Aller au contenu

Nouveaux étudiants 2015


Ode

Messages recommandés

  • Habitués

20 h par semaine ça fait en moyenne Combien de dollars?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous! J'ai postuler pour l'udem en m'inscrivant à la journée de l'udem à Paris le 13 Janvier, comme ca ils évaluent mon dossier sur place et devant moi, est ce que quelqu'un aurait fait la même chose? Car je n'ai pas reçu de mail de confirmation ou quoi alors que ca fait presque 10 jours que je m'y suis inscrit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Loll alller remets le système en place je galère laa !! Mdr

Je vais accepter tout les élèves comme ça en septembre ils seront débordés! ahahahahahah
t'es un rigolo toi ! Mdrr et surtout n'oublie pas de valider la mienne ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous! J'ai postuler pour l'udem en m'inscrivant à la journée de l'udem à Paris le 13 Janvier, comme ca ils évaluent mon dossier sur place et devant moi, est ce que quelqu'un aurait fait la même chose? Car je n'ai pas reçu de mail de confirmation ou quoi alors que ca fait presque 10 jours que je m'y suis inscrit

Salut Morti, je me suis inscrit aux memes journées que toi et j'ai appelé l'UdeM, ils n'envoient pas de mail de confirmation donc tout est normal :)

Sorry pr toi Laurent, mais vois le coté positif tu es deja admis dans deux de tes choix et donc tu peux deja réaliser ton reve (indépendamment des papiers d'immigration bien entendu), et souffler un grand coups ! alors que nous pour la plupart, on ne peut pas :)

Espoir et Patience les amis ;)

Loll alller remets le système en place je galère laa !! Mdr

Je vais accepter tout les élèves comme ça en septembre ils seront débordés! ahahahahahah
t'es un rigolo toi ! Mdrr et surtout n'oublie pas de valider la mienne :wink:

Tant qu'on y est, t'as qu'a t'occuper de la mienne le stress m'envahit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf si tu as un métier "à pourboires", c'est moins (parce q les pourboires sont assez élevés).

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut, je voudrais s'avoir quel opérateur téléphonique est le meilleur pas trop cher (sur montréal) pour internet haut débit illimités ( je suis toujours connecté et je télècharge beaucoup des films), sms et appels.

J'ai entendu dire qu'en prenant un forfais on pouvais avoir un iphone, blackberry ou samsung "gartuit". Puis-je en savoir plus ?

Vendeur dans une boutique ou magasin, un fastfood...

Pourrais-je savoir combien on peut gagner par semainr ou par mois en vendeur en boutique ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut, je voudrais s'avoir quel opérateur téléphonique est le meilleur pas trop cher (sur montréal) pour internet haut débit illimités ( je suis toujours connecté et je télècharge beaucoup des films), sms et appels.

J'ai entendu dire qu'en prenant un forfais on pouvais avoir un iphone, blackberry ou samsung "gartuit". Puis-je en savoir plus ?

Vendeur dans une boutique ou magasin, un fastfood...

Pourrais-je savoir combien on peut gagner par semainr ou par mois en vendeur en boutique ?

Clairement, débit illimité sur mobile coûte cher. Pour les appels et SMS illimités au canada c'est plus courant dans les forfait à partir de 35/40$ sans data.

Avec de la data, tu vas trouver ce type d 'offres avec des contrats sur 2 ans :

1GB ~ 50$ + taxes

3GB ~ 60$ + taxes

'illimité' (car il y a quand même une limite), bien plus de 100$ + taxes

Un vendeur en magasin gagne aussi le salaire minimim (+qqes cts de plus)

Modifié par kuroczyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut, je voudrais s'avoir quel opérateur téléphonique est le meilleur pas trop cher (sur montréal) pour internet haut débit illimités ( je suis toujours connecté et je télècharge beaucoup des films), sms et appels.

J'ai entendu dire qu'en prenant un forfais on pouvais avoir un iphone, blackberry ou samsung "gartuit". Puis-je en savoir plus ?

Vendeur dans une boutique ou magasin, un fastfood...

Pourrais-je savoir combien on peut gagner par semainr ou par mois en vendeur en boutique ?

Clairement, débit illimité sur mobile coûte cher. Pour les appels et SMS illimités au canada c'est plus courant dans les forfait à partir de 35/40$ sans data.

Avec de la data, tu vas trouver ce type d 'offres avec des contrats sur 2 ans :

1GB ~ 50$ + taxes

3GB ~ 60$ + taxes

'illimité' (car il y a quand même une limite), bien plus de 100$ + taxes

Un vendeur en magasin gagne aussi le salaire minimim (+qqes cts de plus)

Merci beaucoup pour les infos.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

Bon alors ça va faire un mois que j'ai fait ma demande de PE en ligne et toujours rien... J'ai envoyé un mail donc apparement pas de réponse avant 30 jours bref niveau stress c'est le max, est-ce que quelqu'un aurait à tout hasard un numéro de téléphone où je puisse les joindre? Je ne trouve rien sur le site...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, moi aussi ça fait bientôt un mois (25 jours aujourd'hui) et toujours rien, ça m'inquiète énormément, alors j'aurais bien besoin de ce numéro aussi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

D'après ce qu'on m'a expliqué ici , nos dossiers sont traités au bureau de Paris, donc si quelqu'un c'est comment joindre ce bureau ça serait vraiment sympa ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je sais que les dossiers des Algériens sont étudiés à Paris mais pour les français je ne sais pas !! Mais si y'a un bureau d'étude en France alors je penses que les votre aussi sont étudiés là bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement