Aller au contenu

Canal Plus Canada - Mon expérience


Laurent

Messages recommandés

Depuis son offre au Canada, est-ce vous avez essayé l'offre de Canal+ Canada ?

Il y un une période gratuite de 30 jours et après c'est 7.99$/mois.

J'ai testé et je suis déçu de constater que :

- Ça ne fonctionne pas sur les tablettes, donc pour regarder sur son téléviseur il faut utiliser la fonction "Air Play" ou "Chromecast" à distance ce qui n'est pas évident.

- Le bouquet des programmes disponibles est peu attrayant, des séries françaises moyennes ou des films datant un peu, sans parler des films américains déjà disponibles sur Netflix.

Bref, qu'en pensez-vous ?

post-12-0-88709500-1415988500_thumb.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc je ne suis pas le seul à avoir cette impression. Je ne m'attendais pas à Netflix mais l'offre et la pauvreté de l'interface fait vraiment pitié quand on est habitué à Netflix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai même pas essayé mais je savais avant que le programme nest pas bon.

En faite jai la totalité de chaînes canal plus je paye mon abonnement en France et je peux regardé au Canada

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Laurent pourquoi tu veux canal + ?

Tu peux pas te couper de la France ?

Peut être que cet hiver ce sera toi le "spécimen" français veste Canada goose ouverte et sac décathlon sur l épaule :)

Le site du journal libé n est pas payant, ce sera plus ou moins pareil que canal :)

Modifié par SoFarSoGood
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Finalement je n'ai jamais été capable de rien regarder sur ce canal, c'est bogue sur bogue. J'ai donc décidé de résilier mon abonnement avant la fin de la période d'essai, après avoir essayé en vain depuis mon téléphone, je pense y être parvenu depuis mon ordi, mais voici le message que je viens de recevoir, très hot...

Bonjour,

La demande d'annulation de votre abonnement à Canal+ Canada - Le Pass a bien été prise en compte. Elle prendra effet le June 05, 1976.
Jusqu'à cette date, vous avez toujours accès à vos vidéos.

Vous avez la possibilité de vous réabonner à tout moment.

à très bientôt

--
L'équipe Dailymotion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Finalement je n'ai jamais été capable de rien regarder sur ce canal, c'est bogue sur bogue. J'ai donc décidé de résilier mon abonnement avant la fin de la période d'essai, après avoir essayé en vain depuis mon téléphone, je pense y être parvenu depuis mon ordi, mais voici le message que je viens de recevoir, très hot...

Bonjour,

La demande d'annulation de votre abonnement à Canal+ Canada - Le Pass a bien été prise en compte. Elle prendra effet le June 05, 1976.

Jusqu'à cette date, vous avez toujours accès à vos vidéos.

Vous avez la possibilité de vous réabonner à tout moment.

à très bientôt

--

L'équipe Dailymotion

mdr!!!! 1976... Bon bein vous allez pouvoir regarder les émissions de l'époque....

Sérieusement, j'ai essayé. Je voulais regarder les nouveaux explo... J'ai laissé tomber car je ne supporte pas l'interface de dailymotion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Comme quoi les habitudes sont dures à changer quel que soit le pays.En France,c'est Netflix qui fait un flop.

C'est vrai. Le marche est deja tellement sature : chaque box a son propre systeme de VOD.

Le catalogue des filmes en Francais sur Netfix est grand? SI ce n est pas le cas, ca peut etre aussi une des explications...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Comme quoi les habitudes sont dures à changer quel que soit le pays.En France,c'est Netflix qui fait un flop.

C'est vrai. Le marche est deja tellement sature : chaque box a son propre systeme de VOD.

Le catalogue des filmes en Francais sur Netfix est grand? SI ce n est pas le cas, ca peut etre aussi une des explications...

Je sais que Netflix n'a quasiment pas adapté son offre donc ça doit être très américain et comme tu dis je pense que la VOD des box doit être assez difficile à concurrencer.Bouygues le propose gratuitement sur sa box.

Pour ce qui est du catalogue je n'en ai aucune idée puisqu'il est impossible d'y avoir accès sans souscrire au mois gratuit...

Modifié par Pandore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Heu c'est quoi une "box" ?

ce sont les modems en france qui transmettent le signal aux decodeurs : la freebox, la neufbox...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pour ma part peut regarder toutes les chaînes françaises dont canal+juste avec xbmc sur l'ordinateur et brancher sur la télé sinon même système existe avec une androidbox et xbmc d installer dessus.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y avait des boites aussi à mon époque mais on disait boite et on y rangeait des trucs comme des souliers ou des affaires dont on ne se sert plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement