Aller au contenu

Que se passe-t-il en France pour que tout le monde veuille s'en al


immigrer.com

Messages recommandés

  • Habitués

C'est devenu un forum ou tout le monde s'insulte et se tire les cheveux ?

T'inquiète c'est à visage dévoilé que l'on découvre les gens à leur vraies natures loin du politiquement correct, mais je me dis que c'est pas grave laissant les uns et les autres se défouler, du moment que le ridicule de ne tue pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ce sont surtout des citoyens canadiens ayant une autre deuxiéme citoyenneté qui rentrent dans leur pays d'origine, par exempe des chinois de Vancouver qui rentrent a Hong Kong ou on estime qu'il y a un demi million de citoyens canadiens résidant la bas

Sauf que la Chine n'autorise pas la double nationalité. Mauvais exemple....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L article parle de Montréal, qui fait 364 km2.

Arrete tes clichés avec le plateau, le recensement te donne tord.

Tu sembles confondre un périmètre avec une surface, petit rappel de géométrie 4ième année du primaire, un carré de 364km2 est la racine carrée de 364 multipliée par 4 soit : 76km. Mais j'oubliais, je disais juste ça pour taquiner le maudit français qui sommeille en toi ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ce sont surtout des citoyens canadiens ayant une autre deuxiéme citoyenneté qui rentrent dans leur pays d'origine, par exempe des chinois de Vancouver qui rentrent a Hong Kong ou on estime qu'il y a un demi million de citoyens canadiens résidant la bas

Sauf que la Chine n'autorise pas la double nationalité. Mauvais exemple....

Sauf ceux de Hong Kong qui peuvent avoir la double nationalité,

Ca fait partie des exemptions faisant partie de l'accord du transfert de Hong Kong

Modifié par Le Guitariste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Que se passe t'il en France pour que tout le monde veuille aller au Canada, ou plutôt veuille la fuir ? Eh bien, la désespérance.

Exactement. :dry:

La France s'en va directement dans le mur et s'enfonce dans la crise et le déclin avec sa croissance médiocre et son chômage de masse alors ils sont nombreux les Français à vouloir quitter le navire et à vouloir immigrer au Québec...

C'est pas parce que beaucoup de Français quitte la France pour le Quebec que le Quebec a une meilleur situation...

Les politiciens sont aussi pourris qu'en France, et la dette par rapport au PIB est supérieur à celle de la France...

Je pense qu'avant de sortir des arguments bidons il faudrait commencer à se poser les bonnes questions.

Faut quand même que tu reconnaisses que la situation de l'emploi est meilleure au Canada et de même pour l'accès à la propriété ou logement! Mais c'est vrai qu'on s'en va aussi dans un mur si ça continue à être aussi mal géré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

L article parle de Montréal, qui fait 364 km2.

Arrete tes clichés avec le plateau, le recensement te donne tord.

Tu sembles confondre un périmètre avec une surface, petit rappel de géométrie 4ième année du primaire, un carré de 364km2 est la racine carrée de 364 multipliée par 4 soit : 76km. Mais j'oubliais, je disais juste ça pour taquiner le maudit français qui sommeil en toi ;)

J'ai signaler ton message à la modération.

Afin de ne pas polluer "ton" site, Je passerais te voir à une prochaine conférence Laurent! À bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

L article parle de Montréal, qui fait 364 km2.

Arrete tes clichés avec le plateau, le recensement te donne tord.

Tu sembles confondre un périmètre avec une surface, petit rappel de géométrie 4ième année du primaire, un carré de 364km2 est la racine carrée de 364 multipliée par 4 soit : 76km. Mais j'oubliais, je disais juste ça pour taquiner le maudit français qui sommeil en toi :wink:

J'ai signaler ton message à la modération.

Afin de ne pas polluer "ton" site, Je passerais te voir à une prochaine conférence Laurent! À bientôt.

On a pas le sens de l'humour mon raton laveur adoré? :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si je traitais ton homme de sale arabe tu ne trouverais pas ça drôle je pense Sarah.

Ben maudit français c'est la même chose donc je signale.

Modifié par SoFarSoGood
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si je traitais ton homme de sale arabe tu ne trouverais pas ça drôle je pense Sarah.

Ben maudit français c'est la même chose donc je signale.

C'est une expression connue voyons! Même les français l'utilisent pour parler d'eux... En plus la phrase fini par un clin d’œil et c'est écrit que c'est pour te taquiner. Faut parfois passer au deuxième degré!

Et en passant je sais pas où tu prends ça mais je suis pas mariée à un homme arabe! Même si je les trouve adorables bien sûr!

Modifié par SarahJade
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:Crylol: :Crylol: :Crylol:

donc en signalant tu recherches quoi au juste? tu penses que Laurent va s'auto-bannir de son site?

moi j'ai trouvé son message très drôle

Modifié par Automne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ce qui m étonne c est que tous les nouveaux sur le site ne sont pas signalés : ils ont pour titre 'maudit français notoire' :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si je traitais ton homme de sale arabe tu ne trouverais pas ça drôle je pense Sarah.

Ben maudit français c'est la même chose donc je signale.

Si c'était la même chose, on dirait sale français.... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Que veux tu, nous ne sommes pas tous à tendre la joue gauche kuroczyd.

Si toi et Laurent avez choisi d être anti français pour mieux vous intégrer c est votre choix.

Peut être de la rigolade pour vous mais ça reste un jugement sur l origine de la personne.

Ya pas de notions d humour quand on juge quelqu un sur ces origines.

Alors c'est sur que derrière un écran on craint pas grand chose à se laisser aller à cet exercice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Que veux tu, nous ne sommes pas tous à tendre la joue gauche kuroczyd.

Si toi et Laurent avez choisi d être anti français pour mieux vous intégrer c est votre choix.

Peut être de la rigolade pour vous mais ça reste un jugement sur l origine de la personne.

Ya pas de notions d humour quand on juge quelqu un sur ces origines.

Alors c'est sur que derrière un écran on craint pas grand chose à se laisser aller à cet exercice.

Arrête tu vas finir par tomber dans un autre cliché disant que les français n'ont pas d'humour quand c'est le temps de l'autodérision!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La violence les taxes la progression de l islam radical et le pessimisme ambiant voilà de bonnes raisons pour se barrer de ce pays qui commence a déconner sérieusement

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Modifié par prettysinger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La violence les taxes la progression de l islam radical et le pessimisme ambiant voilà de bonnes raisons pour se barrer de ce pays qui commence a déconner sérieusement

Pour les taxes, tu ne vas pas être déçue ici ... tu les sentiras bien passer ici aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ça peut pas être pire quand tu es en libéral ici en France

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Tu casques un max

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Mais peu importe, pour ma part je ne fuis pas la France je rejoins mon futur mari .. :-)

Envoyé par l'application mobile Forum IC

J aime la France c est mon pays .. Mais j aime encore plus mon fiancé quebecois ;-)

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Franchement ça peut pas être pire quand tu es en libéral ici en France

Tu casques un max

Mais peu importe, pour ma part je ne fuis pas la France je rejoins mon futur mari .. :-)

Non, ce n'est pas pire mais plus ou moins l’équivalent pour le quidam.

Des service que le gens pensent 'gratuits' en France (mais qui sont bien payés par quelqu'un...) ne le sont pas tant que ça ici.

Mais c'est vrai que les charges sur les entreprises sont moins fortes ici à ce que j'en sais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

L article parle de Montréal, qui fait 364 km2.

Arrete tes clichés avec le plateau, le recensement te donne tord.

Tu sembles confondre un périmètre avec une surface, petit rappel de géométrie 4ième année du primaire, un carré de 364km2 est la racine carrée de 364 multipliée par 4 soit : 76km. Mais j'oubliais, je disais juste ça pour taquiner le maudit français qui sommeil en toi :wink:

J'ai signaler ton message à la modération.

Afin de ne pas polluer "ton" site, Je passerais te voir à une prochaine conférence Laurent! À bientôt.

Le gouvernement Harper donne suite à son engagement à l'égard de la protection des consommateurs canadiens contre les pourriels et les menaces en ligne.

http://nouvelles.gc.ca/web/article-fr.do?nid=864329

« Le Conseil de la radiodiffusion et des télécommunications canadiennes est prêt à faire sa part pour protéger les Canadiens contre les menaces en ligne et contribuer à l'établissement d'un cyber environnement plus sécuritaire...

Modifié par apache
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement