Aller au contenu

Délais de traitement


Ben2407

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai envoyé ma demande de résident permanent, conjoint de fait au canada, en janvier 2014, accusé de réception CIC reçu.

A ce moment là, 11 mois de délai de traitement....

Aujourd'hui 15 mois de délai de traitement????

Si ça continue comme ça, je ne suis pas prêt de recevoir une réponse!!!!

Quelqu'un sait-il pourquoi les délais augmentent sans cesse et que ce passe-t-il dans les bureaux là bas car je voudrais faire ma demande de permis de travail ouvert.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

J'ai envoyé ma demande de résident permanent, conjoint de fait au canada, en janvier 2014, accusé de réception CIC reçu.

A ce moment là, 11 mois de délai de traitement....

Aujourd'hui 15 mois de délai de traitement????

Si ça continue comme ça, je ne suis pas prêt de recevoir une réponse!!!!

Quelqu'un sait-il pourquoi les délais augmentent sans cesse et que ce passe-t-il dans les bureaux là bas car je voudrais faire ma demande de permis de travail ouvert.

Merci.

Si vous etes dejà au Canada; donc vous etes traité par Ottawa( delais très long depuis)....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pas tout le monde traite a ottawa ca dure lontemps. J ai une amie qui a recu sa brune deux semaines apres la vm et elle etait a ottawa. Ca depend. On lui a envoye un courriel pour le paiement des frais. Et ils ont mentionne dans le couuriel si elle veut un traitement rapide ou non. Et voila. Deux semaines apres elle a recu sa brune. Cependant elle ne parle pas bien le francais du tout. Son mari ne connait aucun mot en francais. Je crois que ca depend de l agent elle a envoye son federal deux mois apres moi. Et voila. Elle est maintenant la bas. Je lui souhaite une bonne chance. Je crois vraiment ca depend de l agent sous lequel le dossier tombe.

Je me souviens que dans ses courriels elle me les envoyaient pour lui traduire ca commencaient par cher ..

C est sa chance. Son agent etait gentil.et il voulait finir le travail.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est pas la même chose... C'est de l'Intérieur et non a l'Extérieur. Deuxièmement, les demandes se traitent à Mississauga, pas à Ottawa (originalement... il doit y avoir des exceptions je suppose?) En tout cas. Le mien est traité à Mississauga en Ontario. Ils ont recu mon dossier le 28 Octobre et j'ai recu mon AR le 3 Décembre. 15 mois vont passer très vite j'en suis persuadé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement