Aller au contenu

parrainage de l'intérieur août 2014


marylia

Messages recommandés

Bonjour chers forumistes ,

Notre dossier nous a été retourné cette semaine au motif que l'imm 1344 doit être la version d'août 2014 ou après .

Il a changé au mois d'août , En effet l'âge des enfants à charge est passé de 22 ans à 19 ans .

Mais nous avons bien imprimé tous les docs au mois d'août et sur notre 1344 il est stipulé 22 ans et pas 19 ans comme âge pour les enfants à charge ....

Bref , est ce que d'autres personnes sont dans ce cas ? Est ce que le site était à jour en août ?

Est ce que c'est parce qu'on avait sauvegardé notre dossier parce que rempli en plusieurs fois ? ...

C'est trop bête de perdre deux mois pour ça , même si on s'attendait à des " contretemps " ...

Merci d'avance pour vos retours et bonne journée .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ vous etes de mauvaise foi .vous condamnez les gens sans les connaitre sans meme les juger

leur dossier avait ete envoye complet avec le bon formulaire malheureusement le cic a recu la demande apres le changement du formulaire.CIC ne fait pas foi au jour de l envoie mais plutot au jour de la reception entre temps des formulaires peuvent changer ce n est pas un cas isole.sur ce forum il y a plus d une personne dans sa situation ..Heureusement que les formulaires ne sont pas changes tous les jours.Une fois de plus arretez de juger pour juger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma demande a été aussi retourné aujourd'hui...à cause de ce formulaire IMM1344. J'avais tout envoyé ....mais malheureusement j'ai perdu 2 mois. C'est très angoissant. Bref, il faut le refaire et renvoyer le tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Avant de renvoyer le dossier, assurez-vous que d'autres formulaires n'ont pas été actualisés depuis parce que sinon, ils pourraient vous le retourner de nouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • Habitués

Quelque soit les modifications qui ont été approtées sur ce formulaire le dossier peut etre retourné ?? par exemple si seulement une question qui a été enlevé dans le nouveau formulaire cela peut faire retourné le dossier :crying:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelque soit les modifications qui ont été approtées sur ce formulaire le dossier peut etre retourné ?? par exemple si seulement une question qui a été enlevé dans le nouveau formulaire cela peut faire retourné le dossier :crying:

ça dépend de l'agent soit retour du dossier soit juste demande de mise à jour du formulaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je trouve null part un numéro que je peux contacter pour avoir plus dinformations! Vous pouvez m'aider pour sa stp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement