Aller au contenu

CSQ et Bureau de visas à Rabat?


Flashlady

Messages recommandés

  • Habitués

bonsoir tout le monde

svp aider moi je suis trés stressé, ce matin j'ai reçu un email de paris dont ils demandent que je leur envoyer le CSQ et preuve supplémentaire

ma question est : comment je dois faire puisque à ce jour on a pas encore reçu le CSQ , on là envoyé depuis 13 jours ?

ils me demandent de l'envoyer soit par courriel ou poste?

svp quelle est le chemin le plus rapide ?

merci de me répondre wallah c'est trés urgent

ne t'en fais pas j'ai eu le mêm ecas que toi tout ce que j'ai fiat c'est envoyer un email en leur disant la date d'envoie et la récéption de la demande au MIDI et que une fois je le reçoit je leur fait parvenir une copie courriel et ça à marcher une fois que j'ai eu le CSQ ( dans mon cas 10 jr après) je l'ai scanner et envoyer a leur adresse ( dans mon cas Rabat)

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde,

J;ai envoye un mail hier au BVC de Rabat pour demander de notre demande de parrainage.

En reponse j'ai eu: "Vous serez bientot convoques en entrevue. Veuillez patienter". Je rapelle

qu'il ne m'a pas ete demande des preuves supplementaires jusqu'ici. Je sais pas si je dois m'en

rejouir ou stresser.... :blink2:. Je souhaite bonne chance a tout le monde dans ce jeu de nerfs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello tout le monde,

J;ai envoye un mail hier au BVC de Rabat pour demander de notre demande de parrainage.

En reponse j'ai eu: "Vous serez bientot convoques en entrevue. Veuillez patienter". Je rapelle

qu'il ne m'a pas ete demande des preuves supplementaires jusqu'ici. Je sais pas si je dois m'en

rejouir ou stresser.... :blink2:. Je souhaite bonne chance a tout le monde dans ce jeu de nerfs.

parfois ils demandent d'apporter des document ( preuve supp) en entrevue donc tu n'a qu'attendre leur mails :) courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde,

J;ai envoye un mail hier au BVC de Rabat pour demander de notre demande de parrainage.

En reponse j'ai eu: "Vous serez bientot convoques en entrevue. Veuillez patienter". Je rapelle

qu'il ne m'a pas ete demande des preuves supplementaires jusqu'ici. Je sais pas si je dois m'en

rejouir ou stresser.... :blink2:. Je souhaite bonne chance a tout le monde dans ce jeu de nerfs.

parfois ils demandent d'apporter des document ( preuve supp) en entrevue donc tu n'a qu'attendre leur mails :smile: courage

Mercii Arwa, XXXXXXXXXXX

Règle 2/ Les échanges se font en français et dans une orthographe la plus soignée possible (pas de langage sms). Il en va de même pour les textes inclus dans les signatures.

slt tout le monde

je viens de recevoir le CSQ ,,,,,,, comment je dois envoyé au bureau des visa pour gagner plus du temps ?

Tu peux scanner le fichier puis utiliser ce lien https://dmp-portal.cic.gc.ca/enquiries-renseignements/case-cas-fra.aspx?mission=rabat et uploader le fichier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je peux savoir le delai entre le CSQ et la brune ?

ça dépend de chaque dossier dure de savoir :smile:

patience

Modifié par arwa15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir tout le monde

svp trés urgent ,,, j'ai essayé d'envoyé le CSQ à paris mais l'email le passe pas

ke dois je faire?

Quel est l'adresse courriel que tu as envoyé ?

voici 2 courriels de Paris :

[email protected]

[email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

voici ce que m'ont envoyé dans ma email

[email protected]

normalement ca devrait fonctionner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

si t'as un yahoo je croit que c'est normal j'ai eu aussi des problèmes a envoyer certain email même a parisimmigration alors soit tu envoie avec une autre adresse je te le déconseille soit quand tu va envoyer ton email tu clique directe sur répondre et t'envoie ce que tu veut envoyer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Printemps,

je crois que t'as reponse a ta question. Ton message est refuse parce qu'il excede la taille maximale permise. Essayes d<envoyer des courrier separés en joignant des fichiers ne depassant pas 2Mo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Mon mari etait resident permanent quand nous avons depose notre demande de parrainage. Et la il est devevenu citoyen depuis la semaine derniere. Est ce necessaire le Bureau des visas qui traite notre dossier suite a ce changement de statut ??

Modifié par fleurDeMonMari
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement