour bientot. le delai de traitesment de 18 mois est compté a partir de la date de recetion de ton dossier a Sydney.

On a a peu pres les memes stats. Mon dossier recu le 13 novembre 2013. Mais j ai pas eu la brune jusqu a maintenant

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Up ! Est-ce qu'il y a des gens qui ont eu des nouvelles ? Merci de mettre à jour votre tableau des délais :sorcerer:

http://tableaudelais.immigrer.com/login.php

:biggrin2:Rappel : Ce sujet traite des fédéraux envoyés à Ottawa (pas des autres bureaux à l'étranger comme Paris, Alger ou ailleurs, merci.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement