Aller au contenu

Nouveaux étudiants 2015


Ode

Messages recommandés

Youhou je viens de recevoir mon acceptation de CAQ à l'instant je suis ravie :D ca a été vite 1 semaine pile après réception de mes documents, je fais ma demande de PE demain je suis rassurée :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations, moi je viens de recevoir le message d'ouverture du dossier . Je croyais qu'ils n'ouvraient qu' après réception des documents par la poste.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youhou je viens de recevoir mon acceptation de CAQ à l'instant je suis ravie :D ca a été vite 1 semaine pile après réception de mes documents, je fais ma demande de PE demain je suis rassurée :D

Cool :-)

Ca vite effectivement une fois que le dossier en ligne indique qu'ils ont reçu les docs.

Ca devrait aller vite également pour le PE, 3 jours pour moi ( déposé en version papier à Paris).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youhou je viens de recevoir mon acceptation de CAQ à l'instant je suis ravie :D ca a été vite 1 semaine pile après réception de mes documents, je fais ma demande de PE demain je suis rassurée :D

Mais c'est incroyable ! Go go pour le PE :P.

J'aurais sans doute des questions à te poser quand faudra que je le fasse hehe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pas de soucis je suis en train de faire ma demande la et ca me rend dingue :D ca beug avec mon ordi j aurais pas du le faire sous chrome je crois

C'est exactement ce que je pense qui va me taper sur le système aussi. Et firefox ?

Au fait, t'as déjà récupéré le formulaire SE je ne sais quoi pour l'assurance maladie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les formulaires en pdf, enregistrez le en local sur votre ordinateur et ouvrir avec acrobat reader.

Ne pas remplir sous le navigateur directement

J'ai aussi essayé cette méthode. C'est hyper lent et il y a pas mal de bugs… Toutes les MAJ ont été faites pourtant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youhou je viens de recevoir mon acceptation de CAQ à l'instant je suis ravie :D ca a été vite 1 semaine pile après réception de mes documents, je fais ma demande de PE demain je suis rassurée :D

Mais c'est incroyable ! Go go pour le PE :tongue:.

J'aurais sans doute des questions à te poser quand faudra que je le fasse hehe.

J'ai fait le nécessaire auprès de la sécu ils vont me l'envoyer sous peu. Moi je n'arrive meme pas a le télécharger ce fichu formulaire. Ca me dit que adobe est pas a jour alors qu'il l'est, ca m'avait déjà fait ca pour mon permis de stage ca me gonfle -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Desinstalle acrobat reader et réinstalle le.

Telechargez les formulaires en local, click droit, ouvrir avec, acrobat reader.

Attention aux antivirus réglé de façon trop forte.

J en sais rien pour les PE mais en général les formulaires sont "dynamique" ce qui peut être détecté comme un danger potentiel

Attendre le chargement complet du formulaire avant de remplir

Modifié par SoFarSoGood
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En ouvrant sous firefox et en enregistrant sur l'ordi ca a marché merci :biggrin2:

Ca fait 8 heures que tu as recu ton numéro de CAQ et tu n'as pas encore déposé ton dossier de PE ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ouvrant sous firefox et en enregistrant sur l'ordi ca a marché merci :biggrin2:

Ca fait 8 heures que tu as recu ton numéro de CAQ et tu n'as pas encore déposé ton dossier de PE :wink:

Lol je travaillais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait le nécessaire auprès de la sécu ils vont me l'envoyer sous peu. Moi je n'arrive meme pas a le télécharger ce fichu formulaire. Ca me dit que adobe est pas a jour alors qu'il l'est, ca m'avait déjà fait ca pour mon permis de stage ca me gonfle :sleep:

C'est pas possible de le faire dans une agence par exemple ? Je suis à la LMDE. J'ai une poisse pas possible pour tout ce qui est courrier et poste..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh question à ceux qui ont fait une demande à Ulaval: Ils vous ont demandés vos résultats scolaires depuis la primaire!!??

Pq j'ai vu ça dans mon évolution du dossier:

Pièces manquantes Pièces Observations Date butoir Attestation officielle diplôme 1e-9e an / Eclectronicien 2009 Dans les meilleurs délais Rel. off. étud. prépar. univ. 1e-9e an / Eclectronicien 2009 Dans les meilleurs délais

Rassurez moi il y à une erreur,non? Comment et dans quels buts donner mes résultats quand j'avais 6-10 ans!

J'ai donné en amont ceux de secondaire. de 11 à 16 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas du tt vu que je suis plus affiliée a la lmde je peux pas te dire mais ca devrait etre possible je pense. En tt cas c'est une galère il paraît avec la lmde jte souhaite bien du courage ^^

Modifié par Charlotte Berto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Non ce n'est pas une erreur il faut bien fournir absolument tout ton dossier scolaire

Mais sous quelle forme ? quand j'étais en primaire moi ça n'était pas sous forme de bulletins les résultats...

Comment as-tu fait Lily ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi je n'ai pas eu à le faire mais j'avais vu ça pour les universités je sais qu'après ma terminale on m'a remi un énorme dossier avec tout mon parcours scolaire depuis la maternelle sous forme de bulletins ou appréciations. Donc envoie tout ce que tu as.. après si tu es encore en terminale précises le car tu ne dois pas l'avoir encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement