Aller au contenu

Urgent 3 postes disponibles


Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour,

je recherche pour mon magasin a Angrignon 3 employés(es).

2 vendeurs(ses) a temps partiel
1 assistant (e) 20 heures / semaine minimum

Il faut avoir de l'expérience dans la vente aux clients, dynamique, volontaire. Capable de fournir un effort physique.

Envoyez-moi vos cv ici ou les déposez au magasin Stokes Carrefour Angrignon

Modifié par Sarthois
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

je recherche pour mon magasin a Angrignon 3 employés(es).

2 vendeurs(ses) a temps partiel

1 assistant (e) 20 heures / semaine minimum

Il faut avoir de l'expérience dans la vente aux clients, dynamique, volontaire. Capable de fournir un effort physique.

Envoyez-moi vos cv ici ou les déposez au magasin Stokes Carrefour Angrignon

Dommage que ce soit si loin de là où on voudrait aller...

Bonne chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis intéressé par cette offre mais je souhaiterai savoir ou se situe l'offre? Mon mari va venir faire une formation dans la ville de québec et je souhaite le suivre mais concernent les démarches administrative il est pas évident de se procurer un permis de travail temporaire car selon les renseignements que j'ai recueilli pour avoir droit a un permis d'étude il faut que l’employeur justifie auprès de l'immigration du poste proposer à un immigrant.

Pouvez vous me renseigner à ce sujet?

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Je suis intéressé par cette offre mais je souhaiterai savoir ou se situe l'offre? Mon mari va venir faire une formation dans la ville de québec et je souhaite le suivre mais concernent les démarches administrative il est pas évident de se procurer un permis de travail temporaire car selon les renseignements que j'ai recueilli pour avoir droit a un permis d'étude il faut que l’employeur justifie auprès de l'immigration du poste proposer à un immigrant.

Pouvez vous me renseigner à ce sujet?

Cordialement

C'est à Montreal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Je suis intéressé par cette offre mais je souhaiterai savoir ou se situe l'offre? Mon mari va venir faire une formation dans la ville de québec et je souhaite le suivre mais concernent les démarches administrative il est pas évident de se procurer un permis de travail temporaire car selon les renseignements que j'ai recueilli pour avoir droit a un permis d'étude il faut que l’employeur justifie auprès de l'immigration du poste proposer à un immigrant.

Pouvez vous me renseigner à ce sujet?

Cordialement

Salut,

Je pense que tu mélanges un peu le choses!

Est-ce qu'il vient avec un permis d'étude?

Québec est à environ 2 à 3 heures d'auto de Montréal! 180 km, on parle souvent ici en temps plus qu'en Km!

Modifié par dentan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Mon mari est en train de faire une demande de permis d'étude car il et inscrit dans un établissement à Québec pour une formation de dessin en bâtiment.

Moi je souhaite venir le rejoindre avec mes enfants et j'ai entendu parler d'un permis de travail ouvert pour les conjoint afin de pouvoir travailler pendant que lui fait ses études.

Par contre je n'arrive pas à trouver plus d'informations à ce sujet peut tu m'aider?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

est ce que le magazin offre un contrat de travail pour les gens qui vivent hors de Montreal ??

Désolé mas je pense que tu ne comprends pas ou que tu es peu renseigné sur la réalité du monde du travail au Canada!

Des contrats de travail en tant que tel cela n'existe presque pas!

En plus, ce sont des postes à temps partiel, qui ferait plusieurs heures de route pour un poste à temps partiel?

Donc ces postes sont généralement pour des personnes qui habitent près du lieu de travail et qui cherchent un travail à temps partiel afin de mettre comme on dit un peu plus de beurre sur les épinards!

Une semaine de travail à temps plein est normalement entre 37 et 40 heures par semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

Je me permets de te contacter une dernière fois. Je trouve dommage d'annoncer que tu cherches des employés et que tu ne me répondes pas quand je te demande des renseignements. ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis vendeuse et j'habite à Montréal mais je cherche un emploi à temps plein... Je souhaite quand même vous transmettre mon CV, avez vous une adresse mail s'il vous plait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Je suis résident permanent à Montréal depuis décembre 2011. L'offre d'assistant est-elle toujours d'actualité? J'ai de l'expérience dans le domaine commercial en France et j'ai plusieurs expériences de travail à Montréal. Je suis disponible pour te rencontrer avec mon CV.

Pascal

(C'est ma femme qui est inscrite sur le forum!)

Modifié par Bo La
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement