Aller au contenu

Parrainage à partir du Canada pour un Européen


werayda

Messages recommandés

  • Habitués

First, j'manque pas de confiance en moi. Tu m'connais même pas. Second, c'est lui qui voulait venir et renseigne-toi sur l'immigration au Danemark. J'suis même pas qualifié pour le faire parce qu'ils demandent des critères de malade, genre parler Danois pis avoir 30,000$ dans mon compte (minimum). Anyway. J'ai pu rien à dire. Vas-y au Danemark si tu veux hein. On est pas en difficulté ici. L'environnement est pas si pire que ça là. En passant je respecte ta vision des choses. Les circonstances on fait en sorte que pour l'instant il était plus facile pour lui de venir ici que moi d'y aller. :tongue: Sans rwncune

En passant j'suis bin relaxe. :wink:

Moi aussi! Je voulais juste dire que je trouve que le Danemark est un très beau pays et que oui si c'était possible ce serait un de mes choix pour y vivre! :flowers:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

dans tout les cas c'est Mississauga

Pour les délais c'est bien plus rapide hors canada ...meme si vous etes ici , si vous possedez une adresse dans votre pays d'origine .....c'est beaucoup plus rapide

federal : hors canada = 45 jours......... au canada = presque 8 mois

provincial : hors canada = entre 8 et 10 mois ..............au canada entre 10 et 16 mois

et plus rapide si vous joignez tout le dossier complet avec la V.M et tout les frais soit 1100$ et 254$ pour la V.M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi ça m'a couté 1040$ + le 230$ de la visite. En prime, bah maintenant j'ai une nouvelle docteur de famille. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui. Je me demande pourquoi d'ailleurs parce qu'il y a des gens sur le forum qui ont fait la demande en Septembre pour la même catégorie que moi et ils n'ont pas reçu d'accusé de réception encore. Je fais un parrainage Intérieur... j'espère que c'est un bon indicateur qui pourra me dire si la demande sera traité dans les délais, un peu plus rapidement ou un peu plus lentement. On verra. Peut-être que c'est dû au fait que les Danois (du Danemark) sont en minorité... plus facile d'avoir l'accès à l'information... je sais pas. Il y a très peu de Danois et je n'ai vu aucun cas comme le mien jusqu'à présent. On verra bien... je sais que le Canada et le Danemark ont de bonnes relations au niveau social et économique. J'ai hâte d'avoir des nouvelles. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

dans tout les cas c'est Mississauga

Pour les délais c'est bien plus rapide hors canada ...meme si vous etes ici , si vous possedez une adresse dans votre pays d'origine .....c'est beaucoup plus rapide

federal : hors canada = 45 jours......... au canada = presque 8 mois

provincial : hors canada = entre 8 et 10 mois ..............au canada entre 10 et 16 mois

et plus rapide si vous joignez tout le dossier complet avec la V.M et tout les frais soit 1100$ et 254$ pour la V.M

Oui je sais bien que les délais sont plus courts si on le fait à partir de son pays de résidence (Italie) sauf que ca vient compliquer s'il doit se rendre à Rome pour chercher son visa de RP, il va devoir séjourner la et c'est trop de dépenses, alors le mieux on a choisi le parrainage dans le Canada...c'est long mais bon, au moins on est ensemble...on prendra notre mal en patience :biggrin2: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement