Aller au contenu

Recrutement santé québec


Messages recommandés

  • Habitués

Prochaines journées Québec les 21&22 novembre à Paris.
Reste à savoir si RSQ sera présent, ou si une autre date est prévue à l'occasion d'un autre évènement genre salon infirmier....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RSQ ne sera pas au salon infirmier de Paris cette année.

Avec la restructuration du système de la santé, les établissements tardent à leur formuler des mandats de recrutement. Il faudra attendre les dates de novembre pour les rencontrer. C'est l'information qu'ils ont fait circuler auprès des établissements de santé Québecois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre sur le site de RSQ ils confirment leur présence aux journées Quebec au mois de novembre ....j'espère de tout cœur décrocher un entretien !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour à tous!

J'ai juste deux petites questions :

-la première est de savoir si certains d'entre vous on réussi a passer l'entretien de sélection sans avoir été au Quebec au préalable.

- la deuxième est de savoir si l'expérience en hémodialyse et dialyse péritonéale est quelque chose de recherché au Quebec.

Merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour alanabloom pour ma part entretien réussi sans avoir été u Québec.

Pour l'expérience en dyalise je sais pas trop... ce qui les intéresse c'est la technicité sachant qu'après ton stage ton choisis un service et un poste que tu auras uniquement si personne de plus ancien ne postule dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour tout le monde....

Petite question....j'ai vu que pour participer aux journées Québec il faut avoir des références....qui est habilité à les faire? Le DRH, la surveillante du service ? Peut on demander aux médecins ? Merci !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou
J'avais demandé à ma cadre.
Une fois sélectionnée, j'avais reçu de la part de RSQ plusieurs documents à remplir dont cette référence professionnelle.
Du coup, je n'avais pas eu le choix d'exposer mon projet à ma cadre :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Lutinette,

Tu peux demander des références aussi bien aux médecins de ton service actuel (et anciens services), chef de service, et surveillante du service.

Tes évaluations annuelles peuvent également t'être utiles.

Pour ma part, aucun de ces documents ne m'a été demandé aux journées Québec, seul l'ordre des infirmières du Québec et mon futur employeur (Hopital) me les ont demandés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Les inscriptions pour les journées quebec de novembre 2015 (avec la présence de RSQ) démarreront en Octobre, est ce que quelqu'un pourrait me préciser exactement quels éléments sont demandés pour l'inscription ? seulement un CV ? scan des papiers d'identité ou pas ?

Autre chose, dans quel délai recevons nous la confirmation que nous avons été séléctionné pour un entretien ? et si ce n'est pas le cas recevons nous bien une réponse négative ?

Merci d'avance.

Modifié par Cadburry
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement