Aller au contenu

Parrainage Extérieur - BVC de Paris


khoudoud19

Messages recommandés

  • Habitués

Bonsoir,

j'ai envoyé mon CSQ à paris depuis le 16 Octobre.... et j'attend une réponse et vous!!

bonsoir

as tu reçue le visa?

bonsoir,

nn pas encore!

meme chose pour moi

ils ont mis à jour ta demande en ligne cic?

NN :sad: et toi!

nn plus ,,,,,,, rien juste réception dossier?

et toi?

En cours...

A quelle date qu'ils t'en mis en cours?

depuis le 5 November

bonjour simou

as tu reçue des nouvelles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Aujourd'hui mon statut a changé de 'en cours' à 'décision prise'...j'espére avoir une bonne nouvelle bientot !

bonjour simou

trés content pour toi ,,,, de mon coté rien .......... :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour,

le probléme que je n'ai pas eu enore un email!!

Félicitation Simou, ça devrait pas tarder. Moi j'ai j'ai eu le mail avant de passer en décision précise, d'autres c'est l'inverse. Joli cadeau de fin d'année. Faut savourer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même chose pour moi. Je viens de voir le status en "décision prise" aujourd'hui ! Je me demande combien de temps cela prend avant de recevoir l'email de confirmation.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour,

le probléme que je n'ai pas eu enore un email!!

Félicitation Simou, ça devrait pas tarder. Moi j'ai j'ai eu le mail avant de passer en décision précise, d'autres c'est l'inverse. Joli cadeau de fin d'année. Faut savourer :smile:

bonjour ikoss,,,, mes félicitations et beaucoup de bonheurs

de mon coté j'ai rien reçu, mon statut tjrs en réception :sad: ,,, peux tu me donné tes statistiques ?

merci de me répondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Même chose pour moi. Je viens de voir le status en "décision prise" aujourd'hui ! Je me demande combien de temps cela prend avant de recevoir l'email de confirmation.

Merci

félicitation ,,,,, moi de mon coté rien toujours réception!!!!! silence total

A quelle date tu as envoyé ton CSQ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour,

le probléme que je n'ai pas eu enore un email!!

Félicitation Simou, ça devrait pas tarder. Moi j'ai j'ai eu le mail avant de passer en décision précise, d'autres c'est l'inverse. Joli cadeau de fin d'année. Faut savourer :smile:

bonjour ikoss,,,, mes félicitations et beaucoup de bonheurs

de mon coté j'ai rien reçu, mon statut tjrs en réception :sad: ,,, peux tu me donné tes statistiques ?

merci de me répondre

Bonjour Preintemps2014,

Mes stats ne te serviront pas. Je ne suis pas dans un process de parrainage. Bon courage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même chose pour moi. Je viens de voir le status en "décision prise" aujourd'hui ! Je me demande combien de temps cela prend avant de recevoir l'email de confirmation.

Merci

félicitation ,,,,, moi de mon coté rien toujours réception!!!!! silence total

A quelle date tu as envoyé ton CSQ?

Merci !

Ma femme est de l'Ontario donc ​pas de CSQ.

Un idée du délai moyen après le changement de status pour recevoir le mail?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

Pour ma part j'ai fait la demande a Mississauga le 10 juillet, reçu l'AR le 2 septembre, envoi du CSQ le 24 octobre a Paris et nous avons reçu hier la réponse Paris que mon visa était prêt a être envoyer! :D! Lâchez pas, ça va bientôt arriver!

Envoyé par l'application mobile Forum IC

( ma demande a été traitée a partir du 19 novembre!)

Envoyé par l'application mobile Forum IC

mes félicitations et beaucoup de bonheur

Bonjour Simon toute mes félicitation,j’espère que tu recevra cet email avec bonne nouvelle,s'il vous plait pour moi je vais commencer l’étape deux,en faite j'ai eu la lettre d acceptation du fédéral le 17 Decembre,et je viens juste d'envoyé un courrier pour mon mari ou ya le formulaire de demande CSQ signé donc sa prendre une quinzaine de jour pour arriver ce qui veut dire quil va dépose la demande de CSQ début Janvier,ce que je veux savoir si le delais pour recevoir la CSQ,et est ce que BVC donne un delai limite pour l'envoie de CSQ,car acceptation au fédéral 17 decembre ,on déposera demande CSQ en Janvier,j'ai peur de ne pas avoir la CSQ dans les delait demander par BVC,de l'aide s'il vous plait.Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

Pour ma part j'ai fait la demande a Mississauga le 10 juillet, reçu l'AR le 2 septembre, envoi du CSQ le 24 octobre a Paris et nous avons reçu hier la réponse Paris que mon visa était prêt a être envoyer! :D! Lâchez pas, ça va bientôt arriver!

Envoyé par l'application mobile Forum IC

( ma demande a été traitée a partir du 19 novembre!)

Envoyé par l'application mobile Forum IC

mes félicitations et beaucoup de bonheur

Bonjour Simon toute mes félicitation,j’espère que tu recevra cet email avec bonne nouvelle,s'il vous plait pour moi je vais commencer l’étape deux,en faite j'ai eu la lettre d acceptation du fédéral le 17 Decembre,et je viens juste d'envoyé un courrier pour mon mari ou ya le formulaire de demande CSQ signé donc sa prendre une quinzaine de jour pour arriver ce qui veut dire quil va dépose la demande de CSQ début Janvier,ce que je veux savoir si le delais pour recevoir la CSQ,et est ce que BVC donne un delai limite pour l'envoie de CSQ,car acceptation au fédéral 17 decembre ,on déposera demande CSQ en Janvier,j'ai peur de ne pas avoir la CSQ dans les delait demander par BVC,de l'aide s'il vous plait.Merci d'avance.

T’inquiètes pas.Tu l'auras ton csq. Le Micc est assez rapide en ce qui concerne le csq dans le cas de parrainage. Des que tu l'auras tu pourras envoyer au BVC une copie scannée et un exemplaire physiquepar la poste, par mesure de prudence.Cependant, j'ai lu quelque part que le Micc notifie déjà le BVC lorsque le csq est émis dans le cas d'un parrainage( à vérifier).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

Pour ma part j'ai fait la demande a Mississauga le 10 juillet, reçu l'AR le 2 septembre, envoi du CSQ le 24 octobre a Paris et nous avons reçu hier la réponse Paris que mon visa était prêt a être envoyer! :D! Lâchez pas, ça va bientôt arriver!

Envoyé par l'application mobile Forum IC

( ma demande a été traitée a partir du 19 novembre!)

Envoyé par l'application mobile Forum IC

mes félicitations et beaucoup de bonheur

Bonjour Simon toute mes félicitation,j’espère que tu recevra cet email avec bonne nouvelle,s'il vous plait pour moi je vais commencer l’étape deux,en faite j'ai eu la lettre d acceptation du fédéral le 17 Decembre,et je viens juste d'envoyé un courrier pour mon mari ou ya le formulaire de demande CSQ signé donc sa prendre une quinzaine de jour pour arriver ce qui veut dire quil va dépose la demande de CSQ début Janvier,ce que je veux savoir si le delais pour recevoir la CSQ,et est ce que BVC donne un delai limite pour l'envoie de CSQ,car acceptation au fédéral 17 decembre ,on déposera demande CSQ en Janvier,j'ai peur de ne pas avoir la CSQ dans les delait demander par BVC,de l'aide s'il vous plait.Merci d'avance.

T’inquiètes pas.Tu l'auras ton csq. Le Micc est assez rapide en ce qui concerne le csq dans le cas de parrainage. Des que tu l'auras tu pourras envoyer au BVC une copie scannée et un exemplaire physiquepar la poste, par mesure de prudence.Cependant, j'ai lu quelque part que le Micc notifie déjà le BVC lorsque le csq est émis dans le cas d'un parrainage( à vérifier).

Bonjour,merci pour votre repense,s'il vous plait dans les guide du parrainge pour le MICC on a bien monteionné que le CSQ sera envoyé au Parrain donc a mon mari qui reside au quebec,est il peut l'anvoyé lui directement au BVC pour ne pas perdre plus de temps en l'eanvoyant ici en Algerie et pour que je l'envoie moi meme aBVC,merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Est ce que dans l'email ils nous fixent une date précise pour envoyer le passport ou bien ça va étre flexible!!!!

Bonjour! Tu auras une option a choisir en fonction de ou tu te trouves! Mais tu as 30 jours pour donner suite à leur mail :)

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir,

Est ce que dans l'email ils nous fixent une date précise pour envoyer le passport ou bien ça va étre flexible!!!!

Bonjour! Tu auras une option a choisir en fonction de ou tu te trouves! Mais tu as 30 jours pour donner suite à leur mail :smile:

Envoyé par l'application mobile Forum IC

j'ai envoyé mon CSQ au BVC paris par courrier ça fait maintenant un mois et quelque jours mais à ce jour j'ai rien reçu comme mail de leur part?

tu trouve ça normal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement