Aller au contenu

Un monde sans Musulmans


chnadjib

Messages recommandés

  • Habitués

Avec la reputation que les musulmans ont et leur images dans les medias , on se demande quoi faire avec eux et comment réagir , J'ai trouve cet article avec une grande photo qui parle des musulmans , écrite pas un Mr Martin Gagne

Je voulait dire : Mr Gagne ! je dois vous remercier beaucoup pour cet article , j'espère que nous allons trouver le moyen d'accepter les autres et d'arrêter de généraliser , se lire plus , de s'informer et de voir les choses d'un oeill objectif comme vous avez fait .

http://diply.com/Je-taime/imaginez-un-monde-sans-musulmans--le-rsultat-est-un/59879

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C est là qu on voit la différence entre être le découvreur de quelque chose et en faire profiter l humanité.

Quand on lit l article, on voit que certaines découvertes au crédit de musulmans n ont pas servi a grand chose avant d être redécouvertes: aviation, le remède contre la rage, la 'ronditude' de la terre...

En tout cas l article est instructif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui mais tous les exploits ont été fait pas les musulmans d'un certain siècle !

Aujourdhui c'est vrai que le monde ne peut pas vivre sans les musulmans car il perdrait un marché de 1.5 milliard de consommateurs !

Il serait mieux que de commencer à se retrousser les manches et bosser que de vivre dans les récits de l'hisoire d'il y a plusieurs siècles.

Les sujets polémiques à propos des musulmans sont déja assez nombreux peut-on nous concentrer sur ce à quoi est concu ce site ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le polémiques sont à propos des terroristes et des francophones xénophobes et pas à propos des musulmans!

Vous je sais que non mais je parie que ce titre va attirer ceux qui aiment polémiquer sur les musulmans et qui font la confusion avec les terroristes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C est clair que la majorité des gens, d ou qu il viennent pour vivre ici veulent être tranquilles et vivre en paix. C est ça qui me plait le plus ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai vu le titre, je me suis dit : "et merde encore des fachos" !! :-)

Nous faisons tous parti d'un éco système au sens biologique et social du terme et si on avait le pouvoir de changer ne serait-ce qu'une infime parti de celui-ci on ne serait peut être pas la à discuter au travers d'un écran mais peut-être en train de chasser des mammouth pour bouffer. (j'avoue j'ai aimé le filme "effet papillon")

Pour conclure, on ne peut pas changer ce qui a déjà été fait et tant mieux mais on peut l'améliorer et surtout s'accepter sans préjugés. Perso je m'en fous que ce soit Abdel, Tchang, Ernesto, Pierre ou John qui me parle, tant que cette personne est intéressante, ça me va !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement