Aller au contenu

votre dossier est en attente d’une décision. !


Maroc24

Messages recommandés

Bjr a tous svp apres avoir envoye certains documents pour le csq jai recu le 1er juin un email me disant k je suis en attente de decision et jai peur de l entrevue ..svp qui peut me dire klk chose de positif..merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr a tous svp apres avoir envoye certains documents pour le csq jai recu le 1er juin un email me disant k je suis en attente de decision et jai peur de l entrevue ..svp qui peut me dire klk chose de positif..merci

Pas de panique.Commence par célébrer ton csq.Pas d'entrevue quand on obtient ce mail.consulte quotidiennement ta boite postale pour recuperer ton csq.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR AU GROUP JE SS CAMEROUNAIS DEPUIS UN CERTAIN TPS JE VOUS LIS ET VRAIMENT VOUS CONSEILS M 'ONT VRAIMENT AIDE,JAI AUSSI RECU LE MAIL ATTENTE DE PRISE DE DECISION LE 9 JUIN 2015

JAVAIS ENVOYE MON DOSSIER EN DECEMBRE 2012 JAI RECU UNE DEMANDE DE MISE A JOUR ET CERTAINS DOCUMENT A FOURNIR DATE DU 18 MARS 2015,JAI ENVOYE LA MISE A JOUR ET LES DOCUMENTS MANQUANTS LE 30 MAI 2015.

MAINTENANT JATTENDS JUSTE ET BOE CHANCE POUR LA SUITE A VOUS

CORDIALEMNT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • Habitués

Salut moi également j ai reçu un courrier le 02/10/15 me signifiant que mon dossier est en attente de décision.

Après avoir lu les différentes interventions ,je ne peux que prier.

Modifié par demsy02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • Habitués

Bonjour à tous,

 

j'ai réçu le meme courrier le 03 novembre 2015, votre dossier est en attente d'une decision.

 

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/11/2015 12:45:39, Cosma a dit :

Bonjour à tous,

 

j'ai réçu le meme courrier le 03 novembre 2015, votre dossier est en attente d'une decision.

 

Merci 

 

Mes félicitations!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, quelques minutes après votre inscription, vous n'avez pas dit un traitre mot mais plutôt copié à 4 ou 5 endroits ce lien vers une pétition qui semble prétendre que les candidats à l'immigration n'ont aucun recours si leur dossier comporte des parties manquantes ou pas complètement conforme?

 

Je n'apprendrai rien aux personnes qui ont bien lu les instructions, il est important d'assembler correctement et complètement toutes les pièces justificatives.  Mais vous apprendrez maintenant qu'une lettre d'intention de rejet offre précisément ce que votre pétition incendiaire semble prétendre ne pas exister, une possibilité de vous faire expliquer les pièces manquantes et un nouveau délai de 90 jours pour corriger le tout.

 

Modifié par UnCanadienErrant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

bonjour chers tous 

moi aussi je suis inquiète, mon représentant depuis Montréal a envoyé la mise a jour pour intention de rejet le 12 décembre 2015 via la boite aux lettres du MIDI. et jusqu’à ce jour rien n'a été ajouté a mon dossier et j'ai peur. car ma mise a jour devais arriver avant le 12 janvier 2016. Que faire ? j'ai l impression que les courriers recommandés se traitent vite.au MIDI on me demande de patienter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour chers tous 

moi aussi je suis inquiète, mon représentant depuis Montréal a envoyé la mise a jour pour intention de rejet le 12 décembre 2015 via la boite aux lettres du MIDI. et jusqu’à ce jour rien n'a été ajouté a mon dossier et j'ai peur. car ma mise a jour devais arriver avant le 12 janvier 2016. Que faire ? j'ai l impression que les courriers recommandés se traitent vite.au MIDI on me demande de patienter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 59 minutes, tchristiane a dit :

bonjour chers tous 

moi aussi je suis inquiète, mon représentant depuis Montréal a envoyé la mise a jour pour intention de rejet le 12 décembre 2015 via la boite aux lettres du MIDI. et jusqu’à ce jour rien n'a été ajouté a mon dossier et j'ai peur. car ma mise a jour devais arriver avant le 12 janvier 2016. Que faire ? j'ai l impression que les courriers recommandés se traitent vite.au MIDI on me demande de patienter.

MIDI t'a confirmé qu'il on reçu les document? si oui tu vas devoir te patienter car plusieurs sont dans le même cas que toi. Tu devrais être inquiet s'ils n'ont pas reçu les documents.

Pour ton information ça fait plus d'un an que certain sont en attente de décision

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement le MIDI n a pas dit avoir reçu mon dossier. J ai pas d accuse de réception car envoyé par la poste directement dans la boîte du MIDI.  Juste de patienter et d appeler de temps en temps et mon représentant aussi est a 37 alors que  je suis  déjà à 3 mois de dépôts de mise a jour sans accuse de réception 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement le MIDI n a pas dit avoir reçu mon dossier. J ai pas d accuse de réception car envoyé par la poste directement dans la boîte du MIDI.  Juste de patienter et d appeler de temps en temps et mon représentant aussi est a 37 alors que  je suis  déjà à 3 mois de dépôts de mise a jour sans accuse de réception 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement le MIDI n a pas dit avoir reçu mon dossier. J ai pas d accuse de réception car envoyé par la poste directement dans la boîte du MIDI.  Juste de patienter et d appeler de temps en temps et mon représentant aussi est a 37 alors que  je suis  déjà à 3 mois de dépôts de mise a jour sans accuse de réception 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
  • Habitués

Bonjour , j'ai envoyé une DSCQ en Juillet 2015 , j'ai reçu une IR par mail uniquement en juillet 2017,j'ai repondu à cette intention de rejet et de mise à jour , je n'ai reçu ni mail ni courrier par voie postale , 3 mois écoulés après l'envoi de la MAJ j'ai appelé le MICC on m'a dit que ma MAJ à été accéptée et que  mon dossier est en attente d’examen préliminaire .Est ce que attente d'examen préliminaire = attente de décision ? c'est quoi cette etape exactement "examen preliminaire "

Je vous remercie .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour , j'ai envoyé une DSCQ en Juillet 2015 , j'ai reçu une IR par mail uniquement en juillet 2017,j'ai repondu à cette intention de rejet et de mise à jour , je n'ai reçu ni mail ni courrier par voie postale , 3 mois écoulés après l'envoi de la MAJ j'ai appelé le MICC on m'a dit que ma MAJ à été accéptée et que  mon dossier est en attente d’examen préliminaire .Est ce que attente d'examen préliminaire = attente de décision ? c'est quoi cette etape exactement "examen preliminaire "

Je vous remercie .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement