Aller au contenu

Dossier CSQ envoyés Juillet Aout 2014


iamamay

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour les carottes sont cuites mon dossier sera retourné toutes ces dépenses pour rien.

Comment ca pour rien? Au moins vous aurez rassembler une bonne partie des documents pour la prochaine session.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ornella j'aurai des points en moins lol et avec mon dossier j'aurai espéré avoir 60 Points et avoir le CSQ directe. Sans compter avec les surprises qu'ils peuvent nous réserver et les changements éventuels; ça me fait flipper.

Somme toute, merci pour ta consolation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

LERA c'est pas facile d'accepter ça mais je crois que là l'espoir n'est pas trop permis. ça me chagrine et je sais que tous ceux qui sont dans notre situation partagent le même chagrin. Avec mes tests de français et d'anglais et toutes les tracasseries j'espères au moins qu'ils ne vont pas prélevé les FRAIS DE DOSSIERS COMME ILS ONT NOTE DANS LEUR SITE ET QUE NOS DOSSIERS VONT NOUS PARBENIR A TEMPS.

LERA TU PARLES BIEN FRANCAIS MES FELICITATIONS

exactement , je souhaite recevoir mon dossier au moins avant le 01avril prochain , car j'ai le test linguistique qu m'a couté cher dedans , et aussi les traductions de plein de documents , c est décevant vraiment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ornella j'aurai des points en moins lol et avec mon dossier j'aurai espéré avoir 60 Points et avoir le CSQ directe. Sans compter avec les surprises qu'ils peuvent nous réserver et les changements éventuels; ça me fait flipper.

Somme toute, merci pour ta consolation.

Ok mais faut pas trop se decourager. Comme vous le dites il peut y avoir beaucoup de changement entre temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C est pas pour en rajouter mais c est sur que c est mort pour les dossiers réceptionnés debut aout alors?

Envoyé par l'application mobile Forum IC

D'autres personnes ont ils demandés?

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

http://www.forum.immigrer.com/topic/136303-dcsq-juillet-2014/page-60#entry1264557036

voila le témoignage d'un dossier reçu le 31/07/2014 qui a été prélevé le 31 octobre , alors que d'autre reçus le 25/07/2014 a été retourné par hors quota !!!!!

alors la seule question qu'on puisse se poser maintenant :'' what the f*ck is going on here !!!!!''

alors tout n'est pas perdu c est une bonne nouvelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • Habitués

Salut les attendeux , on subit tou le mm sort q'on a choisi ,courage et beaucoup de patience :whistlingb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
  • 3 months later...
  • Habitués
Le 12/12/2016 à 10:09, emati a dit :

maj recu   le20 oct et envoye les  doc 20 nov a ce jour pas de reponse:mellow:

 

De la patience encore et encore, j'ai appelle en debut janvier  on m'avait  confirmé d'avoir une reponse en un mois au plutard la on est en fin mars les reponses basculent entre attente de decision et en cours de traitement je me demande  quel sera notre sort après  tout ça :100_pray:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

comme d'habitude 

5000 demandes seront reçues mais les dates annoncées ultérieurement 

et dieu sait que le terme ultérieurement chez le midi, est très ambigue 

 

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/informations/actualites/actualites-2017/regles-reception-1718.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • Habitués
Le 21/07/2017 à 02:22, emati a dit :

quoi de 9 les attendeux du maghreb??

ils attendent toujours lol 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, katalonb a dit :

ils attendent toujours lol 

 

j’espère que ça ne va pas durer pour longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, emati a dit :

j’espère que ça ne va pas durer pour longtemps.

Espérons ,على الله 

gif-humour-zIqXJxk2IG.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...
  • Habitués
Coucou,

Il semble que l'ouverture des dossiers c'est accélère. Ceux qui ont envoyé leur dossier en Juillet ou en Aout ont ils eu des retour???




Ouverture de dossier rapide et pourtant nous somme toujours en attente mm apres 4 ans. C 'est long [emoji52]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, hein cest ca, bientot 4 ans toujours en attente d etude preliminere , Moi jai commencer meme par pousser des cheveux blancs.

L autre fois jai ecrit un message aux commissaires aux plaintes pour me plaindre de la lenteur dans le traitement de mon dossier, il m a repondu en me disant que cest maintenant que le service traite les dossiers de  Juillet 2013 de mon territoire de residence  que mon dossier  est de Septembre 2014 donc qu il m invite a toujours patienter.Donc je patiente toujours,peut etre le jour ou tous mes cheveux deviendront blanc ils vont finir  le traitement de mon dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement