Aller au contenu

Parrainage Extérieur - BVC de Paris


khoudoud19

Messages recommandés

Kahou te donne directement la carte de résidence permanente? Tu la récupère pas une fois au Canada? C'est nouveau apparemment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Kahou te donne directement la carte de résidence permanente? Tu la récupère pas une fois au Canada? C'est nouveau apparemment

CRP: Confirmation de Résidence Permanente. Un document à ne pas confondre avec la carte qui elle n'est récupérée qu'au Canada

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kahou te donne directement la carte de résidence permanente? Tu la récupère pas une fois au Canada? C'est nouveau apparemment

Bonsoir Dzair,non non ce n'est pas la RP(résidence permanente ),c'est juste la confirmation de la résidence permanente CRP c'est un formulaire IMM5688 en deux exemplaire qu'il faut validé en arrivant aux agents ASFC dans leur bureau a l’aéroport, une fois ce formulaire signé par un agent labas ,c'est la que tu deviens résident permanent,et la carte de résident permanent te sera envoyé apres vers une adresse que tu mentionne a l'agent qui te signe la CRP,bon chance.

Modifié par Kahouu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes mes félicitations Kahouu :smile:

Merci beaucoup FATALG, je vous souhaite des bonnes nouvelles a vous tous,bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Babette c'étais un parrainage de l'exterieur? vous etes parti en tant que visiteur et apres votre changement d'adresse est celle de montreal? vous avez reçu la CRP a montreal?

Merci pour cest info ça va peu etre nous aidez !!! :help:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui parrainage extérieur.

Réception du dossier en septembre.

Départ Paris-Montréal en janvier, changement d'adresse via le formulaire en ligne, délai de 5 jours. ( sur "état de mon compte ").

Confirmation, visa prêt pour émission en mars,mail dans lequel ils demandent de confirmer son adresse postale,

donc Montréal, délai deux semaines pour recevoir la e-brune - documents (imm 5688) avec lesquels j'irai à la frontière pour valider la RP avec un agent d'immigration.

Retour, NAS et carte soleil.

Modifié par Babette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'information! Quand vous dite aller a la frontiere vous devez sortir du canada ou bien juste aller a la frontiere des etats unis???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mes délais sont :

visite medicale 27/0102014

envoie dossier parainage en février 2014
dossier revue 12 mars 2014

acceptation de missisauga le 14 novombre 2014

envoie csq le 21 novembre 2014

csq en poche 30 novembre 2014

mail de paris pour envoyer liste de voyage ainsi que les frais de visa resident (490$) 3 décembre 2014

statut résultat médicaux recu mars 2015 ( tend dis que les résultat médicaux en dépasser un ans )

mail pour savoire l'etat de ma demande voila la réponse le 24 février 2015 "
Madame, Monsieur,

La présente fait suite à votre communication récente.

Votre demande est en cours de traitement. Le CSQ a déjà été reçu et enregistré. Une demande de prolongation des résultats médicaux a été envoyés récemment.

Vous serez automatiquement avisés des suites données à votre demande. Merci de bien vouloir attendre notre prochaine correspondance. "

e-brune ???
visa ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir babette

pour le changement d'adresse quel a ete la procédure???

je vous remercie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chère Fani,

Sur le site d'immigration Canada -> vérifier état de sa demande ( RP ), -> sur ton compte en haut dans un encadré se trouve ton adresse postale et juste en dessous "MISE A JOUR de mon adresse" -> suivre la procédure indiquée.

Mais j'ai aussi envoyé un mail @ parisimmigration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement on vas finir tous par bien se connaître on vas se faire un pique-nique ici une fois que tt le monde sera la :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement