Aller au contenu

Diffusion du reportage "un an au Québec"


Hawaiienne 54

Messages recommandés

  • Habitués

J'arrive pas à le voir depuis la Suisse! :crying:

Change de pays et arrive au 21ième siècle :biggrin2:

As-tu essayé le lien qui est donné dans l'autre sujet! Si moi j'ai réussi alors tous peuvent y arriver!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

4,2 millions de téléspectateurs...

Finalement l'honneur des bilous est sauf, même si la frustration d'avoir tourné pendant un an et de s'être fait coupé en totalité au montage est grande, je me console en me disant que TF1 aurait utilisé notre image pour véhiculer un discours qui ne nous ressemble pas...

2014 est décidément une année bizarre.

Il y a deux an je t'avais prévenus sur les journalistes. Il y avait même une journaliste qui c'était insurgée.

Un journaliste pense à son style d'écriture, son idée, son montage et toi tu fais partie de l'angle de la prise de vue comme une montagne, un lac. Il peut faire dire n'importe quoi à n'importe qui.

Rien que pour le travail (science) on réécrivait les textes pour eux à la fin.

Je déconseille fortement aux gens autours de moi approchés par des journalistes d'être suivi sur leur vie, sur leur activité professionnelle oui, mais vie personnelle...

Au moins vous avez connu l'expérience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mon conjoint ne veut plus jamais entendre parler de journalistes... Donner comme ça pendant un an pour... Rien...

Mais c'était une expérience assez drôle et enrichissante et nous gardons de magnifiques images d'activités en famille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mon conjoint ne veut plus jamais entendre parler de journalistes... Donner comme ça pendant un an pour... Rien...

Mais c'était une expérience assez drôle et enrichissante et nous gardons de magnifiques images d'activités en famille.

Tout bénef alors,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive pas à le voir depuis la Suisse! :crying:

Change de pays et arrive au 21ième siècle :biggrin2:

As-tu essayé le lien qui est donné dans l'autre sujet! Si moi j'ai réussi alors tous peuvent y arriver!

J'ai réussi, en faîtes s'était dû à un programme qui bloque les publicités, et comme sur tf1 il faut 4 pubs min pour voir une vidéo, il y a eu conflit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'arrive pas à le voir depuis la Suisse! :crying:

Change de pays et arrive au 21ième siècle :biggrin2:

As-tu essayé le lien qui est donné dans l'autre sujet! Si moi j'ai réussi alors tous peuvent y arriver!

J'ai réussi, en faîtes s'était dû à un programme qui bloque les publicités, et comme sur tf1 il faut 4 pubs min pour voir une vidéo, il y a eu conflit.

Prépares-toi, car ici à la télé tu as environ 4 à 5 minutes de publicité au 15 minutes à peu près! Tu as le temps d'aller te faire un sandwich ou réchauffé ton plat! :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive pas à le voir depuis la Suisse! :crying:

Change de pays et arrive au 21ième siècle :biggrin2:

As-tu essayé le lien qui est donné dans l'autre sujet! Si moi j'ai réussi alors tous peuvent y arriver!

J'ai réussi, en faîtes s'était dû à un programme qui bloque les publicités, et comme sur tf1 il faut 4 pubs min pour voir une vidéo, il y a eu conflit.

Prépares-toi, car ici à la télé tu as environ 4 à 5 minutes de publicité au 15 minutes à peu près! Tu as le temps d'aller te faire un sandwich ou réchauffé ton plat! :biggrin2:

Pas bon pour la ligne tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le thème etait vraiment les saisons...

C'est pour cela que yavait trop de matière et que TF1 a privilégié les belles images aux belles histoires... C'est juste un choix.

Ça fait du sens, le dimanche après midi les gens veulent voir du pays...

Si le thème était les 4 saisons, ce qui est super vu qu'elles sont très marquées ici, pourquoi avoir pris essentiellement des immigrant français alors.

Un reportage autour de québécois, d'origine ou importés LOL, mais là c'était pas clair (Chazal re-LOL).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ce serait intéressant de faire des statistiques sur l'ensemble des téléspectateurs qui ont regardé ce reportage. Je suis quasi certaine que 99 % sont très heureux de ce qu'ils ont vu, il faut dire après tout qu'il s'agit de la population qui regarde TF1 à 13 h 30, en pleine digestion du repas du samedi. Ils sont là pour la détente, pour passer un bon moment en laissant le cerveau au placard tout en rêvant devant des images exotiques. Et là, c'est certainement très réussi. Normal que la population de ce forum cherche autre chose en regardant ce type de reportage. Mais est-ce que la population du forum est la même que celle qui regarde l'émission reportage le samedi à 13 h 30 sur TF1 ? Non. Ça explique beaucoup de choses. Ça aurait été un reportage Arte, le résultat aurait été différent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Non. Ça explique beaucoup de choses. Ça aurait été un reportage Arte, le résultat aurait été différent.

Tu insultes 98% de la population française. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a tous,

Je vous remercie d avoir partage avec nous le lien nous permettant de regarder tf1 en direct mais je voudrais savoir s il existe un moyen de regarder d autres chaines comme m6 par exemple?

J'attends de vos nouvelles...

Merco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Juste un avant goût pour vous montrer qu'on a bien rigolé !

Après une semaine de tournage j'étais tannée hihi

Modifié par Hawaiienne 54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En tout cas vous avez bien l accent quebequois maintenant :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dans le reportage ils disent que la feuille d'erable est le symbole du Quebec!!! Mort de rire!!! Les PQuistes vont pas etre contents!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Grosse erreur de leur part... Et c'est TF1 en plus .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai reçu la partie du reportage nous concernant, c'est pas si pire et je comprends qu'on ait été coupé au montage, on y parle de notre immigration et de notre demande de citoyenneté ahah.

Je charge cela et pour ceux que ça intéresse je vais poster les liens ici.

Voici le premier lien : l'intro avec nous dedans...

Il y aura un lien par saison (seulement pour le reportage concernant les Bilous)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai reçu la partie du reportage nous concernant, c'est pas si pire et je comprends qu'on ait été coupé au montage, on y parle de notre immigration et de notre demande de citoyenneté ahah.

Je charge cela et pour ceux que ça intéresse je vais poster les liens ici.

Voici le premier lien : l'intro avec nous dedans...

Il y aura un lien par saison (seulement pour le reportage concernant les Bilous)

Vivement la suite....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu nous mets les autres ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement