Aller au contenu

Divergences entre les cultures dans mariage


Aquarian

Messages recommandés

  • Habitués

Il l'a dit beaucoup de choses et a fait tant de choses pour moi qui nuisent tellement, petits et grands . Tout cela a mis en place en moi et je ai été le laisser faire par la même à lui, mais d'une manière encore plus vulgaire (par exemple, je dirais qu'il se comporte comme un trou du cul , etc. ). Mais il me appelle directement une chienne. Mais comme d'hier soir, je ai cessé de réagir comme ça. Je ne veux plus me laisser transformer en une personne negative. Hier soir, je ai eu je ai commencé à me excuser pour toutes les choses que je ai fait ce que lui faire du mal. Avant que je puisse terminer, il dit que je ne ai pas encore dit désolé pour toutes les choses que je ai faites. Je ai fait remarquer à lui qu'il a a également beaucoup à se excuser trop . Il a répondu qu'il n'a rien à se reprocher. Ce était la fin de notre discussion. Habituellement, je me sentirais mal par ses mots et de dire quelque chose de plus douloureux de nouveau à lui, mais cette fois, je ne dis rien.

Tu n'as pas à endurer cela, mets-le à la porte, annule le parrainage, un point c'est tout!

elle peut pas annuler le parrainage . elle est pris avec l'engagement pendant 3 ans de toute façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il l'a dit beaucoup de choses et a fait tant de choses pour moi qui nuisent tellement, petits et grands . Tout cela a mis en place en moi et je ai été le laisser faire par la même à lui, mais d'une manière encore plus vulgaire (par exemple, je dirais qu'il se comporte comme un trou du cul , etc. ). Mais il me appelle directement une chienne. Mais comme d'hier soir, je ai cessé de réagir comme ça. Je ne veux plus me laisser transformer en une personne negative. Hier soir, je ai eu je ai commencé à me excuser pour toutes les choses que je ai fait ce que lui faire du mal. Avant que je puisse terminer, il dit que je ne ai pas encore dit désolé pour toutes les choses que je ai faites. Je ai fait remarquer à lui qu'il a a également beaucoup à se excuser trop . Il a répondu qu'il n'a rien à se reprocher. Ce était la fin de notre discussion. Habituellement, je me sentirais mal par ses mots et de dire quelque chose de plus douloureux de nouveau à lui, mais cette fois, je ne dis rien.

Tu n'as pas à endurer cela, mets-le à la porte, annule le parrainage, un point c'est tout!

elle peut pas annuler le parrainage . elle est pris avec l'engagement pendant 3 ans de toute façon.

Si elle divorce cela ne met pas fin au parrange?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh non, il ne blesserait jamais mes enfants, ce est sûr..

Oui.

Aquarian, tes enfants sont ceux d'un autre père ?

Pense à eux, protége les, ils n'ont pas à subir de violence ! Et protège toi aussi, tu ne mérites pas tous ces reproches ! Courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il l'a dit beaucoup de choses et a fait tant de choses pour moi qui nuisent tellement, petits et grands . Tout cela a mis en place en moi et je ai été le laisser faire par la même à lui, mais d'une manière encore plus vulgaire (par exemple, je dirais qu'il se comporte comme un trou du cul , etc. ). Mais il me appelle directement une chienne. Mais comme d'hier soir, je ai cessé de réagir comme ça. Je ne veux plus me laisser transformer en une personne negative. Hier soir, je ai eu je ai commencé à me excuser pour toutes les choses que je ai fait ce que lui faire du mal. Avant que je puisse terminer, il dit que je ne ai pas encore dit désolé pour toutes les choses que je ai faites. Je ai fait remarquer à lui qu'il a a également beaucoup à se excuser trop . Il a répondu qu'il n'a rien à se reprocher. Ce était la fin de notre discussion. Habituellement, je me sentirais mal par ses mots et de dire quelque chose de plus douloureux de nouveau à lui, mais cette fois, je ne dis rien.

Tu n'as pas à endurer cela, mets-le à la porte, annule le parrainage, un point c'est tout!

elle peut pas annuler le parrainage . elle est pris avec l'engagement pendant 3 ans de toute façon.

Il reste bcp de temps pour le parrainage. Mais, Je ne suis pas inquiete pour ca si nous devions divorcer. Il ne prendrait pas l'aide sociale...

Modifié par Aquarian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

elle peut pas annuler le parrainage . elle est pris avec l'engagement pendant 3 ans de toute façon.

Si elle divorce cela ne met pas fin au parrange?

Ben non, sinon ce serait trop facile... Le parrainage est un engagement ferme. Et puis par dessus ça, il y a les obligations financières liées à une éventuelle dissolution du mariage : partage du patrimoine, pension alimentaire....

Pour Aquarian : mieux vaut être seule que mal accompagnée. Si votre mari se comporte comme ça présentement, ça ne risque pas de s'améliorer.

Modifié par bencoudonc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oh non, il ne blesserait jamais mes enfants, ce est sûr..

Oui.

Aquarian, tes enfants sont ceux d'un autre père ?

Pense à eux, protége les, ils n'ont pas à subir de violence ! Et protège toi aussi, tu ne mérites pas tous ces reproches ! Courage

Il ne les blessera peut-être pas physiquement, mais psychologiquement oui! Un enfant qui entend sa mère se faire traiter de chienne etc.... Cela ne l'aide pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a un énorme problème avec la prise des conseils ou des critiques de la part d'une femme . Même quand je demande dans une belle façon pour lui de faire quelque chose ou changer quelque chose , il dit Je ne demande pas dans le bon sens ou que je lui dis quoi faire , donner un ordre . Il n'y a pas d'autre meilleure façon de lui demander , mais mon chemin ne est toujours pas la bonne voie . Il me appelle toujours quand je suis avec une copine et me demande où je suis, avec qui je suis , ce que je fais , etc. , je lui ai dit qu'il me embarrasse beaucoup quand il appelle et me pose des questions , mais , dit-il rien. Donc, je ferais la même chose pour lui , l'appelant quand il est avec des amis, juste pour qu'il puisse comprendre comment il se sent, et il ne se gêne mais se met en colère avec moi . Hmm


Oh non, il ne blesserait jamais mes enfants, ce est sûr..

Oui.

Aquarian, tes enfants sont ceux d'un autre père ?

Pense à eux, protége les, ils n'ont pas à subir de violence ! Et protège toi aussi, tu ne mérites pas tous ces reproches ! Courage

Il ne les blessera peut-être pas physiquement, mais psychologiquement oui! Un enfant qui entend sa mère se faire traiter de chienne etc.... Cela ne l'aide pas!

Bien non, nous ne parlons pas comme ça devant des enfants...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle peut pas annuler le parrainage . elle est pris avec l'engagement pendant 3 ans de toute façon.

Si elle divorce cela ne met pas fin au parrange?

Ben non, sinon ce serait trop facile... Le parrainage est un engagement ferme. Et puis par dessus ça, il y a les obligations financières liées à une éventuelle dissolution du mariage : partage du patrimoine, pension alimentaire....

Pour Aquarian : mieux vaut être seule que mal accompagnée. Si votre mari se comporte comme ça présentement, ça ne risque pas de s'améliorer.

Et je lui ai déjà dit que même si nous divorce, il est libre de rester ici pour les trois années entières , comme je l' ai signé un accord pour prendre soin de lui - et je le ferai . Il sera de prendre un cours bientôt et il a sauvé de l'argent pour aider à payer pour des choses pendant ce temps ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il a un énorme problème avec la prise des conseils ou des critiques de la part d'une femme . Même quand je demande dans une belle façon pour lui de faire quelque chose ou changer quelque chose , il dit Je ne demande pas dans le bon sens ou que je lui dis quoi faire , donner un ordre . Il n'y a pas d'autre meilleure façon de lui demander , mais mon chemin ne est toujours pas la bonne voie . Il me appelle toujours quand je suis avec une copine et me demande où je suis, avec qui je suis , ce que je fais , etc. , je lui ai dit qu'il me embarrasse beaucoup quand il appelle et me pose des questions , mais , dit-il rien. Donc, je ferais la même chose pour lui , l'appelant quand il est avec des amis, juste pour qu'il puisse comprendre comment il se sent, et il ne se gêne mais se met en colère avec moi . Hmm

Oh non, il ne blesserait jamais mes enfants, ce est sûr..

Oui.

Aquarian, tes enfants sont ceux d'un autre père ?

Pense à eux, protége les, ils n'ont pas à subir de violence ! Et protège toi aussi, tu ne mérites pas tous ces reproches ! Courage

Il ne les blessera peut-être pas physiquement, mais psychologiquement oui! Un enfant qui entend sa mère se faire traiter de chienne etc.... Cela ne l'aide pas!

Bien non, nous ne parlons pas comme ça devant des enfants...!

Les enfants entendent et voient plus que ce que l'on pense!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit conseil entre maman et moi aussi jai un enfant d'avant mon mariage et deux enfants avec mon mari et c'est pas toujours facile a cause des valeurs differentes de chez son pere et chez nous. Mais mon mari s'en occupe....l'apporte avec lui faire des commissions, joue au ballon avec, s'amuse.....c'est peut-etre comme un grand frere pour lui et j'ai du intervenir deux fois je crois pour une chicane qui a maltournée entre eux et il s'est vite excusé. Ici on ne crie pas sur les enfants, on ne les frappe pas...on apprend rien comme ca et quand il s'esr marié avec toi il savait comme tu avais des enfants s'il n'est pas capable de dealer avec la situation ca, c'est autre chose. Et moi aussi il joue au soccer le soir mais il est tellement content quand on va le regarder meme si tout le monde cri et pleure dans l'estrade. C'est pas ca une vie de famille?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je ne sais pas comment poser la question

n'as tu pas vu ça avant ? genre son comportement avant le parrainage il était comment avec toi ? ou il a changer ( ou montrer son vrai caractère) que lors ce qu'il est arrivé au canada ?

désoler si tu trouves ma question déplacer

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je ne sais pas comment poser la question

n'as tu pas vu ça avant ? genre son comportement avant le parrainage il était comment avec toi ? ou il a changer ( ou montrer son vrai caractère) que lors ce qu'il est arrivé au canada ?

désoler si tu trouves ma question déplacer

bonne chance

Bonne question . Je ai vu certaines choses sur lui et compris certaines choses sur lui. Il m'a dit de lui donner juste le temps de changer. MAIS , il n'a jamais crié à moi. Ne m'a jamais traité comme ça. Il était toujours calme . Bien sûr, nous avons eu quelques arguments quand je étais là , mais comme je l'ai dit , il a dit de lui donner le temps de régler / changement.

Il a récemment m'a dit qu'il regrette de ne pas imposer sa culture sur moi au moment où il est arrivé . Il dit que je vais prendre les commandes maintenant . Je dois dire que mes réactions à son comportement ne ont pas aidé la situation . Je suis pas un ange . Je ai mal réagi à son comportement à plusieurs reprises. Je l'ai dit très mauvaises choses à dessein lui faisaient mal . Mais oui, il n'a pas le droit de crier à moi tout ce qu'il croit que je ai fait ou dit dans un mauvais sens . Inacceptable . Une autre fois , lors d'un festival , je avais parlé de lui , déplacer mes mains autour de ce que je fais beaucoup de choses avec tout le monde, et je avais commencé à parler fort pour lui afin qu'il puisse me entendre sur la bande de la musique forte en jouant derrière lui, et est devenu en colère. Furieux avec moi et discuter avec moi plus tard cette nuit . Il ne était jamais agressif comme ça avant son arrivée ici .

Quant à mes enfants , il a promis de passer du temps de qualité avec eux , aider à prendre soin d'eux, etc. Il avait hâte d'être avec nous tous . Il était également bien conscient que mon enfant a eu des problèmes de comportement . Je lui ai préparé pour de nombreux aspects de la vie en général et de la vie au Canada avec nous.

Modifié par Aquarian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois vraiment pas qu'il voulait changer comme ça. Je pense qu'il a essayé de suivre notre culture , pour la plupart , mais juste ne peut pas ou ne veut pas lorsqu'il se agit de sa femme étant égales par ailleurs et non soumis - ou peut-être il a toujours eu un plan pour essayer de me changer éventuellement à suivre sa culture ... :sad:

Quant à la suite de certains de ses croyances culturelles , je ne porte pas de vêtements révélateurs/trop sexy , chaussures sexy , plus prudent quand on parle aux hommes , etc., etc.

Mmm, nous ne avons pas eu ces expériences spécifiques quand je étais dans son pays pour voir ce qui serait arrivé . Vous pouvez dire que je avais agi " docilement " (sauf pour quelques petites erreurs lol ) et habillé " appropriée " dans son pays pour respecter les croyances culturelles de son pays . Mais je lui ai dit que je me suis comporté de cette façon que pour lui et seulement pour les moments de son pays . Il me connaissait bien pour savoir que je ne suis pas vraiment comme ça. Nous avons parlé beaucoup , tous les jours sur Skype, sur tous les aspects de la vie , les attentes , etc. Il savait que je étais très indépendante et sera toujours me défendre , etc.

Modifié par Aquarian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était la même personne que je connaissais d'avant - jusqu'à ce que le jour je ai fait " gestes de la main » simples pendant que je parlais . Après ce jour-là , les choses tenus de pire en pire . Avant cela, il était le même sourire , aimer, affectueux, mari drôle que je connaissais. Il dit que je suis irrespectueux lorsque je utilise mes mains pendant que je parle , si je parle un peu fort pour lui , etc. Une fois, il a crié et crié quand je me plaignais (en utilisant un juron ) à propos d'une femme qui m'a coupé dans la circulation, dire que je suis comme une chienne pour la façon dont je ai parlé . Je lui ai demandé d'une manière calme à arrêter de crier à moi, mais pas . Il est devenu si mauvais, je ai menacé de le faire sortir de la voiture se il ne arrêtait pas . Il se est arrêté , mais il a commencé plus tard à crier et oui - en utilisant ses mains tout en hurlant , quand nous rentrions . Il ne se souciait pas que sa fenêtre était ouverte et les gens marcher pouvait entendre et le voir . Alors, quand il ne se arrêterait pas , je ai commencé à crier vers lui et déplacé mes mains autour de trop , que les gens puissent voir et me entendre aussi. Plus tard, tout ce qu'il a parlé de comment je ai crié et l'embarrassait !!! Quoi ?! Je me baissai à son niveau . Honte sur moi . Mais pas plus . Je ai fini avec ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je veux faire de ces «erreurs» dans son pays, il serait tranquillement et en privé me parler , et me faire savoir qu'il le dérange et me demande de ne pas le faire à nouveau . Par exemple , il m'a un peu donné un ordre en face de sa famille, et sa sœur -frère a vu ma réaction , et elle sorte de me taquinait , et je ai dit en plaisantant , " Quand il est avec moi dans mon pays , je vais Soyez le patron »et nous avons ri ... Quand nous étions seuls , il calmement et gentiment m'a dit de ne pas parler comme ça avec sa famille / amis. Maintenant, si je ai fait quelque chose ou dit quelque chose comme ça en face de son autre ami algérienne ici .... explosion. Quand nous sommes avec ses amis ici , je dois faire attention à ce que je dis ou fais ou il y aura des conséquences .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je apprécie vos commentaires, conseils et soutiens. Merci beaucoup.

Prends soin de toi Aquarian.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement