Aller au contenu

Recrutement santé québec


Messages recommandés

Je n'ai vu personne s'offusquer, juste un partage d'expérience et d'interrogations pour pouvoir concrétiser des projets ! :)

Bien sûr qu'on sait qu'il y a peu de places, on cherche juste à savoir comment les obtenir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour ta réponse négative Alcocesa !!!!! Moi toujours rien .....j'attends....mais j'ai un peu peur de ne pas être retenue....on verra bien....mais je me dis que a l'automne on sera tous convoqués !!!!!! On y arrivera !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci lutinette, mais si tu n'as rien reçu je pense que c'est bon signe ! Pour ma part, on verra cet automne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je n'ai pas trouvé le temps aujourd'hui de me poser, mais je tenais à te dire Alcocesa que j'étais toute désolée de te lire.

On commence à se côtoyer depuis quelque temps alors bon...

Je suis dans l'attente aussi et j'avoue que j'ai le palpitant et la peur au ventre à chaque fois que j'ouvre mes mails ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon et bien j'ai eu le palpitant ce matin en ouvrant mes mails....

J'ai été sélectionnée pour un entretien !!

Depuis c'est un peu le stress dans ma tête et dans mon corps j'avoue lol

Déjà des papiers à remplir, amener ou téléverser comme ils disent.

Après avoir attendu maintenant place à l'organisation (j'habite loin, très loin de Paris maintenant) et aux révisions surtout !!!

Sandrine, en mode stress :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Ewilan56
Je suis désolée pour toi :-/

tu as raison, je pense sincèrement que l'automne sera plus propice et favorable :smile:

Modifié par SD2311
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est férié lundi ici, donc oublie les ce weekend, pense à autre chose

Et ne mettez pas trop d'espoir dans cette session non plus (tous) comme ça a été déjà dit y'a plein de restructurations

Concentrez vous sur faire vos 6 mois un an ou plus

Le Canada sera toujours là l'année prochaine

(J'ai mis plus de un an et demie entre la décision et l'arrivée, et près d'un an entre l'acceptation et le début du boulot)

C'est énormément de stress, ne commencez pas à stresser trop tot!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a toutes et tous!

je vous remercie pour tout ces messages que je lis attentivement etant selectionnée pour les journées quebec!

je voulais poser une question a Fabiola: sais tu si le mandat que RSQ va ajouter concernera le recrutement de fin mai? cela concerne quelle ville?

merci de ta reponse!

a toutes celles et ceux qui n'ont pas ete retenu pour cette fois : gardez espoir! tout n'est qu'une question de temps!

bonne journée a tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Alors pour répondre à question cindyprincesse le nouveau mandat que RSQ devrait rajouté concerne bien le recrutement du mois mai et ca se trouve à Abitibi. En tout cas c'est que nous a affirmé la représentante de RSQ lors de la séance en ligne. Je t'ai envoyé un message privé avec un peu plus de détails

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement