Aller au contenu

Recrutement santé québec


Messages recommandés

Bonjour, je me rend compte que je fais partie de la brochette recrutée en novembre 2014 par RSQ à Paris. Je m'appelle Constance, j'ai 26 ans, je suis IDE depuis 2 ans, je travaille dans un petit service de réanimation polyvalente en Alsace. J'ai été recruté au CHUS pour une arrivée à l'automne 2015.

Je suis vraiment à la bourre par rapport à vous ¨^^¨ J'attendais la lettre d'embauche pour commencer sérieusement les démarches ... Je suis inscrite à l'ONI and that's all ...j'ai reçu la trousse de l'OIIQ ce soir...

Voilà je suis ravie de voir que je vais vivre l'aventure avec vous :) Félicitation à Yavi pour sa grossesse.

Si je peux abuser de votre gentillesse, pour le paiement à l'oiiq (demande ARM), il y a trop de cases pour le numéro de la carte de crédit, j'ai mis les 16 chiffres qui sont devant sur la carte, mais ensuite ?

A très vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais aussi dire à MariePatrick que j'ai eu un soucis aussi par rapport à mon questionnaire de santé avec le chus, ils m'ont envoyé une semaine avant l'envoie de la réponse favorable, un questionnaire de santé par rapport à une entorse de la cheville avec une dizaine de questions. Si ça peut aider ....et rassurer surtout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coco1606 d abord bienvenue sur ce forum et félicitation! !!☺☺

Pour la carte de crédit il fait aussi mettre les 3 chiffres de derrière il le semble , bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bienvenue cocos 1606 et merci!!

Et ben ça commence à faire une belle brochette pour le chus!

J'avoue que je ne sais plus pour la carte mais c'est une bonne nouvelle pour mariepatrick ce que tu dis.

Ne t'inquiète pas trop pour les papiers tu ne dois pas être la seule ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bienvenue Coco1606 ! courage pour l'attente Mariepatrick, on croise les doigts pour que ça roule et que tu reçoives une réponse positive rapidement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci à tous pour votre soutien j'espére vous apportez rapidement une bonne nouvelle!!!

Pour le paiement moi non plus ça ne remplissait pas toutes les cases et je n'avais pas mis les 3 chiffres derriéres et ils ont bien réussi à prélever. je pense que suivant les pays on a plus ou moins de chiffres sur nos cartes....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis également une recrue du RSQ de novembre 2014. Je suis attendue à l'hôpital Maisonneuve Rosemont à Montréal pour le 24 septembre. Je suis très heureuse de pouvoir converser avec vous et d'échanger sur nos expériences pour faciliter noter intégration.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bienvenue angelik492 et félicitation ?

Tu travailles dans quel service? Et tu en es où de tes démarches?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir
Je ne m'y connais pas plus que ça mais j'ai quitté mon ancien hôpital il y a 2 ans et demi et oui j'avais tout soldé avant mon départ (mutation)
Là je dirais encore plus dans ta situation car ce serait une disponibilité. Donc un non retour probable...

Modifié par SD2311
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je pense que oui il faut que tu liquides tout. Pour prévenir le boulot, attend d'avoir ta lettre d'embauche voire d'avoir commencé le cas.

Après imagine que les papiers soient plus longs à faire que prévu et que tu repousses ta date de départ. Est ce qu'ils vont te poser des problèmes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci des conseils. La transition en e ce moment n'est pas confortable: j'ai la date d'embauche mais pas encore la lettre d'embauche, j'ai prévenu mon cadre de mon devenir sans que rien ne soit officiel, et avec tout ça il faut faire les plannings de cet été!

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On va être un peu tous dans le même cas de figure, puisque les Sherbrookois(es) commencent aussi en septembre mais pas de date précise encore confirmé...en ce qui concerne la lettre de confirmation du CHUS avez vous reçu uniquement la lettre par mail comme moi ou par courrier postal également les jeunes recrues du CHUS ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu la lettre de confirmation de Sainte Justine!!

Concernant les heures (j'en au beaucoup:17 jours en 12 h sans compter les RF et CA pour cette année) en accord avc ma cadre j'ai ouvert un CET pour tout poser en bloc, en ayant 1 mois de CET elle aura un agent remplaçant. Ma demande de dispo je la fais maintenant, elle est annulable en cas de problème, idem pour la pose de CET.

Il faut partir avec un compteur à zéro!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vous me faites envie tous avec vos mail et lettre de confirmation! !! Je commence à trouver le temps long et à trouver ça chelou! !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations Emy-Grn ;) MariePat garde espoir et ça va bien finir par arriver pour toi aussi !! ;) on croise les doigts en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement