Aller au contenu

Parrainage Extérieur - BVC de Paris


khoudoud19

Messages recommandés

Et pourtant ils disaient que ça n'allait pas affecter nos demandes dans la lettre :sad:

Comment ça, logiquement parlant retard dans la réception de CSQ veut dire un retard dans la suite des démarches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourtant ils disaient que ça n'allait pas affecter nos demandes dans la lettre :sad:

Comment ça, logiquement parlant retard dans la réception de CSQ veut dire un retard dans la suite des démarches.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours tout le monde

j'ai envoyé un message au bureau de paris pour demander des nouvelles de notre demande ce matin j'ai recu ca

cente.

Votre demande est en cours de traitement. Le résultat médical nest pas encore enregistré.

Soyez assurés que vous serez avisés dès que possible des suites données à votre dossier. Merci de bien vouloir attendre notre prochaine correspondance.

Qu'elqu'un peut m'expliquer SVP que ce qu'ils veulent dire par la? Et es ce que je dois contacter le médecin qui a fait la visite?? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Namira,

Tu as passé l'examen médical quand? sur ton suivi en ligne est-il mentionné "résultats médicaux reçus"?

Autre question: quand as tu envoyé ton CSQ à Paris?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon conjoint a passé son examen mois de novembre et j'ai envoyé le tout dans première étape

Csa envoyé le7 avril

dis moi stp ou es ce qu'il est mentionné " résultats médicaux reçu s" exactement je vois que reception de demande???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Namira: dans la partie Demande de résidence permanente coté gauche si tu introduis le IUC cliques sur la mention réception de la demande par ICI tu auras l'état de ta demande,

Au stade où tu es normalement tu as ça

1. réception de la demande de RP le 30/10/2014

2. Résultats médicaux reçus

Es tu sure d'avoir inséré la preuve de l'examen médical dans la trousse de Mississauga?


Pour la date je me suis trompée je ne sais pas quand t'as envoyé la trousse de Missi, peux tu partager tes détails stp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Namira, a mon avis ..... il ne faut pas trop casser la tete .... essaiez de renvoyer la preuve de l'examen medical en repondant le meme mail ... + il faut contacter le CIC pour poser la question aussi ... et si votre dossier est déja a Paris, vous inquietez pas, car il est déja en mis a jour .... alors c bon.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tt le monde

Est ce que vous savez un petit peu les delais de traitement des dossier a Paris?

(Detail: le traitement de ma demande a Paris est commencé le 11/05)

Alors je ne sais pas s'il va prendre un mois ou plus?????

Savez vous ?!

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour Hakima,

ça dépend de pas mal de chose pour les délais, mais de ce que j'ai vu ça prend en moyenne 1 mois max! mais je dis bien en moyenne car certain ça a pris 5 jours d'autres plus d'un mois, c'est quoi tes stats? Moi aussi le traitement de ma demande a commencé le 11 mai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Cgenial pour ta réponse!

Oui, moi aussi j'ai remarqué ça, 1 mois en moyenne !!!

en plus j'ai vu plusieurs personnes qui -le traitement de leurs demandes- est commencé le 11 Mai ... Alors j'epere elle va pas trop tarder ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais quand exacte qu'etait changé ... je n'ai pas vérifié sa fait un bon moment :- ) ... je viens de vérifié je l'ai trouvé en cours ....!!

:-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ah ok merci

jspr quilq vont pas tarder pour vous

Modifié par Lili Mami
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement