Aller au contenu

Demande de parrainage de l'extérieur du Canada - tous les document


hypno

Messages recommandés

bonjour,

En faite, je suis étudiante étrangère en France, et mon mari habite au Canada. On est entrain de faire notre demande de parrainage afin de le rejoindre le plutôt possible. On a pas encore envoyé le dossier ... et je veux savoir s'il vous plait est ce qu'ils demandent des photos d'identité dans le dossier? sur le guide je n'ai pas trouvé les photos, mais sur internet j'ai vu qu'ils demandent 8 photos d'identité avec des mesures très précises?

J'ai besoin de savoir combien de photos? et comment je peux faire les mesures qu'ils demandent exacte ... car mon photographe m'a fait des photos ... mais il a pas bien compris le truc des épaules ...

J'ai d'autre questions aussi s'il vous plait .... je suis un peut perdu et vous aller me sauver la vie !!!

Combien de temps peut prendre la procédure au max ...? car je veux finir mon Master avant de recevoir le visa ... (N.B: je suis en MAster deux recherche, alors sa me reste qu'un mémoire a fournir)?

Je vais mettre des photos du mariage + facture de téléphone + historique des emails et des conversations sur le chats + un recu des bagues qu'il m'a acheté c'est tous? est ce que sa suffit?

Merci bcpppppppppp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir Hakima24000

La particularité de votre cas, fait que vous ne devriez pas pouvoir être reconnue comme résidant habituellement en France, vu que vous êtes sous un statut d'étudiant.

Si vous êtes devenue résidente en France, les informations que vous recherchez concernant les photos, figurent dans la 3e partie (Appendice B) dans le "Guide d'information propres aux régions géographiques" et pour la France, ce serait le guide IMM 3901 F. Si votre pays de résidence habituelle est l'Algérie ou un autre pays d'afrique, vous devriez alors vous référer au guide IMM 3912 F (voir le même appendice).

==(( A CONFIRMER ))==

Le plus tôt possible ne concorde pas non plus avec une reconnaissance rapide de vos formations...

Modifié par Angel-fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Il te faudra 8 photos passeports avec les spécifications décrites dans l'annexe B. A mon avis tu devras te conformer au guide IMM 3901 F vue que tu résides en France pour raison d'études et que tu appliques de là.

Comme preuves supplémentaires tu peux ajouter quelques unes de vos photos en dehors du contexte du mariage.

Concernant le délais tu constateras (à travers le stat) que le Bvc de paris traite assez rapidement le dossier de parrainage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Demandes de visa de résident permanent

Vous devez sélectionner le bureau canadien des visas dans votre pays de résidence, dans votre pays de nationalité ou dans le pays où vous êtes établi légalement depuis au moins un an.

(source)

Le statut d'Etudiant n'est pas un statut de résident. Si vous habitez légalement en France depuis au moins 1 an,vous pourrez présenter une demande en utilisant le formulaire IMM3901F.

Modifié par Angel-fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Je vous remercie Angel-fr et Kxxxserge pour vos reponses ^^

En faite pour mon statut en France c'est tjr étudiante, mais je suis la depuis 2011 .... normalement j'habite légalement en France depuis au moins 1 an. Non?

En plus j'ai fait ma visite médicale ici en France.

Merci

Modifié par Hakima24000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

la réponse est dans votre question :D : ça semble être un oui ^^

Modifié par Angel-fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement