Aller au contenu

votre dossier est en attente d’une décision. !


Maroc24

Messages recommandés

  • Habitués

félicitations, c positif. En general tous ceux qui reçoivent ce genre de mail ont recu leur csq sans entrevue et dans les 30j qui ont suivi.Croyez-le ou non, la personne qui a ecrit le meme avis a raison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

félicitations, c positif. En general tous ceux qui reçoivent ce genre de mail ont recu leur csq sans entrevue et dans les 30j qui ont suivi.Croyez-le ou non, la personne qui a ecrit le meme avis a raison

c'est un reve et j espere qu'il devient une realité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Objet : Votre «Demande de Certificat de Sélection du Québec»
Monsieur,
Nous vous informons que votre dossier est en attente d’une décision. Nous
communiquerons de nouveau avec vous lorsqu’une décision sera prise.
Nous vous invitons à consulter le site Internet suivant pour connaître le délai de
traitement en cours :
demande-immigration-general/couts-projet/delais.html
Si votre situation familiale change au cours des prochains mois, vous devrez sans tarder
nous transmettre le formulaire «Modification à une demande de certificat de sélection»
ainsi que tous les documents nécessaires au traitement de cette demande de
modification, à l’adresse suivante :
285, rue Notre-Dame Ouest, 4e étage
Montréal, Québec H2Y 1T8
Vous trouverez le formulaire, sur notre site internet, à l’adresse suivante :
index.html
Vous devrez également acquitter les frais relatifs à cette modification. Pour connaître
les tarifs en vigueur, consultez l’adresse suivante :
De plus, vous devez nous communiquer sans tarder tout changement d’adresse de
correspondance ou de courriel par la poste, à l’adresse présentée au bas de cette
page.
Nous vous remercions de l’intérêt que vous manifestez pour le Québec et nous vous
prions d’accepter, Monsieur, nos salutations distinguées.

CSQ en route, j ai eu le même mail en novembre 2013 puis le 09 janvier 2014,les CSQ signés le 13 decembre 2013 m'attendaient dans ma boite à lettres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Objet : Votre «Demande de Certificat de Sélection du Québec»
Monsieur,
Nous vous informons que votre dossier est en attente d’une décision. Nous
communiquerons de nouveau avec vous lorsqu’une décision sera prise.
Nous vous invitons à consulter le site Internet suivant pour connaître le délai de
traitement en cours :
demande-immigration-general/couts-projet/delais.html
Si votre situation familiale change au cours des prochains mois, vous devrez sans tarder
nous transmettre le formulaire «Modification à une demande de certificat de sélection»
ainsi que tous les documents nécessaires au traitement de cette demande de
modification, à l’adresse suivante :
285, rue Notre-Dame Ouest, 4e étage
Montréal, Québec H2Y 1T8
Vous trouverez le formulaire, sur notre site internet, à l’adresse suivante :
index.html
Vous devrez également acquitter les frais relatifs à cette modification. Pour connaître
les tarifs en vigueur, consultez l’adresse suivante :
De plus, vous devez nous communiquer sans tarder tout changement d’adresse de
correspondance ou de courriel par la poste, à l’adresse présentée au bas de cette
page.
Nous vous remercions de l’intérêt que vous manifestez pour le Québec et nous vous
prions d’accepter, Monsieur, nos salutations distinguées.

CSQ en route, j ai eu le même mail en novembre 2013 puis le 09 janvier 2014,les CSQ signés le 13 decembre 2013 m'attendaient dans ma boite à lettres

j espere le mm destin que vous

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour moi mon problème est un peu différent bien que j'ai reçu un pareil mail voici déja 7 mois je n'ai pas mon csq je suis toujours au couloir de l'attende de décision voici mon histoire et je souhaite avoir vos conseils. Voici déja 4 années que j'ai entamé la procédure pour l'immigration au québec. voici un historique des documents que j'ai envoyé et des documents j'ai reçu. 15 décembre 2011 envois de la demande de CSQ 20 juin 2012 AR 25 mars 2013 entrevue à yaoundé au cameroun pas concluant demande des documents complémentaires (présence éffective au service juin 2011, documentation et frais pour l'ajout de l'enfant, autorisation parentale pour mon premier fils puis que je ne dois pas voyager avec sa maman.) 25 avril 2013 envois des documants manquants 06 novembre 2013 accusé de réception de l'ajout d'enfant (je suppose des autres éléménts aussi puis qu'ils étaient envoyés dans le même dossier et en une seulle fois.) ils m'ont écri une lettre le 18 février 2014 me disant que, ils ont reçu ma demande de révision administrative et que leur bureau n'était compétant pour traiter de tel cas, car aucun refu n'avait été émis. par la suite ils ont précisé que mon dossier sera transmis à un autre srvice compétant pour traitement. je dois préciser ici que je n'ai pas envoyé mon dossier à l'adresse de révision administrative. je les ai envoyé à l'adresse que le conseillé qui m'avait passé à l'entrevue avait donné à savoir: Direction de l'immigration économique - International Service Europe de l'ouest, Afrique subsaharienne, Maghreb 285, rue Notre -Dame , 4e étage Depuis ce temps jusqu'ici silence radio. je ne sais plus à quel sein me voué. j'ai appelé làbas on m'a dis d'attendre mais franchement bientot encore un an je suis inquièt, je me demande si la procédure suit son cours? je voudrai entreprendre une action qui peu booster mon dossier mais je ne sais quoi faire je voudrai avoir les conseils des uns et des autres car je suis perdu et notre vie ici en famille est devenu un suplice à cause de ce que nous ne pouvons rien entreprendre de sérieux. j'attends impatiement vos conseils merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour moi

mon problème est un peu différent bien que j'ai reçu un pareil mail voici déja 7 mois je n'ai pas mon csq je suis toujours au couloir de l'attende de décision voici mon histoire et je souhaite avoir vos conseils.

Personnellemet j ai pas bien saisi deja c koi ton probleme exact car ce genre des email on le recois apres la demande de mise a jour et surtt qd t as assez des points pr decroche le csq sans passer l entrevue. Paf contre t as dit que t as deja passe l entrevue et logiquement t as sur place la reponse soit positive soit negative et ds ce cas on te donne c est koi le motif exact, il y a des cas ou l agent qui te passe entrevue aura besoin d une verification pronfondu dew docuemnts soumis comme diplome par exemple ou autre documents si le cas je connais un ami qui q recu son csq apres 8 mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Règle 2/ Les échanges se font en français et dans une orthographe la plus soignée possible (pas de langage sms). Il en va de même pour les textes inclus dans les signatures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici déja 4 années que j'ai entamé la procédure pour l'immigration au québec. voici un historique des documents que j'ai envoyé et des documents j'ai reçu. 15 décembre 2011 envois de la demande de CSQ 20 juin 2012 AR 25 mars 2013 entrevue à yaoundé au cameroun pas concluant demande des documents complémentaires (présence éffective au servie juin 2011, documentation et frais pour l'ajout de l'enfant, autorisation parentale pour mon premier fils puis que je ne dois pas voyager avec sa maman.) 25 avril 2013 envois des documants manquants 06 novembre 2013 accusé de réception de l'ajout d'enfant (je suppose des autres éléménts aussi puis qu'ils étaient envoyés dans le même dossier et en une seulle fois.) ils m'ont écris une lettre le 18 février 2014 me disant que, ils ont reçu ma demande de révision administrative et que leur bureau n'était compétant pour traiter de tel cas, car aucun refus n'avait été émis. par la suite ils ont précisé que mon dossier sera transmis à un autre service compétant pour traitement. je dois préciser ici que je n'ai pas envoyé mon dossier à l'adresse de révision administrative. je les ai envoyé à l'adresse que le conseillé qui m'avait passé à l'entrevue avait donné à savoir: Direction de l'immigration économique - International Service Europe de l'ouest, Afrique subsaharienne, Maghreb 285, rue Notre -Dame , 4e étage Depuis ce temps jusqu'ici silence radio. je ne sais plus à quel sein me voué. j'ai appelé là bas on m'a dis d'attendre mais franchement bientôt encore un an je suis inquiet, je me demande si la procédure suit son cours? je voudrai entreprendre une action qui peu booster mon dossier mais je ne sais quoi faire je voudrai avoir les conseils des uns et des autres car je suis perdu et notre vie ici en famille est devenu un supplice à cause de ce que nous ne pouvons rien entreprendre de sérieux. j'attends impatiemment vos conseils merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon problème il est là j'ai passé l'entrevue et l'agent m'a demandé de lui envoyer d'autres documents pour compléter mon dossier voici les documents demandés 1- présence éffective au service du mois de juin 2011, 2- documentation et frais pour l'ajout de l'enfant par ce que entre temps j'ai eu un enfant 3- l'autorisation parentale pour mon premier fils puis que je ne dois pas voyager avec sa maman. j'ai expédié ces documents un mois après le 25 avril 2015 puis j'ai reçu un AR le 6 novembre 2013 pour l'ajout d'enfant. le 18 février 2014 j'ai reçu une lettre dans laquelle on me dis aucune décision ne peut être prise pour ce qui est de ma demande révision administrative administrative car aucun refus n'a été émis et c'est vrai aucun refus n'a été émis et de plus je n'ai jamais fais une demande de révision administrative. Toujours dans la lettre ils ont précisé que mon dossier devait être envoyé au service chargé de traiter les dossier comme le mien je suis un peut intrigué comment mon dossier s'est il retrouver dans le bureau en charge de la révision administrative. Depuis le mois de févier je n'ai plus de suite pour mon dossier je demande ce que je peut faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mon problème il est là j'ai passé l'entrevue et l'agent m'a demandé de lui envoyer d'autres documents pour compléter mon dossier voici les documents demandés 1- présence éffective au service du mois de juin 2011, 2- documentation et frais pour l'ajout de l'enfant par ce que entre temps j'ai eu un enfant 3- l'autorisation parentale pour mon premier fils puis que je ne dois pas voyager avec sa maman. j'ai expédié ces documents un mois après le 25 avril 2015 puis j'ai reçu un AR le 6 novembre 2013 pour l'ajout d'enfant. le 18 février 2014 j'ai reçu une lettre dans laquelle on me dis aucune décision ne peut être prise pour ce qui est de ma demande révision administrative administrative car aucun refus n'a été émis et c'est vrai aucun refus n'a été émis et de plus je n'ai jamais fais une demande de révision administrative. Toujours dans la lettre ils ont précisé que mon dossier devait être envoyé au service chargé de traiter les dossier comme le mien je suis un peut intrigué comment mon dossier s'est il retrouver dans le bureau en charge de la révision administrative. Depuis le mois de févier je n'ai plus de suite pour mon dossier je demande ce que je peut faire.

je comprend mnt bien ta situation c est un peu différent donc ce que je te propose ami c est de rédiger une lettre a l'attention de l'agente qui t'a passe l'entrevue en mettant tes information personnelle (nom , prenom no de reference individuel de ton dossier ) et tu doit aussi préciser la date et le lieu de l'entrevue que t'as passé en expliquant ce que s'est passé et ce que t'as fait apres sutt t'as un AR de l'ajout d'enfant ca veut dire qu'ils ont belle et bien recu toutes les document que t as envoye et aussi t doit lui notifier le fait que t as recu une lettre de service de revesion administrative sachant que t as pas communique a défaut avec eux et en fin t demande des explication concerant ce retard est ce que c est question de temps ou bien il y a autre chose, a mon avis ca c est le maximum que tu peux faire pr l'instant au mois pr avoir une information sur l'etat de ton dossier, si tu fait ça surement t auras une réponse au bout d'un mois max

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • Habitués

apres presque deux moi d'attente effectivement j'ai bien recu mon csq par poste apres avoir recu un email "attente d'une décision "

Bon courage pr vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • Habitués

salut a tous;

je viens juste de recevoir une lettre de service d'immigration, d'une attente d'une décision avec un code crl-124b, en bas a droit, quelqu'un peut me dire que signifie cet lettre et le code

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ca veut dire t vas recevoir ton csq par poste bientot. c mon cas aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut a tous;

je viens juste de recevoir une lettre de service d'immigration, d'une attente d'une décision avec un code crl-124b, en bas a droit, quelqu'un peut me dire que signifie cet lettre et le code

merci

vous ont-ils demandè des documents complèmentaires avant de recevoir ce mail?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ah bon? je l'espère bien

svp, a ce que le delais max de la repense est de 30 jours ou bien peut-il depasser ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui on m a demande des documents deux fois et apres l envoie de cea docs j ai recu ce email le 07.10.2014 et le csq est emis le 05.11.2014

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement