Aller au contenu

Comment avoir les fameux codes barres du IMM 1344


DIGYS

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes,

Pour tous ceux ou celles qui ont des difficultés à valider le fameux formulaire IMM 1344, voici juste ma contribution que je partage à tout le monde afin que cela puisse aider.

Je souhaite que vous constituez vos dossiers le plus rapidement possible afin que cela ne vous soit pas retournés pour encore perdre du temps, élément précieux dans ce processus.

Je ne suis pas informaticien mais le constat que j'ai fait et j'ai même adressé un courrier au cic dans ce sens, c'est qu'il est fort probable que les deux questions 8 et 9 soient liées par les informaticiens programmeurs du cic, ce qui ne devrait pas être le cas.

1 - D'abord sachez que le formulaire ne s'ouvre pas avec tous les navigateurs alors si vous avez plusieurs navigateurs et qu'il ne s'ouvre pas sur un alors essayés les autres.

2 - Si vous mettez une date à la 8b) et que vous répondez non à la 9 il vous sera impossible de valider le document à la fin.

3 - Solution : mettez une date à la 8b) pour ceux qui sont obligés ou pour ceux qui sont concernés et répondez par oui à la 9 tout en la remplissant avec des informations bidons cela vous permettra d'avoir les fameux codes barres tant recherchés.

4 - Une fois les codes barres obtenus alors enregistrés votre document puis passés à la phase correction de la 9.

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Tout le monde,

Sur un autre forum, ils ont mentionné qu'on peut envoyer le formulaire sans le valider

puisque CIC sont au courant par rapport à ça !!

pouvez-vous confirmer cela svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Digys c'est un peu dangeureux d'indiquer de metre des informations bidon non ? Sais-tu ce que contient le code barres comme informations ? Est-ce juste un code barres de references ou contient-il les informations par rapports a ce que tu mets dans le dossier ?

Le IMM 1344 est une demande de parrainage, donc la reponse 9 est liee a la reponse en 8a. La reponse en 8b est liee a la reponse faire en 8a. Faites attention en remplissant les documents.

Et juste pour information, utilisez Acrobat Reader pour ouvrir le document et pas une autre application, cela evitera de se demander pourquoi cela ne fonctionne pas :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement