Aller au contenu

Nouveaux étudiants 2015


Ode

Messages recommandés

  • Habitués

On se voit à Montréal les amis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon courage aux autres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à la cuvée 2015 des bacheliers :) J'imagine que ça doit être un gros soulagement aujourd'hui, surtout vu l'enjeu de plus que vous aviez!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Yes, je voulais dire le 24 juillet ... lol

Non je ne suis pas en échange universitaire

donc tu as pu garder ta carte... je ne vois pas pourquoi ils auraient besoin de me la reprendre .. c'est chelou je trouve

Boh je pense qu'ils se sont trompés dans leur formulation, parce que je vois pas non plus pourquoi ils la reprendraient, a mon avis ils ont juste besoin que tu viennes avec la carte pour s'assurer que tout est en regle avant de te donner le formulaire. SInon franchement essaie de voir avec l'assurance maladie pour qu'ils te l'envoient chez toi c'est vraiment moins chiant que de devoir y aller^^

Modifié par MyloSae
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous! J'ai mon bac, mon caq, mon permis d'étude, mon logement seulement je me demandais ce qu'il me manquait niveau assurance ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous! J'ai mon bac, mon caq, mon permis d'étude, mon logement seulement je me demandais ce qu'il me manquait niveau assurance ???

Tout dépends, tu vas faire quoi comme études ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous,

Juste une question. Y a-t-il quelqu'un qui suivra des études de 2nd cycle à poly montréal ?

Si oui est ce qu'il a déjà effectué le choix des cours?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations aux bacheliers :wink:

Anker Laurent, ce sera coloc avec une Québécoise étudiante en design à l'UdeM aussi pour moi :wink:

Morti, pour l'assurance maladie fais remplir le fameux formulaire SE 401-Q-102 par ta CPAM pour être assuré par la RAMQ. Sinon je te conseille aussi une assurance privée pour la responsabilité privée, les bagages etc... Personnellement je prendrai la Crystal Studies (April / BNP Paribas).

Modifié par Sophie Labrousse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AnLau

Félicitations aux bacheliers :wink:

Anker Laurent, ce sera coloc avec une Québécoise étudiant en design à l'UdeM aussi pour moi :wink:

Morti, pour l'assurance maladie fais remplir le fameux formulaire SE 401-Q-102 par ta CPAM pour être assuré par la RAMQ. Sinon je te conseille aussi une assurance privée pour la responsabilité privée, les bagages etc... Personnellement je prendrai la Crystal Studies (April / BNP Paribas).

Sans être indiscret tu t'es pris comment pour trouver ton logement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis, je l'ai trouvé via les groupes facebook ;)
J'en suis 3 : Colocation Montréal, Colocations & Colocataires à Montréal et International Roomates in Montreal - (UQAM, Concordia, McGill, Hec, UdeM)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AnLau

Pas de soucis, je l'ai trouvé via les groupes facebook :wink:

J'en suis 3 : Colocation Montréal, Colocations & Colocataires à Montréal et International Roomates in Montreal - (UQAM, Concordia, McGill, Hec, UdeM)

oki merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai mon permis d'études ! yaouh! :-)

Yeeesssssssss !!! Bien jouééééé :3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci beaucoup vous tous pour votre soutien ! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement