Aller au contenu

Recrutement santé québec


Messages recommandés

  • Habitués

Grosses merdes a tous pour l'entretien. On y croit !!

Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Une grosse merde à tout le monde. Robz44, Cilouu et ses copines et les autres que je me rappelle pas et n'oubliez pas de venir nous raconter je vous ai fait un post tout spécial ;-)

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un est sur le salon demain n'hésitez pas à MP pour se croiser et echanger sur nos entretiens ou juste s' encourager! ;-) On prend la route tôt très tôt demain matin depuis la Bretagne pour etre en fin de matinée sur le salon. J'ai RDV à 14h30.

Sinon Cilouu ca m'a fait comme toi l'autre jour pour le mail à RSQ il n'est pas arrivé et j'ai essayé d'envoyer à une amie pourvoir et ca passait donc je me demande si leur boîte mail n'est pas saturée... je vais réessayer quand ca sera ouvert.

Have a good day everyone!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Yavi pour vendredi je vais arriver plus tot sur le salon, car la personne qui devait m'emmener en covoiturage à annuler hier donc gros coup de stress!!!!! tu aurais du me voir au boulot hier panique à bord!!!!

Finalement j'ai trouvé quelqu'un d'autre mais on part 1h30 plus tot et je vais donc arriver plutôt aux alentours de 12h-12h30.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je veux bien croire le gros desespoir...

En tout cas pas de souci mariepatrick, je pense que je sortirais juste de mon entretien (si tout va bien). on a cas se retrouver au niveau du stand et on ira manger un truc ensemble si ça te va.

Bonne chance à tout le monde et soyez prudents sur la route hein!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

feuille de controle reçu, c'est une fiche qui récapitule notre dossier à notre nom avec les papiers déjà fournis, ceux à ramener au rendez-vous (cv et caq) et y a pleins de petite case qui seront cochées ou pas selon si contrat signé, type d'immigration etc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les gens alors soyez pas avares sur les commentaires comment se sont passés vos entretiens racontés nous :) en espérant qu'il n'y est eu que du positif pour vous

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carton plein moi et mes deux amies sommes acceptées. :)

Ils sont très sympas. L'entretien est vraiment un échange.

En gros motivations, qualités, défauts... Ça dure 5 10 min

Ensuite cas clinique. Ce qui revient souvent, diabète, arrêt cardiaque, oap, angor, heparine (antidote)

Moi pour ma spécialité, des questions sur la prise en charge d'un patient qui va au bloc pour une colostomie. Une situation de priorisation de soins, et une situation d'erreurs exemple erreur d'administration entre deux traitements avec conduite a tenir.

Courage à vous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et -3 infirmières pour le CLB. Félicitations à toutes les 3.

Si vous voulez détailler l'entretien j'ai créé un post pour ca. En tout cas fiesta ce soir!!!!

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et alors Cilou, toutes les 3 vous vous etes orientées vers quelel ville et pour quelle periode?

Modifié par RobZ44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement