Aller au contenu

Impasse Dossier CSQ Niveau:10


tisab

Messages recommandés

  • Habitués

Dosbill. Pour le permis de travail ça sera la carte à jouer si je reçois un refus.

BenAbdel. Pourrais tu stp me dire quand as tu déposé ton permis d'études à Los Angeles et combien de temps ils ont pris pour traiter ton dossier et te répondre? Merci

C'est ligne tu as fais le permis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Au Quebec depuis: décembre 2010

Diplôme obtenu: AEC février 2012 Collège CDI gestion financière 1200 heures incluant stage

Premier emploi: Gérant pendant 9 mois

Deuxième emploi: Vente pendant 6 mois

Fin permis travail post-diplôme de 15 mois: juin 2014

statut actuel: titre de séjour de 9 mois prenant fin décembre 2014 (n'est pas une visa multiple donc si je sors, je reste dehors)

dépôt CSQ: février 2012

Réponse CSQ Août 2014

Réponse CSQ: Vous avez un délai de 90 jours (prenant fin au 3 novembre 2014) afin de nous démontrer que vous détenez un statut légal au canada de plus de 12 mois

Si je comprends bien, vous avez déposé une demande de CSQ (programme regulier, pas PEQ) et on vous demande une preuve que vous avez un statut légal au Canada (permis d'études ou permis de travail), mais vous n'avez pas encore obtenu votre CSQ. C'est bien ça?

Puis, imaginons que le Québec ne vous demande rien par rapport à votre statut. Sur la base de quel statut vous avez projeté de rester au Canada à partir de janvier 2015?

si je comprends bien quand vous étiez travailleur temporaire sans CSQ avez vous essayez de prolonger le permis de travail ?si oui avez vous été refusé avec la démarche EIMT ?

Modifié par dosbill
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dosbill. Pour le permis de travail ça sera la carte à jouer si je reçois un refus.

BenAbdel. Pourrais tu stp me dire quand as tu déposé ton permis d'études à Los Angeles et combien de temps ils ont pris pour traiter ton dossier et te répondre? Merci

C'est ligne tu as fais le permis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense et malheureusement pour nous, qu'il ne faut soit permis de travaille soit permis d'etude..

surtout avec les biometries ... je pense que avoir un permis de travaille avec AMT ca prend du temps plus c plus garanti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je pense et malheureusement pour nous, qu'il ne faut soit permis de travaille soit permis d'etude..

surtout avec les biometries ... je pense que avoir un permis de travaille avec AMT ca prend du temps plus c plus garanti

Mais que ferons nous alors si nous nous trouvons entre CSQ non encore delivré et permis de travail qui va expirer bientôt et on doit passer par EIMT commence les paperasses 1000 Dollars

Je pense et malheureusement pour nous, qu'il ne faut soit permis de travaille soit permis d'etude..

surtout avec les biometries ... je pense que avoir un permis de travaille avec AMT ca prend du temps plus c plus garanti

Mais que ferons nous alors si nous nous trouvons entre CSQ non encore delivré et permis de travail qui va expirer bientôt et on doit passer par EIMT commence les paperasses 1000 Dollars mais pas contre tu peux faire la demande de EIMT avoir la preuve comme quoi la demande a été fait et postuler le permis de travail avec le même employeur cela marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Demande un permis de travaille regulier ta pas besoins de amt ,,,

Ca signifie quoi ? Quel Permis de travail temporaire (sans avoir de CSQ) est delivré sans EIMT ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Demande un permis de travaille regulier ta pas besoins de amt ,,,

Ca signifie quoi ? Quel Permis de travail temporaire (sans avoir de CSQ) est delivré sans EIMT

Demande un permis de travaille regulier ta pas besoins de amt ,,,

Ca signifie quoi ? Quel Permis de travail temporaire (sans avoir de CSQ) est delivré sans EIMT ?

permis de travail poste diplôme

expire bientôt ,cependant pour la prolonger il faut avoir le csq or le csq est en traitement .c'est pourquoi je dis pas d autre choix de passer par EIMT=AMT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toi ta le droit a demander un permis de travail temporaire sans avoir besoin un AMT jeste une demande normale avec ton employeur actuel ... une lettre de chez lui comme quoi il est pret a temboché et tu applique ..


ou bient tu fait un demande de permit d etude pour etude de langue au pire des cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

toi ta le droit a demander un permis de travail temporaire sans avoir besoin un AMT jeste une demande normale avec ton employeur actuel ... une lettre de chez lui comme quoi il est pret a temboché et tu applique ..

ou bient tu fait un demande de permit d etude pour etude de langue au pire des cas

justement c'est ce que je pensais mais en faisant la demande en ligne alors tu tombe sur la partir AMT ou EIMT dans la partie prolongation de permis. Vous aviez déjà fait ?et si ou quel était ton formulaire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

toi ta le droit a demander un permis de travail temporaire sans avoir besoin un AMT jeste une demande normale avec ton employeur actuel ... une lettre de chez lui comme quoi il est pret a temboché et tu applique ..

ou bient tu fait un demande de permit d etude pour etude de langue au pire des cas

justement c'est ce que je pensais mais en faisant la demande en ligne alors tu tombe sur la partir AMT ou EIMT dans la partie prolongation de permis. Vous aviez déjà fait ?et si ou quel était ton formulaire?

Jai même une lettre de confirmation en emploi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas je suis pas sur , mais apres un permis ta tjr la solution de retour au etudes pas comme moi je suis visiteur ,,,, et si tu veux juste travaille et fair la AMT ca prend du temps , et moi honnetement jarrive pas a comprendre les demarche pour l employeur pour avoir un AMT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je sais pas je suis pas sur , mais apres un permis ta tjr la solution de retour au etudes pas comme moi je suis visiteur ,,,, et si tu veux juste travaille et fair la AMT ca prend du temps , et moi honnetement jarrive pas a comprendre les demarche pour l employeur pour avoir un AMT

Il y a une nouvelle loi en vigueur à cet effet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement