Aller au contenu

Vol Air France avec un bébé


chloe726

Messages recommandés

Bonjour,

nous partons très prochainement en France donc allons faire Montréal-Paris avec Air France

Notre bébé aura 2,5 mois à ce moment là.

J'ai demandé à avoir un lit pour bébé dans l'avion. Par contre je viens de remarquer que mon mari et moi ne seront pas du tout l'un à coté de l'autre. La personne de chez Air France m'explique que pour avoir un lit de bébé nous serons dans une rangée spéciale et ne pouvons donc pas être 2 parents dans cette rangée. Donc je suis dans la rangée spéciale et mon mari 4 rangs plus loin... :blink2:

Du coup je me demande si je ne suis pas mieux de refuser le petit lit mais de m'assurer d'être avec mon mari pour ainsi mieux s'organiser à 2... (nous garderons petit bout dans les bras :huh2: )

Aussi ma poussette est une Peg Perego qui se plie bien, je pense qu'elle est d'une taille standard sur le marché. Sauf que les dimensions données par la compagnie pour garder notre poussette jusque dans l'avion sont très petites. :unsure2:

je suis donc à la recherche de témoignages et de conseils s'il vous plait, si possible qui concernent Air France...

merci beaucoup! :bye:

chloé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu peux très bien être avec ton mari dans une rangée avec lit... Moi même j'étais avec ma femme et le bébé.

Tu peux appeler le service à la clientèle et sur le site, 1 mois avant le départ, avec votre numéro de billet, tu peux choisir ta place ainsi que les repas.

Si malgré tout cela ne marche pas, à l'embarquement plains toi à la chef de cabine, qui essayera d'échanger des passagers...

De toutes façons sur une rangée de 4 tu as seulement de la place pour 2 lits et la rangée de 3 pour 1 lit, il y a donc toujours de la place pour les deux parents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup! j'ai vu des photos et effectivement il y a un berceau avec 2 places en face donc pour 2 parents!

je vais appeler demain le service clients et j'aurai peut être la bonne version avec une autre personne

encore merci!

chloé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est vraiment bizarre cette histoire.

On a fait un voyage avec airtransat dernièrement. Notre fille dormait dans le petit lit et nous on était juste devant elle.

J'avoue que c'est mieux d'être les 2 parents à côté. Plus facile pour l'organisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi cette histoire ? je suis agent d'escale et c'est la premiere fois que j'entends ça ....vous pouvez très bien être assis ensemble .....pfff .....4 rangs plus loin ???? j'hallucine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la poussette, vue l'âge de ton enfant , on devrait te laisser jusqu'à l'avion, c'est l'agent d'escale qui vous prendra en charge qui te conseillera sur place .....

nous demandons d'habitude au passager s'il préfère garder sa poussette ou pas jusqu'à l'appareil,

mais

beaucoup de parents préfèrent ne pas s'encombrer , ce n'est pas évident de passer la sécurité avec tout le " matos" pour bébé , ( un porte bébé est bien pratique aussi ...pour une petite heure) , ne t'inquiètes pas , normalement tout se déroule de façon à ce que le passager soit bien et voyage confortablement . :flowers:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement