Aller au contenu

Parrainage Extérieur - BVC de Paris


khoudoud19

Messages recommandés

moi j'ai envoyer un email a paris avec une copie scanee du CSQ mais il m'ont dis qu'ils ont deja reCue , donc il faut rien faire @namira

Modifié par achraf56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il m'en envoyer un email pour payer les frais de visa 490$ et la liste de voyage le 3 décembre , je l'ai envoyer le 4 décembre mais jusqu'a date j'attend le visa c'est pour ma femme en tunisie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir tout le monde , quelqu'un peut me dire SVP le BVC a paris lorsqu'il contacte par e-mail , il contacte le parain ou la personne parrainée??? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a toutes et a tous,

felicitation a tous ceux qui ont eu leurs visa

j'espere trouver reponses a mes questions,

je suis algerienne canadienne, actuelement, je suis en algerie mariée a un algerien

maintenant je veux commencer le parrainage de mon epoux

je suis un peu perturbé par tous ses papiers, je souhaite que quelqu'un m'aide a eclaircir ou corriger mes infos

pour moi y'a trois dossier a faire montés

1/demande de parrainage:imm1344,imm5409,imm5540,imm5491,imm5401

2/ demande de residence : imm0008, imm5669,imm5406,imm5490,imm5476

3/ demande d'engagement aupres du quebec: A-0520-BF-dyn,A-0539-F-dyn,A-0546-GF-dyn,A-0591-F0_Paiement-fr-dynamique,A-1520-BF-dyn

ma question es ce que j'envoi les trois dossier a mississauga ontario, car des fois je lis dans les reponses que c'est mississauga qui renvoi le 3 ieme dossier? a notre dame ouest.... quebec canada ? si la demande de parrainage est accepter

merci pour toute reponse utile

une autre question si je doit juste envoyer les deux premier et non le 3ieme dossier demande d'engagement

le formulaire IMM0008 a la question 6C si j'ai fait ma demande de CSQ que doit je répondre alors NON !

MERCI DE ME LIRE ET ME REPONDRE

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt achref peux tu me dire stp ou tu as lu en cour a gauche ou à droite, moi à chaque foi que je rentre je trouve dossier reçu côté résidence permanente et côté parrainage en cour??!! J ai pas compris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Nous avons une demande de parrainage en cours et en lisant un peu vos commentaires ça m'a aidé à voir qu'on est dans les délais. Voir statistiques dans ma signature :)

Bon courage et bonne chance à toutes et à tous, inchalah chacun se retrouvera avec sa moitié dans les brefs délais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nonous sérieusement nos stats ne veulent rien dire c du cas par cas je connais bcps qui ont déposé avant moi et rien et bcps bien après nous et ils ont eu leurs visas à ne rien y comprendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je comprends bien mais je trouve que ça aide comme même, je suis d'accord que chaque dossier est différent et on peut pas prévoir combien de temps ça va prendre mais de façon générale ça nous permet de se situer un peu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à toutes et tous,

J'ai 2 questions j'espère trouver reponse

Étant. L'intention de vivre au quebec es ce que le formulaire IMM1344 doit être signé par le garant et le parrainé ?

Es ce la liste de voyage doit être rempli par le parrainé et rajouter à ses doc à envoyer car liste de voyage n'existe pas dans la liste de controle

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement