Aller au contenu

MTL: La grande braderie


Denniss

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour!

Envie de faire une virée shopping, obtenir des ristournes intéressantes (entre 50 % et 80%) , de dégoter l'article pour lequel vous craquerez, d'aimer la mode....made in Québec.

Si vous êtes disponible entre le 23 et 26 octobre 2014, n'hésitez pas à vous pointez du côté de "La grande braderie de mode québécoise", qui se déroulera au " Marché Bonsecours" situé au Vieux- Port de Montréal.

Marques: québécoises et montréalaises

Mode: femme, homme, enfant

Accessoires: bijoux, sacs, chapeaux

Lingerie

Ateliers des nouveaux créateurs: la relève

Marché Bonsecours

350 St Paul Est et 325 de la commune Est

Vieux Montréal

Ligne orange, station de Métro Champs de Mars

Heures d'ouverture: Jeudi 23 octobre 2014 de 10h à 21h

Vendredi 24 octobre 2014 de 10h à 21h

Samedi 25 octobre 2014 de 10h à 18h

Dimanche 26 octobre 2014 de 10h à 17h

Pour plus d'infos sur la programmation: www.braderiemodequebecoise.com

Bonnes emplettes! :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2:

post-123494-0-98024200-1413427007_thumb.

Modifié par Denniss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Un bel endroit, j'y vais souvent par curiosité, mais c'est bien dommage que les prix soient si chers ! Même -50% sur du cher ça reste cher (mon avis).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis en partie d'accord avec vous mais le savez bien acheter occasionnellement des produits de mode, artisanale, ect.... fait vivre des artisans, des commerces...... locaux (comme dans n'importe quels pays sur la planète). Vous contribuez à l'économie de la province. :whistlingb: :whistlingb: :whistlingb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'y vais presque à chaque année, et meme si ça n'est effectivement pas donné, ça reste l'occasion de s'offrir un petit luxe à un prix somme toute abordable. Et il y a des marques moins chères que d'autres...

Modifié par Miss Cerise
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis en partie d'accord avec vous mais le savez bien acheter occasionnellement des produits de mode, artisanale, ect.... fait vivre des artisans, des commerces...... locaux (comme dans n'importe quels pays sur la planète). Vous contribuez à l'économie de la province. :whistlingb: :whistlingb: :whistlingb:

Je suis convaincue. Tenez-vous un stand vous-même ? Je ne manquerais pas de faire ma part, si je peux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Trèfle!

Négatif, je ne tiens pas de stand dans le cadre de cet évènement! Auparavant fait de belles trouvailles et affaires !

Ça commence, bonne ruée de lèche vitrine! (avec un peu de modération) :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement