Aller au contenu

[VIDÉO] Ottawa face à l'islamophobie


vino

Messages recommandés

  • Habitués

Message de la modération

On retrouve toujours les mêmes redresseurs de torts. Ça vous dis que je vous mette en conges? Pour certains ce sera de manière définitive à la vue du nombre d’avertissements!

redresseur de tort?

Euh!Oui quand je vois qu'on met sur le dos de toute une communauté.Des folies effectués par une minorité de déséquilibrés.

Donc soyez clair dites clairement qu'on peut gratuitement tapé sur la communauté musulmane car c'est à la mode actuellement.

J'aimerai vous voir aussi quand il y a des dérapages de Michelmlt.Mais bon c'est peut être aussi votre opinion?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.huffingtonpost.ca/2014/10/29/omar-albach-islam-video-canada_n_6066622.html

je suis tombé là dessus ce matin.

Par contre pas étonné que ça se passe dans la partie anglophone!

La partie francophone c'est le contraire qui se serait sans aucun doute produit.Voir le nombre d'agressions sur les femmes musulmanes et il y a des vidéos.Personnes ne bouge...

Un pote de Michel qui disait à une autre membre.Qu'elle pourrait insulter sans problème les barbus à Montréal.Pas eu de réponse de sa part quand je lui ai demandé si il crachait sur les femmes musulmanes et les insultait.

Car les islamophobes s'attaquent aux femmes seules.

Cette absence de reaction complice qui cache mal ce racisme hypocrite derrière des grandes théories et vertu de la non violence! ou alors ce héroïsme de mémèrisme.

Je préfère de loin le mec qui décoche un direct pour une offense que celui qui colle un procès 10 ans plus tard et réclame des

ah bon , les islamophobes s'attaquent aux femmes, et les musulmans que font pour les femmes ahhh ils l'a frappe si elle veut pas de relation sexuelle, et les anges la maudit toute la nuit ,elle prie derriere l'homme meme si c'est un enfant de 5 ans, il lui met une bâche pour la couvrir(hidjab) pour pas l'exciter le pauvre, il lui ramene 3 autres femmes (épouses ) pour lui tenir compagnie (trop généreux) , en plus de tout ça 3 quarts des personnes qui seront en enfer bien entendu ce sont des femmes , oh les musulmans merçi pour la place et le respect des femmes :give_rose:

je commence à croire fort que tu soufres de schizophrénie , dans un ancien post tu disais que t'as rien contre les musulmans et la c'est tout le contraire de grâce arrête de généraliser je vis en Algérie et je suis musulman et là ou je vis on frappe pas les femmes , et on les oblige pas de mettre le voile , donc arrête avec tes propos mensongère

Modifié par vino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Message de la modération

On retrouve toujours les mêmes redresseurs de torts. Ça vous dis que je vous mette en conges? Pour certains ce sera de manière définitive à la vue du nombre d’avertissements!

Voila le message que je viens de vous écrire en MP. Choisissez la plate-forme qui vous sied le mieux pour me répondre.

"Salut,
Je ne comprend pas votre rôle de modérateur. Vous êtes sensé être impartial, mais j ai l'impression que certaine personnes peuvent chicaner les autres a souhaits et des kon se défends on se fait sanctionner.
J'ai récemment écopé d'une sanction que je trouve personnellement injuste!
Je ne me lancerais pas dans des observations du type, "Les membres quebecois font ce qu'il veulent mais c est une coïncidence que je ne suis certainement pas le seul a constater.
Cordialement"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Message de la modération

On retrouve toujours les mêmes redresseurs de torts. Ça vous dis que je vous mette en conges? Pour certains ce sera de manière définitive à la vue du nombre d’avertissements!

Voila le message que je viens de vous écrire en MP. Choisissez la plate-forme qui vous sied le mieux pour me répondre.

"Salut,
Je ne comprend pas votre rôle de modérateur. Vous êtes sensé être impartial, mais j ai l'impression que certaine personnes peuvent chicaner les autres a souhaits et des kon se défends on se fait sanctionner.
J'ai récemment écopé d'une sanction que je trouve personnellement injuste!
Je ne me lancerais pas dans des observations du type, "Les membres quebecois font ce qu'il veulent mais c est une coïncidence que je ne suis certainement pas le seul a constater.
Cordialement"

C'est pour ça qu'il y a des membres qui ont arrêté tous simplement de participer.Après avoir fait pas mal de sujets...

J'ai des noms de membres en tête.Et certains sont mêmes partis sur des forums concurrents.Ou participent beaucoup moins sur le forum.

Pour dire que c'est pas des films que tu te fais.

Message de la modération

Lorsque vous vous serez enfin décidé à vous comporter comme des adultes et que vous respecterez les règles du Lounge, c'est à dire communiquer avec respect et tolérance, peut-être qu'on pourra enfin laisser un sujet ouvert.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement