Aller au contenu

Instructions visite médicale


farota

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je viens de recevoir le message (en bas) par l’ambassade du Canada à Paris concernant l’instruction de la visite médicale. Mais ce qui m'intrigue il demande un CSQ Valide, moi j'ai déposé le dossier fédéral le 07.05 avant son expiration de 3 jours. Mais au moment du dépôt avec AR il était valable, j'ai reçu de la part du BRC Sidney l'AR avec un numéro de dossier, IUC et que mon dossier était complet.

Comment je dois faire pour leur présenter un CSQ valide? portant au moment de l’enregistrement de mon dossier il était valide ? sachant que refaire un CSQ il faudra plus de 3 ans?

Merci de m’éclaircir ou est ce que un forumiste lui arrivée la meme chose ?!

Es ce que je peux envoyer les documents par scan (fichier attaché) ou par poste puisque ils demandent les originaux?

Merci pour votre aide

Cordialement

message recu de la part du bureau de l’ambassade :

"Les documents et/ou renseignements suivants sont nécessaires afin de poursuivre l’étude de votre demande de résidence permanente :

1. Un courriel "automatique" devrait vous parvenir d'ici quelques jours avec les instructions et vos Formulaires Médicaux . Écrivez-nous (courriel) DANS UNE SEMAINE si vous ne les avez pas reçus ;

2. CSQ valide. Le CSQ soumis au dossier a expiré le 10 mai 2014. Veuillez vous référer au lien suivant : Site Internet : www.immq.gouv.qc.ca

3. Les originaux de l’Extrait de Casier Judiciaire datés de moins de 3 mois et délivré par les autorités des pays suivants : France et Algérie

Votre dossier sera mis à jour mais nous n’accuserons pas réception des documents. Veuillez choisir un seul moyen d’envoi (courrier postal OU courriel) et envoyer vos renseignements qu’une seule fois. Nous communiquerons avec vous lorsque nécessaire. Veuillez noter que si nous ne recevons pas l’information demandée dans un délai de 60 jours, votre demande sera examinée uniquement sur la base des renseignements au dossier, ce qui pourrait entraîner un refus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pas de panique,appelle MIDI pour conduite à tenir.Il vont te délivrer un nouveau csq et sois calme cela ne prendra pas d’années mais quelque semaines.merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour KADYVES

je vous remercie pour votre réponse c'est qui MIDI et est est ce que vous pourriez me donner leur contact svp?

est ce que c'est arrivée a d'autres personnes ou uniquement moi?

merci pour votre support

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Une réponse svp

merci pour votre aide

Tu dois appeler le MIDI(ex MICC) pour leur faire part de ton problème et ils te diront quoi faire. 514 864 9191.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La réponse à ta question est chez le MIDI, donc à les contacter pour qu'ils te trouvent une solution, sinon c'est la première fois que j'entend parler d'un CSQ qui n'est plus valide au moment du passage de la visite médicale vu que ce dernier est valable pour 3 années pour son utilisation au Québec et 1 année à ma connaissance pour le dépôt du dossier fédéral.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement