Aller au contenu
Eric Pelletier

Recherche de témoignages sur votre parcours

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis un étudiant du collège Lionel-Groulx (Sainte-Thérèse) et dans le cadre d'un projet sur le parcours d'immigration au Québec, moi et une collègue souhaiterions en connaître davantage sur votre expérience personnelle (Difficultés rencontrées, intégration professionnelle, raison du départ etc.)

Votre aide serait grandement apprécié afin d'en connaître plus sur l'expérience d'immigration.

Merci beaucoup

Eric Pelletier

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Contenu similaire

• Par habibou117
      salut tt le monde. j'ai juste quelque question si vous pouvez me repondre je vai faire un maitrise en génie électrique a l'université de l'UQTR mais avec memoire ...est ce que c'est une bonne formation !? est ce que je vai trouvé un boulot apré ma formation !? sachant que j'ai deja mon CAQ ...est ce que ca sera facile pour avoir mon PE avec cette formation !!? merci de me répondre
    • Par sarahselfridj
      Bonjour ! Alors je vous explique brièvement ma situation:
       j'ai 18 ans et j'ai obtenue mon PE cette semaine, j'arrive au canada le 18 janvier (2019), je suis inscrite au programme DEP soutien informatique à l'institut Teccart et la date de ma rentrée est fixée pour le 21 janvier (j'aurais donc que deux jours de weekend pour me préparer), mais j'ai envie de changer de programme et de faire un DEC en technique de l'informatique car je le trouve plus intéressant. Ma question est est-ce que arrivée la-bas je pourrai changer  de programme (la prochaine session pour le DEC est en mars 2019), dois je changer de CAQ et de PE ? 
      je vous remercie d'avance vos réponses :)
    • Par Laurent