Aller au contenu

Recit de mon parainage quebecoise et Algerien


petite fleur

Messages recommandés

Bonjour ,a tous jaimerai vous faire part de nos delai a moi et mon mari avant d'avoir le ok de l'immigration

Premierement renconttre virtuel a moi et mon mari juillet 2012.Un an de chat a tout les jours pour apprendre a bien ce Conaitre les sentiments ce sont vite mannifester des deux cotes .Depart ensuite pour mon Premier voyage en Algerie aout 2013 .J'ai rester deux mois la bas et le voyage a ete super belle accueil et tout .Retour au canada a la fin octobre nous nous etions fiancer durant mon sejour mon mari ma fais la demande .et j'ai dit oui pour notre mariage que nous avons célebree A món retour en Janvier 2014.J'ai rester un mois la bas. Mariage celebrez le 21 Janvier 2014. Voila depot de notre dossier a cic le 7 avril 2014 .Retard chez eu un peu plus de 54 jours a avoir ok du cic Reponse revu le 24 juillet 2014 le lendemain de la naissance de ma fille Nelia .J'avais oublier de le mentionmer jetai enceinte a mon Premier voyage .J'ai su la bonne nouvelle ici au Quebec .Ensuite depot de notre selection quebec fin Juillet .Reponse recu le 28 aout 2014 csq .Ensuite payer les frais de visa a l'ambassade du canada a parís par mon mari debut sept on lui envoi 'un email a mon mari lui disant qu'il est convoquee a une entrevue a l'ambassade du Canadá a Alger le 1er octobre encore attente 6 mois d'atente ce sont ecoulees deja depuis le depot de notre dossier .Entrevue passer mais ca mal ete l'agente une francaise Vraiment chiante lui a poser aucune question sur moi et lui que des questions sur nos anciennes relations va savoir pq ? Aucun raport car moi et mon mari navons jamais ete mariee auparavent.Bizare ???Tous ca pour vous dite que malgre ca encore attente de un mois avant d'avoir la ebrune nous avons recu le ok youpieeee accepter le 5 novembre sur la boite hotmail a mon mari lui disant que son visa est pret a etre emis .Cool un 7 mois pile ...Cette sem il a deposer son passeport au crdv a alger pour avoir le visa et voila recu Hier .Depart prevu la semaine prochaine pour nous rejoindre moi et notre fille qui na pas vue encore .Enfin merci a l'ambassade du canada a parís pour la rapidite de reponse a mes letres et pour biensure notre ok .Voila c'etai notre histoire si ca peu en aider quelque un dans la meme situation ne baissez pas les bras tout fini par arriver avec de la patience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour vous ma question si tu a écrit à Paris pour avoir une réponse ou pas !! Ou bien il ton envoyer cette email sans demande de détaille !!!!

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Belle histoire, félicitation ! La vraie vie commencera bientôt avec ton mari ici, les premiers mois ne sont pas toujours faciles, il va y avoir une période d'ajustement autant pour toi que pour lui, il faut avoir beaucoup de patience et de tolérance, le mélange des 2 cultures peut parfois donner des moments explosifs dans le couple et à mon avis une bonne communication au début s'impose pour mettre des limites de ce qui est acceptable autant pour un que pour l'autre, trouver l'équilibre pour un amour sain. Je te souhaite de réussir ma belle mais bon la première année est souvent difficile après ça se place tranquillement, enfin bon courage et bonne chance je sais ce qui t'attend je suis passé par là ! :smile:

Si tu as un mari ouvert d'esprit et compréhensif ça devrait bien aller, le secret....le respect de l'autre, une bonne communication et une grosse dose d'amour ! :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci la Gamine pour ton commentaire .Ta bien raison ont dois se donner du temps mon mari et moi .Ca sera pas facile au debut mais je sais que ca ira bien je suis confiante car Jaime mon mari plus que Toutt voila .Merci encore pour ton Beau message .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitation

Moi j mariée avec ma femme québécoise a la tunisi et moi je suis un algérien mes ma femme elle jamais vien a lalgerie A Cause des proplem etat ....... En Algérie et on fait le parrainage a mois mars 2015 asque c un propelm parceque me femme elle vient pas a lalgerie ou non ? Merci

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

félicitation

Moi j mariée avec ma femme québécoise a la tunisi et moi je suis un algérien mes ma femme elle jamais vien a lalgerie A Cause des proplem etat ....... En Algérie et on fait le parrainage a mois mars 2015 asque c un propelm parceque me femme elle vient pas a lalgerie ou non ? Merci

Envoyé par l'application mobile Forum IC

hein? pas sûr si j'ai bien compris

tu t'es vraiment marié 5 jours après avoir connu une personne? :blink2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c pas 5joeur Laisez bien les details dans mon signature sous la discussion et apres t comprend bien

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ben, c'est ça que j'ai fais, lire les détails :

premier contact physique 10 Mars 2014

Mariage 15 Mars 2014

=5 jours

c'est quoi que j'ai pas compris?

je te parle du premier contact physique et pas du truc virtuel

. si vous comptez à partir du virtuel, ça fait quand même 4 mois..

si vous avez des problèmes, ça sera pas à cause qu'elle a pas pu aller en Algérie à mon avis..

Modifié par Automne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ,se serai mieu si ta femme vien te visiter pour les preuves dans le dossier ca risque de te prendre du temps a etre accepter car il diront que c'est rapide comme parainage .Nous la dame de l'entrevue a Alger a dit a mon mari qu'on c'est mariee vite.Il vont te faire passer entrevue et te demanderont pq votre femme n'est pas venu ??Attend toi a ca voila Bonne chance a toi et Surtout patience ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

félicitation

Moi j mariée avec ma femme québécoise a la tunisi et moi je suis un algérien mes ma femme elle jamais vien a lalgerie A Cause des proplem etat ....... En Algérie et on fait le parrainage a mois mars 2015 asque c un propelm parceque me femme elle vient pas a lalgerie ou non ? Merci

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Pourquoi ta femme ne peut pas aller en Algérie ? J'y suis aller plusieurs fois moi !!

Pour le parrainage ils vont poser bien sûr des questions sur le fait que vous vous êtes marié 5 jours après vous avoir rencontré, pourquoi vous ne l'avez pas fait en Algérie avec la famille, si vous avez une bonne différence d'âge (femme plus vieille) ça aussi ça peut vous causer problème mais bon chaque dossier est différent et comme on dit c'est du cas par cas. Bonne chance pour la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi aussi je suis allé en Algérie sans problème et j'y retourne à Noël. Ça prend juste un visa qui n'est pas difficile à obtenir avec les documents suivant à fournir: copie du billet d'avion, certificat d'hébergement, preuve d'assurance et 75$ pour les frais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est mignon comme histoire quoique je trouve risquer de se marier et faire un bébé sans cohabiter avec l'autre personne au moins 1 an! On croise les doigts pour que le bébé ait deux parents compatibles et heureux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Felicitation!

Je doit dire la meme chose concernement qu'une melange des 2 cultures peut parfois donner des moments explosifs! C'etait pas qu'est ce que j'ai imagine! Parle beaucoup beaucoup le moment il arrive chez vous....

Bonne chance!!

:)

Belle histoire, félicitation ! La vraie vie commencera bientôt avec ton mari ici, les premiers mois ne sont pas toujours faciles, il va y avoir une période d'ajustement autant pour toi que pour lui, il faut avoir beaucoup de patience et de tolérance, le mélange des 2 cultures peut parfois donner des moments explosifs dans le couple et à mon avis une bonne communication au début s'impose pour mettre des limites de ce qui est acceptable autant pour un que pour l'autre, trouver l'équilibre pour un amour sain. Je te souhaite de réussir ma belle mais bon la première année est souvent difficile après ça se place tranquillement, enfin bon courage et bonne chance je sais ce qui t'attend je suis passé par là ! :smile:

Si tu as un mari ouvert d'esprit et compréhensif ça devrait bien aller, le secret....le respect de l'autre, une bonne communication et une grosse dose d'amour ! :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mon mari est arriver le 21 novembre a quebec et tout va a merveilles pour l'instant .Il adore ca nouvelle vie et les gens d'ici !! Pour moi et mon mari ca va tres bien c'est comme au debut quoi demander de plus !! Je suis tres heureuse !! Je souhaite a tout le monde bon courage et patience tout fini par arriver a temps voila .Merci pour vos beáu commentaires :)

Modifié par petite fleur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il reste à vous souhaiter tout le bonheur du monde pour votre nouvelle vie :give_rose:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui mon mari est arriver le 21 novembre a quebec et tout va a merveilles pour l'instant .Il adore ca nouvelle vie et les gens d'ici !! Pour moi et mon mari ca va tres bien c'est comme au debut quoi demander de plus !! Je suis tres heureuse !! Je souhaite a tout le monde bon courage et patience tout fini par arriver a temps voila .Merci pour vos beáu commentaires :smile:

Chanceuse d'avoir trouvé la perle rare! :flowers:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je vous souhaite que du bonheur, malgré que j'aime pas trop ce genre de situations (rencontre à distance, mariage , parrainage), à vrai dire la vraie connaissance vien juste de commencer, je vous souhaite une longue vie heureuse à tous les deux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement