Aller au contenu

Parrainage Extérieur - BVC de Paris


khoudoud19

Messages recommandés

Merci Dzair !!

Tout est dans ma signature, mais je le re poste!!

Dossier recu Mississauga le 16/09/2014

Acceptation Parrainage le 16/12/2014

Mail du BVC de Paris nous demandant le CSQ le 19/12/2014 et IVM

Visite Medicale le 9/01/2015, envoyé par eMedical

CSQ accepté et envoyé par courrier le 12/01/2015

Envoi du CSQ par email au BVC de Paris le 19/01/2015

Statut en cours depuis le 13/02/2015

Visa prêt pour émission le 27/02/2015

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Dzair !!

Tout est dans ma signature, mais je le re poste!!

Dossier recu Mississauga le 16/09/2014

Acceptation Parrainage le 16/12/2014

Mail du BVC de Paris nous demandant le CSQ le 19/12/2014 et IVM

Visite Medicale le 9/01/2015, envoyé par eMedical

CSQ debuaccepté et envoyé par courrier le 12/01/2015

Envoi du CSQ par email au BVC de Paris le 19/01/2015

Statut en cours depuis le 13/02/2015

Visa prêt pour émission le 27/02/2015

Toute mes félicitations Lilau,on avait la même date début de traitement,voila une bonne nouvelle encore,et bonne chance aux autres;

Modifié par Kahouu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin une nouvelle meme si le stress es tjs la puisque j'ai eu un message de paris immigration pour une convocation pour l'entrevue alors je me demande si y'a un algerien qui a étais déja convoquer

pour une entrevue dans le cadre mariage .

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin une nouvelle meme si le stress es tjs la puisque j'ai eu un message de paris immigration pour une convocation pour l'entrevue alors je me demande si y'a un algerien qui a étais déja convoquer

pour une entrevue dans le cadre mariage .

merci

félicitation au moins ça se débloque.

j'ai une question est-ce que c'était mentionné traitement en cours sur l'état de ta demande ou direct l'envoi du mail sans changement de statut ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci chiraz oui certes ça a bouger mais le stress es tjs la

pour ta question bein non le statut n'a pas changer et en plus il faut

pas se fier au statut de la demande en ligne j'en ai des amis ils ont eu

leurs visa et leurs statut n'avait pas bouger carrément donc ne fait pas

trop attention a ce truc.

bonne chance a vous aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci kahou c'est tres gentil, je souhaite bon courage a tous ceux qui attendent encore.

Dzair je l'espere vraiment que je va pas tarder non plus. Que le Bon Dieu vous facilite a tous!

Chacun son tour, votre tout va arriver !!

Matoubmatoub, je te conseille de bien preparer l'entretien, de ramener des preuves supplementaires si tu en as...ya un sujet qui traite justement de ca, ceux qui attendent l'entretien, essaie d'y jeter un coup d'oeil, ca peut aider.

En tout cas apres l'entretien, ca va aller vite normalement icA.

Courage a tous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ lilau je te remercie bcp pour ton message de soutien

oui j'en ai une preuve normalement elle va peser lourd j'ai un testament de don

comme quoi elle m'avait léguer tous ses bien maison , voiture,argent, or, ...etc

normalement c une preuve vivante ne-ce-pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

Dossier recu a Mississuaga le 27 février 2015

prochaine étape c'est quoi ?

Je vérifie sur CIC en ligne ou bien il faut attendre les 84 jours avant qu'une réponse de traitement affiche ?

est ce qu'ils envoient un accusé de reception du dossier quand il le recoivent ou bien c'est quand il commencent à étudier voir si tous les documents sont complet ?

pouvez-vous svp m'éclairer sur les étapes de réceptions

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

Dossier recu a Mississuaga le 27 février 2015

prochaine étape c'est quoi ?

Je vérifie sur CIC en ligne ou bien il faut attendre les 84 jours avant qu'une réponse de traitement affiche ?

est ce qu'ils envoient un accusé de reception du dossier quand il le recoivent ou bien c'est quand il commencent à étudier voir si tous les documents sont complet ?

pouvez-vous svp m'éclairer sur les étapes de réceptions

merci

Bonjour,pour la suite tu vas attendre qu'il ouvre ton dossier,donc a ce moment la des-fois on envoie un accusé des-fois non ,pour moi j'ai envoyé le dossier le 7 Octobre 2014,j'ai pas eu de nouvelle jusqu'au 14 Décembre 2014 ou ils ont envoyé un email a mon mari l'informant de la réception de notre dossier a la date du 14 Octobre,et après 3 jour le 17 Decembre on lui a envoyé un 2 email d'acceptation du parrain,mais il y a des cas ou ils envoient pas cet accusé d'ouverture du dossier mais juste la repense final,tout ça c'est le dossier est complet sinon selon le manque soit en demande le document manquant soit on renvoie le dossier,donc j’espère que votre dossier est complet ,pour l'instant vous avez qu'a patienter et attendre ,bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde,s'il vous plait,y'a t'ils des amis ici qui ont déposé leur passeport pour émission du visa le mois de Fevrier,pour savoir la durée,en faite moi je l'ai déposé le Jeudi 26 Fevrier au CRDV Alger,et aujourd'hui après une semaine je reçois un sms de CRDV me disant que le passeport est prés a être retirer ,comment on compte les 5 jours ouvrable, donc pour que j'aurai ces 5 jours faut que je compte le vendredi jour après le depos ,alors que BVC Alger ne travail pas ce jour la pour envoyer le passeport a Paris,peut on avoir une repense dans 4 jours ouvrable...même s'il mentionne 5 jours ouvrable,je m’inquiète comme je ne peux récupérer mon passeport que le Dimanche après le week end. Merci a vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète pas pour les visas Canada 5 jours c'est juste une indication ça peut être moins long cours bon ton visa et prêt alors enjoy :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète pas pour les visas Canada 5 jours c'est juste une indication ça peut être moins long cours bon ton visa et prêt alors enjoy :smile:

Bonjour,merci Dzair,et bonne chance a vous aussi,et tout les amis ici sur le forum,Merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parrainage extérieur. Je suis à Montréal depuis janvier (touriste), changement d'adresse effectué.

- 9/09 Envoi, puis retour en cause le IMM1344

- 10/09 AR Mississuaga (avec formulaire en anglais)

- 24/10 Demande de parrainage accepté, envoi à Paris

- 3/11 Envoi du CSQ

- 11/11 CSQ accepté

- 17/11 Paris me demande des informations complémentaires, car j'ai vécu 5 ans à l'étranger (fiches de paie, adresses...)

- 24/11 Envoi des informations à Paris

En attente, et sur le site du CIC mon statut n'a pas encore changé: Réception de la demande au CIC.

- 9/03/2015: "en cours"

- 12/03: mail "prêt à émettre votre visa".

Je vis à Montréal, alors e-brune dans 15 jours, délais de la poste.

- ? : e-brune

- ? : RP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kahouu: c'est bon? c'est réglé pour toi?

Bonsoir,merci,oui pour moi j'ai récupéré mon visa et CRP le 8 Mars,je souhaite la mme chose pour tout le monde,merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement