Aller au contenu

Le Premier jour du Reste de Ma vie !


Uncle_Bens

Messages recommandés

  • Habitués

Et oui suivant tes aventures depuis le debut; je ne peux que te dire felicitations et tres contente que ta persévérance est payée! Et merci pour ce récit de l entrevue; moi qui vais devoir passer par la ca me rassure un peu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis ravie que vous ayez enfin décroché , votre csq.

En effet , je vous suis depuis le début et je peux dire que vous m'avez tenu en haleine.

Je n'oublierai jamais, ma réaction, quand j'ai appris pour votre intention de refus.... je revois la scène, debout sur le quai de la gare. Dépitée par la nouvelle.... en tout cas, Dieu , merci vous n'avez pas abandonné.

Bonne continuation, en espérant que les futurs attendeux et immigrants, prennent exemple sur vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bravo, je comprends tout à fait ta joie, pour avoir moi aussi subi un refus de CSQ. Toutes mes félicitations !!!

Bonne continuation pour la suite de ton parcours ...

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Message supprimé - On ne crie pas sur ce forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations!

Pour le fédéral l'attente est moins stressante, c'est long mais si tu as un casier vierge et que tout va bien niveau santé cette étape ne sera qu'une formalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je comprend pas pourquoi on a retiré mon message !!! je félicitais juste tonton moi je ne suis pas une méchante vraiment là j'ai pas compris :blink2:

bon bah re-félicitation tonton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour ce témoignage, il est en page d'accueil.

Bonne chance pour le reste de ta vie!

Oh merci beaucoup merci ( j'avoue je ne me suis pas appliquer sur le texte enfin surtout les fautes.. En tous cas MERCI a vous pour ce forum :)

A TOUS je ne crie pas ( pardon ) je vous dis juste que j'ai passer 4 jours a Paris a rêver et en plus je reviens avec ce CSQ c'est juste fou je ne réalise pas encore oui je pense que je réalisera le jour j du départ mais d'ici je voulais vous dire MERCI, j'ai eu les larmes aux yeux en lisant encore vos message de félicitation vous être des gens en or

A tous ceux qui attendent ce csq ou passent l'entrevue je vous souhaite la plus belle des Réussite et je vous en supplie ne LÂCHEZ JAMAIS <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3

Modifié par Uncle_Bens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation Tonton vraiment contente pour toi ceci me donne envie de percevérer et d'espérer et bonne continuation pour le Fédéral

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations ! Il était temps et c'est mérité ! Ta patience est récompensée ! Allez fonce vers le fédéral maintenant ! :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations comme quoi il ne faut jamais baisser les bras!! Chaque cas est unique. Bonne route pour le fédéral!! En espérant te rejoindre bientôt!!

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement